Best2Serve- Logo - Avis

Best2Serve
Avis:

106 avis au cours des 12 derniers mois1 475 avis au total  

3,89
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 7 févr. 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Best2Serve remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 mai 2023
 Avis validé
Le modèle correspond bien à ce qui était prévu Déçu la qualité de la visserie peut être améliorée, notamment sur sa solidité (habitué aux produits Ikea, franchement, il n'y a pas photo) et les chevilles en bois pour l'assemblage des pièce 9+10+11 ne sont pas assez larges (elle ne maintiennent pas la pièce Vraiment dommage de ne pas avoir de cache blanc pour masquer les trous de vis (voir photo) Très déçu par la livraison UPS, je pensais que c'était un service de qualité, mais comme pour les autres, ils ne respectent pas leurs engagement (livraison en point relai vs à domicile) Le produit est donc de qualité(hors visserie) c'est pour cela que je laisse 4 étoiles même si au final 3 seraient plus justifiées concernant l'expérience client générale, par contre je ne sais pas si je recommanderai quelque chose chez vous compte tenu des remarques ci-dessus

l'avis le plus négatif

4 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, Le service téléphonique est parfait. Professionnel, réactif, rien à redire. Par contre 15 jour pour recevoir un carton de renvoie c'est beaucoup trop long ! De plus 1 an de garantie là où un concurrent propose 2 ans… Et puis le prix est dingue. Là où vos concurrents sont à environ 150€ pour un remplacement d'écran, vous êtes à environ 400€ !!! Vous allez peut être me dire qu'il suffit d'aller chez la concurrence ? Nous achetons chaque année 100 ordinateurs portables mais plus de HP. Bonne journée
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Best2Serve

9 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
4 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, Le service téléphonique est parfait. Professionnel, réactif, rien à redire. Par contre 15 jour pour recevoir un carton de renvoie c'est beaucoup trop long ! De plus 1 an de garantie là où un concurrent propose 2 ans… Et puis le prix est dingue. Là où vos concurrents sont à environ 150€ pour un remplacement d'écran, vous êtes à environ 400€ !!! Vous allez peut être me dire qu'il suffit d'aller chez la concurrence ? Nous achetons chaque année 100 ordinateurs portables mais plus de HP. Bonne journée
Signaler un avis
CR
CARINE R.
Mont de Marsan
16 août 2023
 Avis validé

Suivi inexistant

Le suivi est inexistant. Lors de ma demande de prise en charge pour réparation j'ai reçu un lien pour le paiement. J'ai immédiatement réalisé le paiement et suite à cela, rien, aucun mail de confirmation, aucune information. Il m'a fallu contacter trois fois le service client par téléphone pour savoir où en était ma demande. Entre le paiement et la réception de l'emballage pour la prise en charge de mon pc à réparer il s'est écoulé 10 jours. C'est honteux. D'autant qu'après m'être renseigné chez un indépendant, le montant de la réparation facturé est bien au-dessus de ce que j'aurai du payer. Seul satisfaction, c'est la conseillère que j'ai eu en ligne la 3ème fois et qui m'a apporté son aide et tenue au courant. Et je la remercie énormément. Pour le reste, tout est à revoir.
Signaler un avis
16 juin 2023
 Avis validé

Déçu

Bonjour L'intervention de réparation est assez obscure pour moi. Je ne sais si le scan fonctionne de nouveau après un reset ou si vous êtes intervenus pour le réactiver. Par ailleurs je suis désagréablement surpris pour avoir 1/été contraint d'appeler la Hot line lors de l'installation de l'imprimante qui ne prenait pas les commandes du scanner. 2/avoir dû solliciter une réparation payante un an plus tard pour ce qui semble avoir été une mise à jour ratée.
Signaler un avis
17 sept. 2023
 Avis validé

Mise à jour de mon ordinateur

Je croyais qu'il y aurait une intervention de votre part pour mettre mon ordinateur à jour. Peut-être que cela se fait lors des mises à jour. Ayant 73 ans je ne comprends peut-être pas tout
Signaler un avis
10 mai 2023
 Avis validé
Je ne suis pas certain que l'application que j'ai achetée a été bien enregistrée sur mon ordinateur, car j'ai des difficultés à l'utilisation.
Signaler un avis
11 mai 2023
 Avis validé
Le problème n'a pas été résolu.
Signaler un avis