seuren.fr

28 août 2023
Je regrette que le site ne signale pas quand un produit est en rupture de stock. Ils m'ont remboursé le produit manquant rapidement mais je devrai repasser une commande ultérieurement, je n'ai aucune idée du délai de réapprovisionnement. Peut-être pourriez-vous nous contacter par mail pour connaître notre souhait : maintenir la commande ou l'annuler par exemple. Dans mon cas j'ai reçu une partie de ma commande, je devrai payer les frais de port à nouveau pour avoir l'intégralité de la commande. Dommage qu'il n'y ai pas plus de communication.

24 oct. 2023
Je n'ai pas reçu mon tube de Canesten skin!

Avis pour seuren.fr

Le français serait bien au téléphone car les mails c'est long pour la réponse
10 févr. 2024
Livraison rapide
28 août 2023

Je regrette que le site ne signale pas les ruptures…

4 avr. 2023
qualité des produits et dernière commande livrée rapidement
CV
5 oct. 2023