LARRIEU FRERES- Logo - Avis

LARRIEU FRERES

Vérifié depuis : 27 sept. 2021
LARRIEU FRERES remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

L aide apportée par Larrieu pour sélectionner et monter le filet de protection sélectionner pour protéger mes petits enfants Très belle qualité et filets rapidement livrés

29 août 2023
J'ai passé cde d'un filet de 6m x 5m, dimension du filet livré 6m x 6m que J'ai dû réajuster! De plus les finitions sur 2 côtés sont inexistantes, absolument lamentable !

Avis pour LARRIEU FRERES

Filet compliqué à installer. Pas satisfait du produit et du résultat.
Réponse de LARRIEU FRERES
Monsieur, Merci de votre commande. Le filet de volière est déformable (si on tire sur la longueur on perd en largeur et inversement). Normalement dans le colis vous devez trouver des conseils de pose avec des croquis. Nous allons vous les renvoyer par mail et notre SAV va vous appeler. Cordialement LARRIEU FRERES
29 août 2023

Filet anti-grêle.

Réponse de LARRIEU FRERES
30 août 2023
Monsieur, Merci de votre commande. Comme indiqué sur notre site et sur les photos il n'y a de finitions que sur les longueurs, pas sur les largeurs de 3m ou 6m (c'est là où nous coupons le filet). Si vous avez eu 1m de plus sur la longueur c'est parce que nous étions à la fin du rouleau et que nous vous en avons fait cadeau. Bien évidemment si le filet ne vous convient pas vous pouvez nous le retourner et nous vous le rembourserons. Cordialement LARRIEU FRERES