seuren.fr

28 août 2023
Je regrette que le site ne signale pas quand un produit est en rupture de stock. Ils m'ont remboursé le produit manquant rapidement mais je devrai repasser une commande ultérieurement, je n'ai aucune idée du délai de réapprovisionnement. Peut-être pourriez-vous nous contacter par mail pour connaître notre souhait : maintenir la commande ou l'annuler par exemple. Dans mon cas j'ai reçu une partie de ma commande, je devrai payer les frais de port à nouveau pour avoir l'intégralité de la commande. Dommage qu'il n'y ai pas plus de communication.

Un délai de livraison beaucoup trop long avec une organisation coûteuse. Mettez une telle boîte de pilules dans une enveloppe et elle sera livrée en 3 jours maximum et 2 timbres au lieu d'une semaine de livraison et 9 ( !) euros de frais de transport.

Avis pour seuren.fr

Totalement satisfait
C’est ma première commande et je suis très satisfaisante de la qualité des produits. Là livraison est rapide. Service client très réactif. Je recommande.
Très bien.
21 janv. 2024

Je recommande vivement

Je me suis trompé de produit commandé, j'ai envoyé un.mail pour rectifier ma demande était vite traité et j'ai reçu ma commande sous 3 jours. Rapidité et efficacité, merci à l'équipe Seuren
GG
GERARD G.
St pantaleon de larche
21 janv. 2024
Commande de sels de Schussler uniquement que nous ne trouvons pas en unitaire en France. dommage que l'on ne trouve pas de thérapeutes formés à leur utilisation
J'ai reçu le colis bien emballé. Très professionnel et très rapide.
Sels de Schussler : produits répond à mes attentes.
Excellent service. Expédition rapide.
La ponctualité
2 févr. 2024
Excellente
27 janv. 2024
5 janv. 2024
La rapidité . Comme c'est la première fois que je passe commande tout très bien . Avoir sur le long terme et la prochaine fois
19 janv. 2024
Arrivez vite et bonne qualité
CW
Chantal W.
PLOEMEUR
7 nov. 2023
le site est très bien et les produits aussi, mais ce qui pourrait être mieux pour moi , les explications soit expliquer en langue française
17 sept. 2023
Commande arrivée très rapidement et dans la boite aux lettres, parfait pour la livraison. Colis de taille appropriée au produit.
7 nov. 2023
merci pour le choix et les prix. HELAS ! je ne parle pas allemand et une traduction en français me serait bien utile !!!! MERCI