Auriège Paris- Logo - Avis

Auriège Paris

Vérifié depuis : 8 juin 2021
Auriège Paris remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

pour info j'utilise les produits Auriège depuis novembre 1974 bientôt 50 ans ! donc tout d'abord merci pour le rouge à lèvre en cadeau et en plus celui là n'a pas une mauvaise odeur (comme les autres depuis quelques années !!?) en ce qui concerne les pots de crème rechargeable c'est une bonne idée SAUF que les pots de maintenant sont beaucoup trop lourds !! (si on le fait tomber dans le lavabo inutile de vous dire que le lavabo sera fendu ou pire ! peut être revoir la matière plus légère ) se maquiller et se démaquiller est un plaisir que ça le reste j'espère que mon message ira aux personnes qui décident pour faire évoluer les produits Auriège bonne journée à tous

13 juil. 2023
Les produits sont de très bonne qualité, mais pourquoi autant de changement ? Des nouveautés, très bien… mais supprimer des produits très appréciés pour les remplacer ou pas par d’autres parfois moins efficaces à mon goût. Dommage ! Point très positif : notre conseillère est très compétente et donne donc de bon conseils. Je me suis rendue compte que son nom n’ apparaissait plus lors d’une commande complémentaire sur internet directement. Elle n’est donc plus intéressée à la vente de la même façon certainement. Grosse erreur ! C’est tout de même elle qui vous a fait connaître ! Je passe donc toujours par son intermédiaire lors des réunions. Dommage, vous manquez des ventes lorsqu’elle est occupée !

Avis pour Auriège Paris

Soucis de savon (pompe) et de crème jour (texture gélifiée à l ouverture).

Cadeau mediocre

Quand vous offrez un produit gratuit , veillez à ce qu il n est pas trop vieux , voir périmé...
Produit trop cher
27 janv. 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. La livraison est trop longue.
Je n ai pas encore reçu mon colis, trop loy
19 janv. 2024
Livraison trop longue plus d une semaine
Les personnes du marketing et de la direction de Auriege ne sont absolument pas près de leur client et ne savent pas récompensé les clientes qui sont depuis des décennies et qui les font vivre
Délai de traitement des commandes et de livraison longues
Impossible d'actionner les flacons pompe. Pompe bloquee.
11 juin 2023
Ma commande a été passé le mardi 30/05/23 et ce jour le 10/06/23 ma commande n'est toujours pas arrivée ! Je suis très en colère, Colis Privé n'en fait qu'à sa tête venue chez moi soit disant le lundi 05/06 habituellement dans ma BAL ,mais là ils me font livré le colis dans un point relais je suis OK le 10/06 sauf que le 11/06 toujours pas de colis ? Je pars qq semaines en vacances demain et pas de produits vous comprendrez que je sois très en colère 😠 vous avez une solution ? Changez de transporteur tout ira mieux
24 nov. 2023
Bonjour, pour cette commande passée vendredi 17/11/23, je n’ai reçu aucun message et surtout pas reçu ma commande. Cela fait donc une semaine. C’est la 1ère fois que cela arrive. Depuis plusieurs années , Auriege m’a habitué à beaucoup beaucoup mieux. Je dois m’absenter à partir du 28/11, je m’inquiète de ne pas être livrée. Cordialement Je compte sur vous
18 sept. 2023
Je confirme mon mécontentement concernant la livraison : depuis quelques années la livraison a été confiée à Colis Privé et c'est toujours un problème, le colis n'arrive jamais à domicile et m'oblige à me déplacer pour le récupérer dans un relai quelques jours plus tard. Quand la livraison était assurée par la poste, il n'y avait aucun problème...
25 août 2023

Très déçue par la CHRONO TEMPS ÉTÉ

Très déçue par le soin global jour CHRONO TEMPS ÉTÉ. La texture est semblable à une colle liquide !! Ce produit n’aurait même pas dû être commercialisé. Et aucun geste commercial de la part d’Auriège. Ma charmante conseillère ne pouvait qu’être désolée …
3 mai 2023

Explications de ne pas avoir de cadeau

Informations mensongères. Pas de cadeau, de rouges à lèvres promis lors de la vente avec conseillère en raison de plus de stock. alors qu'on dépense une somme assez conséquente. Ce n'est pas normal. On devrait avoir un cadeau malgré tout.
7 juil. 2023

Condition de réception des produits

Tous les emballages cartonnés des produits sont détériorés ainsi que le carton de livraison à la réception. Je vous envoie la photo de l'intérieur du carton mais je n'ai pas de photo de l'extérieur. Cordialement
8 août 2023
Plus réactif aux problèmes Diffuser les infos le plus possible et rapidement Et être plus conciliant avec les clientes Qui parfois sont là depuis 40 ou 50 ans Et pinailler sur des détails à les faire fuir
23 sept. 2023

Produits plus abordable

Bonjour Vos produits sont très bien je les adorait ,aujourd'hui ils ne sont vraiment plus abordable quand on voit les prix qui ont eu une augmentation plutôt exagéré Je me suis tourné vers une autre marque
18 juin 2023

Livraison difficile

colis privé n'est pas capable de trouver mon immeuble ? Ce qui me pause un problème incapable de joindre l'entreprise... je suis mécontente. ?....
14 juin 2023
Allergie au nouveau fond de teint Allergie à chrono temps printemps Livraison trop longue avec des réclamations que je dois régulièrement faire