aumeradeshop.com- Logo - Avis

aumeradeshop.com

Vérifié depuis : 10 sept. 2021
aumeradeshop.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 nov. 2023
client depuis plus de 60 ans, les vins sont bons, mais pas bon marché. La livraison pourrait être moins chère, gratuite dès 3 Bag in Box

26 juin 2023
Acheteur depuis 1982. Le rosé est toujours excellent et de même qualité. Par contre le conditionnement des cubis est mauvais (1 cubi décollé à réparer avant mise en bouteille) Quant à la livraison, deux cartons livrés le jour annoncé et un carton le lendemain pour un total de deux jours bloqués à la maison. J'ai appelé le domaine qui m'a dit en prendre note et que le service expédition allait me rappeler car je n'avais aucune information concernant la suite de la livraison. Personne ne m'a rappelé. Pas sérieux.

Avis pour aumeradeshop.com

Lors de la commande, il ne m'a pas été proposé la remise des 7% pour l'inscription à la Newsletter. J'ai envoyé un mail à ce sujet pour obtenir ce que le site propose, à savoir un avoir valable pour une prochaine commande dans plusieurs mois voire une année. A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse.