ducsdegascogne.com- Logo - Avis

ducsdegascogne.com

In realtà la proposta non è stata sufficientemente chiara: volevo acquistare del foies gras de canard del sud ovest e invece ho comprato solo del foiesgras. Non sono stato attento ma la proposta poteva mettere in evidenza, anche attraverso una distinzione netta della confezione, la differenza dei due prodotti. Sono rimasto un po’ deluso

29 mars 2023
1ère commande et résultat décevant : Ns avions reçu en cadeau un pot de rillettes aux 2 saumons et citron confit que ns avions apprécié donc, en confiance, ns avons passé notre cde de 5 pots + d'autres produits à découvrir. Les 5 pots ns ont semblés très incomplets et après bien des précisions demandées par le service VAD, la réponse du service qualité a été déconcertante : il fallait leur renvoyer les pots pour vérifier le poids ! Ns avons estimé avoir perdu assez de temps avec votre maison qui se targue de 70 ans d'excellence du bon goût mais certainement pas du sens commercial à notre goût ! Ce sera donc notre seule et unique relation commerciale.
AP

AP
Any P.
POILLY LEZ GIEN
29 mars 2023
Cher client, nous sommes navrés que nos produits ne vous aient pas donné entière satisfaction. Il n'est pas dans nos habitudes que le remplissage soit non conforme à la description. C'est pour cela que notre service qualité vous a demandé de nous retourner la marchandise. Cela nous permet de pouvoir analyser le produit, d’effectuer des recherches plus poussées et de retracer le produit jusqu'à sa fabrication. Comme vous n’avez pas souhaité le faire et que visuellement les produits semblent conformes. Votre réclamation est considérée clause. Cordialement, Le service client Ducs de Gascogne
18 oct. 2023
Un service client horrible qui ne répond jamais, sauf en menaçant. J’ai reçu un calendrier de l’avent luxe mais complètement détérioré et aucun renvoi ni quoi que ce soit juste une remise de 10% sur ma prochaine commande. Une honte et je vais saisir la DGCCRF, pour arnaque.
20 oct. 2023
Cher client, nous sommes navrés de constater que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné entière satisfaction. Comme indiqué lors de nos échanges, nous avons fait remonté votre remarque au service expédition pour prendre les mesures nécessaires. Pour information, notre service client répond sous 72h maximum à vos messages. Cordialement, Le service client Ducs de Gascogne
La livraison ne correspondait pas à la commande
Réponse de ducsdegascogne.com
Cher client, nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. Afin de rectifier l'erreur produite, veuillez nous envoyer votre référence de commande ainsi qu'une photo du produit reçu non conforme. Cordialement, Le service client Ducs de Gascogne
22 juin 2023
Cadeau commandé pour la fête des pères et reçu trois jours après la fête….
23 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et tenions à vous présenter toutes nos excuses concernant ce retard de livraison. Nous allons vous contacter par mail afin de vous proposer un geste commercial. Cordialement, Le service client Ducs de Gascogne
26 juin 2023
Mon message n'a pas été inclu dans le colis !!!
27 juin 2023
Chère cliente, les messages cadeaux sont insérés a travers les particules de calage. Toutefois, il peut arriver qu'il y ait un oubli et nous en sommes désolés. Nous remontons l'information au service concerné pour éviter ce désagrément à l'avenir. Cordialement, Le service client Ducs de Gascogne