Best2Serve- Logo - Avis

Best2Serve

Vérifié depuis : 7 févr. 2014
Best2Serve remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 mai 2023
Le modèle correspond bien à ce qui était prévu Déçu la qualité de la visserie peut être améliorée, notamment sur sa solidité (habitué aux produits Ikea, franchement, il n'y a pas photo) et les chevilles en bois pour l'assemblage des pièce 9+10+11 ne sont pas assez larges (elle ne maintiennent pas la pièce Vraiment dommage de ne pas avoir de cache blanc pour masquer les trous de vis (voir photo) Très déçu par la livraison UPS, je pensais que c'était un service de qualité, mais comme pour les autres, ils ne respectent pas leurs engagement (livraison en point relai vs à domicile) Le produit est donc de qualité(hors visserie) c'est pour cela que je laisse 4 étoiles même si au final 3 seraient plus justifiées concernant l'expérience client générale, par contre je ne sais pas si je recommanderai quelque chose chez vous compte tenu des remarques ci-dessus

Bonjour, Le service téléphonique est parfait. Professionnel, réactif, rien à redire. Par contre 15 jour pour recevoir un carton de renvoie c'est beaucoup trop long ! De plus 1 an de garantie là où un concurrent propose 2 ans… Et puis le prix est dingue. Là où vos concurrents sont à environ 150€ pour un remplacement d'écran, vous êtes à environ 400€ !!! Vous allez peut être me dire qu'il suffit d'aller chez la concurrence ? Nous achetons chaque année 100 ordinateurs portables mais plus de HP. Bonne journée

Avis pour Best2Serve

1 juin 2023
7 mai 2023
28 avr. 2023
21 oct. 2023

On pourrait croire à une arnaque

1./ J'ai acheté une imprimante HP Deskjet 4130e. 2./ j'ai tenté de la mettre sous mon WiFi, aucun moyen du fait que je ne suis pas anglais malgré avoir cliqué ma demande du français 3./ les allers/retours HP Smart vers 123.hp.com conduisent à RIEN ; ça tourne en rond 4./ J'ai trouvé le moyen de "parler" à un Homme, pas avec un robot inefficace 5./ J'ai payé une consultation (pièce jointe) qui n'a aboutit à RIEN malgrè les appels téléphoniques qui me conduisaient invariablement à un robot qui me dit " nous vous rappelons dans un istant" ou quelque chose comme ça 6./ 3 jours après avoir envoyé ces appels, je n'ai RECU AUCUN appel 7./ j'en conclue que c'est une arnaque de bas niveau 8./ Merci de répondre à ce message 0673688973
Réponse de Best2Serve
Nous regrettons d’apprendre que vous n'êtes pas satisfait du service fourni à vous. Nous allons discuter de la plainte auprès du département responsable, de sorte que cela ne se reproduise pas dans le futur. Si vous pensez que vous avez droit à un remboursement, veuillez nous envoyer un courriel à helpdesk@best2serve.com
15 août 2023

Délai de réparation trop trop long

Ordinateur parti en réparation depuis 4 semaines. Il ne m'a tjs pas été retourné. Lorsque j'appelle on me dit qu'il sera envoyé la semaine suivante..mais tjs rien... Un conseillé me dit que c'est le processus qui prend du temps, un autre me sort une autre salade...au final 4 semaines( pour le moment ) d'attente : on est loin des 10 jours qui m'était annoncé sur WhatsApp. J'appelle sans cesse pour essayer d'activer les choses sans succès. Franchement très déçu du sav. Je ne recommanderai plus cette marque désormais....
9 juin 2023
Bonjour, je ne remets pas en cause les compétences du technicien. Je voulais simplement attirer votre attention sur le fait que c'est une extorsion déguisée. Le programme HP smart ne fonctionnait pas et comme par hasard c'est juste quelques jours après la fin de la garantie de mon imprimante. Je n'avais pas d'autres choix que de payer une intervention sauf que 48H après, HP smart fonctionnait de nouveau. Je pense que ce n'est pas le hasard!!!
9 juin 2023
Je suis désolé que vous ressentiez cela. Nous pouvons garantir que cela n'est évidemment pas autorisé et nous n'avons donc aucune influence là-dessus. Si vous rencontrez des problèmes techniques, les techniciens peuvent en vérifier la raison, si vous n'avez pas utilisé le service, vous pouvez demander un remboursement.
12 oct. 2023

Délai mensonger, SAV à l'autre bout de l'Europe

J'ai appelé pour changer un écran de PC. On est accueilli en nous disant réparation en 5-6 jours. Résultat : un carton nous a été livré par UPS 7 jours aprés, ordi renvoyé dans l'heure, il a mis 5 jours a arriver dans le centre de réparation... Toujours en attente

Nul le service en ligne de dépannage

j'ai payé en ligne, environs 25€ pour une dépannage imprimante/scanneur HP. J'ai demandé un rappel a plusieurs reprises sur la formule internet....personne m'a rappelé... et, jusqu'a ce jour, je n'ai toujours pas eu ni de rappel, ni d'intervention a distance....J'ai payé pour rien.
Réponse de Best2Serve
Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. votre commande a été remboursée suite à votre demande
20 juin 2023
En panne le jeudi je paye un dépannage, durant une petite heure une personne essaye de me dépanner sans succès et doit me rappeler le lendemain. Plus de nouvelle depuis. Dépannage effectué par un membre de ma famille. Demande de remboursement en cours ..
21 juin 2023
Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Nous vous informons que votre commande a été remboursée.
27 juin 2023
J’ai essayé en vain à quatre reprises de vous joindre pour un pb sur mon imprimante photosmart HP. Je n’ai jamais été contacté par téléphone via un sms préalable comme annoncé sur votre répondeur. Votre offre est une escroquerie!
27 juin 2023
Appelez svp le numéro de l'assistance technique HP 0969 320 435 et obtenez un accès aux services d'un technicien agréé HP avec votre code d'assistance unique.
23 mai 2023
Je commande de France donc je m'attend a recevoir le produit en Français. D'autant que depuis mon appareil me parait très lent.Bon c'est pour un an alors vous savez exactement se qu'il va se passer dans 12 mois.
25 mai 2023
Nous pouvons confirmer que vous avez reçu le contrat Care Pack en français par e-mail. Si vous rencontrez des problèmes avec votre appareil, veuillez contacter le numéro de téléphone indiqué dans le contrat. Cordialement, Equipe Best2Serve
10 août 2023
Je n'ai pas pu réparer mon imprimante suite à des interruptions de téléphone portable et vous ne prenez pas en compte le fixe, je ne suis pas content. veuillez me rembourser. Merci. H.D.
11 août 2023
Nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous rembourserons le montant versé sur votre compte. Le montant sera crédité sur votre compte MasterCard dans les 3 semaines. Cordialement, Equipe Best2Serve
2 mai 2023
Nous avons passe plus de 6 heures en 2 fois, sans aucune solution. Pour cette raiszon je quitte définitivement le fournisseur HP où j'achetais mon matériel informatique
24 mai 2023