PIMKIE Limoges St Martial

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC Saint Martial - 39 bis, avenue Garibaldi
87000  LIMOGES

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE Limoges St Martial

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE Limoges St Martial

Très bon accueil et disponibilité des équipes

Toujours de super promo

Réponse de PIMKIE Limoges St Martial
Bonjour,, Contente que vous trouviez votre bonheur dans notre magasin A bientôt, L'équipe PImkie Saint Martial
J'ai trouvé exactement ce que je souhaitais donc c'est parfait.

Réponse de PIMKIE Limoges St Martial
Bonjour, Contente que vous ayez trouvé votre bonheur dans notre magasin A bientôt, L'équipe PImkie Saint Martial
Très bon rapport qualité prix

Réponse de PIMKIE Limoges St Martial
Bonjour, Très heureuse que vous trouviez votre bonheur dans notre magasin, A bientôt, L'équipe Pimkie Saint Martial
Vendeuses au top Très accueillantes et a l'écoute, je reviendrai.

Très bon accueil Vendeuse très sympa et pro. Je suis papa isolé est la vendeuse conseille et s'occupe bien de ma fille qui est une ado de 13 ans. Très satisfait

Réponse de PIMKIE Limoges St Martial
Bonjour, Tres heureuse que vous soyez satisfait de notre service, nous sommes là pour ça et c'est toujours avec plaisir A bientôt, L'équipe PImkie Saint Martial
RAS - Parfait

Merci A bientôt, Léquipe PImkie Saint Martial
Vendeuses très souriantes, agréables et de bons conseils

Réponse de PIMKIE Limoges St Martial
Merci beaucoup pour votre commentaire C'est toujours avec plaisir. A bientôt, L'équipe Pimkie Saint Martial
Bon choix de produits. Nouvelle collection sympa

Vendeuses très agréable

Très bon article. Très bien coupé super couleur. ma fille est ravie.

Service et l'accueil irréprochable

Personnel très aimable et compétent, qui a pris son temps pour écouter et résoudre le problème. Toutes mes félicitations pour leur implication.

Super 1h après ma réservation j'ai reçu le mail confirmant que je pouvais venir chercher mon article. Accueil sympathique comme d'habitude, les vendeuses sont charmantes Je recommande vivement ce magasin

Accueil, impeccable et chaleureux. Très professionnel. Vêtement extra et beaucoup de compliment a l'extérieur sur la tenue achetée...

TRES BON ACCEUIL

Très belle ceinture joli coloris très tendance

Pour la première fois j'ai trouvé des articles à ma taille et bien coupé, quand on fait un certain poids plus que jamais les articles bien taillés sont une nécessité.