Best2Serve- Logo - Avis

Best2Serve

Vérifié depuis : 7 févr. 2014
Best2Serve remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 mai 2023
Le modèle correspond bien à ce qui était prévu Déçu la qualité de la visserie peut être améliorée, notamment sur sa solidité (habitué aux produits Ikea, franchement, il n'y a pas photo) et les chevilles en bois pour l'assemblage des pièce 9+10+11 ne sont pas assez larges (elle ne maintiennent pas la pièce Vraiment dommage de ne pas avoir de cache blanc pour masquer les trous de vis (voir photo) Très déçu par la livraison UPS, je pensais que c'était un service de qualité, mais comme pour les autres, ils ne respectent pas leurs engagement (livraison en point relai vs à domicile) Le produit est donc de qualité(hors visserie) c'est pour cela que je laisse 4 étoiles même si au final 3 seraient plus justifiées concernant l'expérience client générale, par contre je ne sais pas si je recommanderai quelque chose chez vous compte tenu des remarques ci-dessus

Bonjour, Le service téléphonique est parfait. Professionnel, réactif, rien à redire. Par contre 15 jour pour recevoir un carton de renvoie c'est beaucoup trop long ! De plus 1 an de garantie là où un concurrent propose 2 ans… Et puis le prix est dingue. Là où vos concurrents sont à environ 150€ pour un remplacement d'écran, vous êtes à environ 400€ !!! Vous allez peut être me dire qu'il suffit d'aller chez la concurrence ? Nous achetons chaque année 100 ordinateurs portables mais plus de HP. Bonne journée

Avis pour Best2Serve

CR
CARINE R.
Mont de Marsan
16 août 2023

Suivi inexistant

Le suivi est inexistant. Lors de ma demande de prise en charge pour réparation j'ai reçu un lien pour le paiement. J'ai immédiatement réalisé le paiement et suite à cela, rien, aucun mail de confirmation, aucune information. Il m'a fallu contacter trois fois le service client par téléphone pour savoir où en était ma demande. Entre le paiement et la réception de l'emballage pour la prise en charge de mon pc à réparer il s'est écoulé 10 jours. C'est honteux. D'autant qu'après m'être renseigné chez un indépendant, le montant de la réparation facturé est bien au-dessus de ce que j'aurai du payer. Seul satisfaction, c'est la conseillère que j'ai eu en ligne la 3ème fois et qui m'a apporté son aide et tenue au courant. Et je la remercie énormément. Pour le reste, tout est à revoir.
16 juin 2023

Déçu

Bonjour L'intervention de réparation est assez obscure pour moi. Je ne sais si le scan fonctionne de nouveau après un reset ou si vous êtes intervenus pour le réactiver. Par ailleurs je suis désagréablement surpris pour avoir 1/été contraint d'appeler la Hot line lors de l'installation de l'imprimante qui ne prenait pas les commandes du scanner. 2/avoir dû solliciter une réparation payante un an plus tard pour ce qui semble avoir été une mise à jour ratée.
16 juin 2023

Ordinateur réparé . Coût de réparation inadapté !

Mon ordinateur est bien réparé , pour l' instant il n' y a plus de défaut . Néanmoins , je dois faire une remarque sur le coût de l' intervention : Il était annoncé un coût de 239 € pour un changement de carte mère ou carte graphique , et pour finir le travail effectué ne concerne que des mises à jour diverses , je suppose que le coût devrait être réduit et de ce fait adapté au travail effectué .
Commande et description des produits bien détaillée, prix remisés intéressants et livraison très rapide. En tant que professionnel, Il faudrait pouvoir disposer d'options de configurations du matériel choisi (ajout de RAM, taille disque notamment) pour disposer au final d'une machine adapté aux souhaits du client final, sans devoir changer de gamme.
2 juin 2023
Le dépannage s'est effectué laborieusement, mais ça fonctionne bien. On m'a fait remarquer que je n'aurais pas dû prendre la prestation payante, puisque je suis abonné instant ink, mais je n'ai jamais pu trouver le n° de téléphone. Et c'est très dommage de payer 24,99€ alors que ça aurait dû être gratuit.
19 juin 2023
j'ai demandé que ma seule adresse électronique à utiliser soit rapilly.hugues@neuf.fr. Cela a été fait par votre équipe, mais seulement partiellement il semble, puisque votre dernier message avec ce questionnaire est arrivé encore à une adresse que je ne veux pas que vous utilisiez. Merci d'avance
AD
12 août 2023

respeter les dates de livraisons les…

respeter les dates de livraisons les livreur ne live pas au date voulu pour terminer leur touner plutôt heureusement que j'ai regarder sur ordi otrement je ne serai pas livrer et ne mette pas les avis de passages dans les boites aux lettres
18 août 2023
Le service est bon, l'accueil aussi, Le seul souci c'est que le site pour activer le service n'est pas aux normes sécurité internet à savoir, il est en HTTP au lieu de HTTPS qui sécurise les accès.
17 sept. 2023

Mise à jour de mon ordinateur

Je croyais qu'il y aurait une intervention de votre part pour mettre mon ordinateur à jour. Peut-être que cela se fait lors des mises à jour. Ayant 73 ans je ne comprends peut-être pas tout
23 nov. 2023

Réponse obtenue de l'opératrice

La question que j'avais à poser était simple mais l'opératrice m'a apporté la réponse. En revanche, le robot au début n'a rien compris et s'est avéré inutile.
10 mai 2023
Je ne suis pas certain que l'application que j'ai achetée a été bien enregistrée sur mon ordinateur, car j'ai des difficultés à l'utilisation.
30 mai 2023
Simplicité et rapidité pour la souscription d'une extension de garantie. Maintenant à voir si le service souscrit correspond à mon attente.
16 déc. 2023

Activation N°contratWEX2653144

Nous avons bénéficié de HP Care Pack(couverture de 2021-2023) Attendons l'activation de notre nouveau contrat , payé le 22/11/2023
RB
Renaud B.
Fleurines
30 mai 2023

Un service pro actif sur l'extension de garantie légale HP

Rappel automatique sur la fin de garantie légale HP avec offre promotionnelle d'une extension de garantie
JS
Jean-Claude S.
GROS-REDERCHING
1 juin 2023

prolonger la garantie

Leur proposition de prolonger la garantie
4 oct. 2023
Je suis heureux d'avoir une garantie supplémentaire mais une facture serait la bienvenue .
14 sept. 2023
J'ATTENDS DE PROFITER DE VOS SERVICES DE GARANTIE POUR FOURNIR UN jugement plus pertinent
21 mars 2024

Assistance efficace.

Bonjour, juste préciser le mode d'emploi de la commande payée pour assistance. Merci
16 déc. 2023

Facilité pour commander

Vous m'avez proposé ce que je souhaitais. Et j'ai pu passer la commande facilement.