huiles-et-sens.com/frAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 29 sept. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023
huiles-et-sens.com/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur huiles-et-sens.com/fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 29 sept. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour huiles-et-sens.com/fr

6 oct. 2022

Bonsoir, j'ai apprécié que le service client soit très réactif quand je n'arrivais pas à créer mon compte, parce que le site était en cours de mise à jour. J'ai aussi apprécié que le service client réponde à ma question d' un suivi colis dont je n'avais trace dans mes mails, et de fait c'était a Poste qui avait mon colis depuis le 28 septembre, alors qu' au 5 octobre nulle trace du colis. Enfin, le colis était parfaitement emballé et son contenu sécurisé.

9 mars 2022
La mise en fonctionnement du diffuseur nomade ne se fait pas facilement, appuyer longtemps ou autre contraire rapidement ? A chaque allumage très long pour aller à la position lumière verte 20mn avec des jets d’huiles essentielles multiples que je reçois trop près puisque je le mets en fonction et malheureusement mal de tête après. Pour la 1ère expérience avec vous pas enthousiaste du fait diffuseur. Dommage

Avis pour huiles-et-sens.com/fr

28 déc. 2022
Livraison parfaite et rapide. Produits que je connais et que j'adore. En cadeau j'avais choisi l'huile essentielle de cyprès que je n'ai pas reçue.
28 déc. 2022
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le cadeau pour votre première commande, qui vous sera envoyé aujourd'hui.
21 déc. 2022
Commande et livraison rapide
19 nov. 2022
Tout a été parfait. Le livre était bien emballé comme s’il s’agissait d’un cadeau. Belle attention. Toujours un plaisir d’ouvrir son colis. Livraison rapide.
7 nov. 2022
Jolie boutique, bien présentée, grand choix, très bons conseils, accueil très sympathique.
7 nov. 2022
Merci Marie Christine pour votre visite !
Rapidité et efficacité
20 nov. 2022
tout est OK
3 déc. 2022
19 nov. 2022
Je voulais acheter des huiles essentielles, mais je n ai pas trouvé les chemotypes en rapport.
21 nov. 2022
Bonjour Marie, les chemotypes des huiles essentielles sont indiqués directement dans les noms, par ex. huile essentielle romarin ABV (nom commun) et Rosmarinus officinalis L. verbenoniferum (nom botanique). Les principaux composants biochimiques sont indiqués dans chaque fiche produit. Les BA complets sont disponibles sur demande.
26 oct. 2022
J’aime La grande qualité des produits le magasin les conseils sur place, réception rapide de mes commandes les emballages Avez-vous un rayon gemotherapie?
2 nov. 2022

la rapidité de livraison et toujours la bonne qualité des huiles. Merci
3 nov. 2022
30 oct. 2022

18 oct. 2022
6 oct. 2022

12 août 2022
Je suis vraiment très heureuse de la commande que j'ai faite sur ce site internet de très bonne qualité la commande a été extrêmement bien préparé avec des petits rubans un immense soin a été mis pour l'anniversaire de ma sœur je suis tellement heureuse je suis certaine que tout le bien qui a été mis dans la préparation de cette commande reviendra à cette belle maison merci beaucoup Manon et merci aussi à votre collègue
1 sept. 2022
Bonjour Madame Bouet-Leroy, Notre établissement tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous aider et vous délivrer entière satisfaction. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans l'élaboration du cadeau d'anniversaire de votre soeur. Merci de votre confiance. À très bientôt, Manon de l'équipe Huiles & Sens
31 juil. 2022

Commande reçu en 3 jours pour Québec, Canada. C’est extra. La seule chose que je déplore c’est l’euro versus l’argent canadienne. Si se ne serait pas de ça je commanderais plus souvent