internet-bikes.com/frAvis

Avis pour internet-bikes.com/fr

Tout s'est bien passé : ma commande est arrivée à la date prévue, le livreur a pris la précaution de me téléphoner avant de livrer pour s'assurer que j'étais présente, il m'a demandé de le retrouver devant chez moi pour gagner du temps. Livreur très efficace.

On me préviens à 6h du matin que le livreur va passer à 8h, sonne 1 fois (mon interphone sonne sur mon GSM, mais pas de réseau) colis déposé à la poste, ne rentre pas dans la voiture, bref une galère. Arrivée à la maison, impossible à monter, il faut des outils que je n'ai pas, plus de 4 différents... Les autocollants du vélo sont abîmés, fourche avant et derrière la béquille. Le reste le vélo semble de bonne qualité tout de même.

Avis pour internet-bikes.com/fr

livraison très rapide et commande parfaite déposé a la poste car étant absent a la livraison a domicile.
Matériel de qualité, bon rapport qualité prix. Agréablement surpris. Livraison rapide. Ne changez rien, félicitations.
Commande d'un vélo pour l'anniversaire d'un enfants de 2ans ce vélo est très jolie de bonne qualité prix très accessible et livraison offerte arriver même avant la date de livraison prévu (- de 5 jours).
Bien reçu ma commande dans un délais rapide ... Très content de l’article...Merci.
Très contente de mon achat. Produit tel qu'attendu, livraison ok. Je recommande !
conforme à la description, pas le moins cher mais envoi rapide
Envoi rapide, RAS
Rapidité
Bonjour, Les frais de port sont trop élevés pour un achat de 2 pneus de vélo!
Les produits proposés, l'ergonomie du site, les informations claires sur les produits, les prix interéssants. La livraison rapide, l'état parfait et la qualité des produits commandés (notamment une roue arrière 28" pour un vélo VTC).
Articles correspondant à mes attentes, service après-livraison très bien (très rapide et très efficace). Emballages pour objets de taille courante correct. Emballages des vélos trop faible, DHL pas très soigneux.
La recherche sur le site est claire, le tchat est efficace. Beaucoup de choix et surtout articles disponibles . Commande le jeudi soir, livraison le lundi d'après, très bien.