ducsdegascogne.com- Logo - Avis

ducsdegascogne.com

In realtà la proposta non è stata sufficientemente chiara: volevo acquistare del foies gras de canard del sud ovest e invece ho comprato solo del foiesgras. Non sono stato attento ma la proposta poteva mettere in evidenza, anche attraverso una distinzione netta della confezione, la differenza dei due prodotti. Sono rimasto un po’ deluso

29 mars 2023
1ère commande et résultat décevant : Ns avions reçu en cadeau un pot de rillettes aux 2 saumons et citron confit que ns avions apprécié donc, en confiance, ns avons passé notre cde de 5 pots + d'autres produits à découvrir. Les 5 pots ns ont semblés très incomplets et après bien des précisions demandées par le service VAD, la réponse du service qualité a été déconcertante : il fallait leur renvoyer les pots pour vérifier le poids ! Ns avons estimé avoir perdu assez de temps avec votre maison qui se targue de 70 ans d'excellence du bon goût mais certainement pas du sens commercial à notre goût ! Ce sera donc notre seule et unique relation commerciale.
AP
Any P.
POILLY LEZ GIEN

Avis pour ducsdegascogne.com

Differenziare confezione prodotti

6 nov. 2023
Très satisfaite, je recommanderai certainement. Attention seulement en fermant le colis avec les agrafes, car cela à légèrement détérioré l’un des coffrets en dessous..
17 oct. 2023
Bonne présentation et top idée cadeau ; Bien mettre le détail des produits/origine pour découvrir et s’informer ;)
26 oct. 2023
Le site est très bien fait Contente du produit, très qualitatif Livraison rapide Tout parfait je recommanderais
19 nov. 2023

Commande reçue rapidement et sans casse, tout est bien emballé, conforme à la description. Je recommande à 100%.
28 oct. 2023
rapidité de la livraison. colis très soigneusement préparé . produits présentés ds une jolie panière.
19 oct. 2023
En ce qui concerne la voie téléphonique rien à dire . J'attends des réponses via un courriel transmis.
29 oct. 2023
Très belle présentation des colis ,j'espère que les saveurs seront du même niveaux.
20 juin 2023
J’ai aimé la disposition des produits dans les coffrets et l’emballage du colis.
14 nov. 2023

Choix et qualité

Du choix parmi les coffrets, et de la qualité. Rapidité de la livraison.
16 oct. 2023
Les destinataires de ce colis ont été ravis et ont souligné le colisage
1 nov. 2023
Livraison top, colis bien protégés et les produits parfaits pour offrir
23 juin 2023
Aucune information sur l'expédition du colis, ni sur sa livraison
Réponse de ducsdegascogne.com
23 juin 2023
Cher client, votre suivi est disponible via le site sur votre compte client. Votre colis a été livré le 16/06 à l'adresse indiquée. Cordialement, Le service client Ducs de Gascogne
LA RAPIDITE DE LIVRAISON et la réactivité quant à une demande
Tout. Tout est parfait et correspond à mes attentes. Merci.
2 juil. 2023

Bon emballage, bonne communication, rapide et efficace
16 juin 2023
Reçu rapidement et emballage très soigné. Merci
12 nov. 2023
Rapport qualité prix et rapidité d'envoi
18 avr. 2023
Tout était parfait