rayonnagedemagasin.com- Logo - Avis

rayonnagedemagasin.comAvis

Avis pour rayonnagedemagasin.com

Contact téléphonique très agréable. Délai respecté. Excellent matériel qui correspond parfaitement à nos besoins. Facile à monter modulable et léger tout en étant très stable. Facile à nettoyer aussi.

fiche technique sur le site pas assez complète... du coup le produit ne correspond pas à mes attentes. Sinon, le reste est ok. information sur le suivi et le transport par mail, livraison dans les temps.

Avis pour rayonnagedemagasin.com

Professionnalisme Nous avons demandé une livraison rapidement Elle est arrivée au plus vite afin que nos services techniques montent les rayonnages. La marchandise correspond à la demande. Le seul bémol : concernant les horaires de livraison : nous indiquons toujours des horaires de livraisons rarement respectés. Sinon, très bien.
Réponse de rayonnagedemagasin.com
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis. Les horaires et le numéro de téléphone du contact sur place, à appeler en cas de besoin, est systématiquement transmis à l'agence de transport. Nous sommes désolés d'apprendre que le chauffeur se soit présenté en dehors des horaires communiqués. Restant à votre disposition pour toutes nouvelles demandes, nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe commerciale RDM
Réponse de rayonnagedemagasin.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et pour la photo publiés sur le site d'avis. Cela nous fait plaisir d'apprendre que le matériel correspond en tout point à vos attentes. Le service commercial SAS RDM
Ayant fait une erreur de dimension dans ma commande, le magasin m'a contacté et a rectifié la commande. Je suis ravie du service et du matériel livré !! Merci
L'équipe est très disponible. Elle a su nous conseiller sur notre commande (en particulier sur des accessoires que nous avions oublié). Nous recommandons.
Parfait, une qualité de service qui ne se trouve que très rarement malheureusement. Conseil, contact, livraison impeccable. Bravo à l’équipe
Ecoute, conseil et réactivité du service commercial et commandes. Grande pertinence dans les propositions
Produit de très bonne qualité. Excellent service client. Je recommande
Très très professionnel service au top! Je recommande a tous.
Equipe réactive et à l'écoute. Bon expérience :)
Excellent service, à l'écoute du client.
Gondoles d'une grande qualité
NICKEL !
au top
Réponse de rayonnagedemagasin.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre achat sur notre site. Votre remarque nous aide à nous améliorer . Suite à notre dernier entretien téléphonique, nous allons ajouter le degrés d'inclinaison de nos barres inclinées. Merci pour votre retour, à très bientôt sur le site RAYONNAGE DE MAGASIN. Cordialement, Le service commercial SAS RDM