Auriège Paris- Logo - Avis

Auriège Paris

Vérifié depuis : 8 juin 2021
Auriège Paris remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

pour info j'utilise les produits Auriège depuis novembre 1974 bientôt 50 ans ! donc tout d'abord merci pour le rouge à lèvre en cadeau et en plus celui là n'a pas une mauvaise odeur (comme les autres depuis quelques années !!?) en ce qui concerne les pots de crème rechargeable c'est une bonne idée SAUF que les pots de maintenant sont beaucoup trop lourds !! (si on le fait tomber dans le lavabo inutile de vous dire que le lavabo sera fendu ou pire ! peut être revoir la matière plus légère ) se maquiller et se démaquiller est un plaisir que ça le reste j'espère que mon message ira aux personnes qui décident pour faire évoluer les produits Auriège bonne journée à tous

13 juil. 2023
Les produits sont de très bonne qualité, mais pourquoi autant de changement ? Des nouveautés, très bien… mais supprimer des produits très appréciés pour les remplacer ou pas par d’autres parfois moins efficaces à mon goût. Dommage ! Point très positif : notre conseillère est très compétente et donne donc de bon conseils. Je me suis rendue compte que son nom n’ apparaissait plus lors d’une commande complémentaire sur internet directement. Elle n’est donc plus intéressée à la vente de la même façon certainement. Grosse erreur ! C’est tout de même elle qui vous a fait connaître ! Je passe donc toujours par son intermédiaire lors des réunions. Dommage, vous manquez des ventes lorsqu’elle est occupée !

Avis pour Auriège Paris

24 mars 2024
La relation clientèle téléphonique J’ai fini par demander à ma conseillère Brigitte Rombourg (toujours aimable) pour avoir les produits, étant découragée par le peu d’amabilité de votre accueil téléphonique et cela a été évidemment plus long Par ailleurs je souhaitais commander une gamme hiver en novembre dernier dite indisponible par les personnes chargées de l’accueil téléphonique et ai dû me rabattre sur la gamme automne sans avoir une explication ce qui m’a déplu je trouve cela absurde Je souhaite avoir un échange téléphonique lors de mes commandes pour conseils, informations mais c’est plutôt insatisfaisant
À chaque que je commande un produit ce dernier est arrêté Trop de changement et pas beaucoup de promotions intéressantes
23 mars 2024
Presque une semaine pour être livré et surtout pas de facture
j'ai toujours aimé les produits auriège. mais le prix des contenants à 10 euros,chacun je considére que ce n'est pas honnête
livraison de colis prive faite à la légère colis dechiré non remis chez le gardien malgre le sms reçu sur mon portable
23 janv. 2024
Pour la livraison je ne suis pas du tout contente. Dans ma boîte au lettre je suis obliger de rappeler ma conseillère à chaque fois pas de colis livré on a essayé par relais pareil sa prend trop de temps aussi.les autres clientes elles sa se pas superbe bien.trop déçu pour la livraison.
2 févr. 2024

Colis

L envoi des produits est trop long le délai d une semaine est inacceptable .
Très étonnée de ce questionnaire alors que je n'ai m^me pas reçu ma commande.
Flacon pas adapté comme le lait diminution de poids de certain produits
4 févr. 2024
Manque cadeau dans mon colis de vendredi
Cliente depuis plus de 20 ans Je constate que les produits sont de bien moins bonne qualité ces dernières années et je ne suis pas sur de continuer à acheter les programmes les crèmes sont décevantes elles ne pénètrent pas bien
14 janv. 2024

Manque de produits

Depuis quelques années, beaucoup d'excellents produits ont été supprimés sans être remplacés. Je suis cliente depuis plus de 10 ans et je trouve le catalogue de moins en moins attractif.
Vous pouvez améliorer les délais de préparation et surtout livraison. Les promesses concernant la mise à disposition des nouveaux produits ne sont pas toujours tenues... déception !
les produits commandés pour Noël ne sont pas arrivés à temps livraison effectuée le 26.12 et le colis n'était pas en très bon état
Il y avait une réduction de 20 % sur un produit et cela n'a pas été pris en compte. Du coup, on m'a fait un avoir.
Disparition de produits qui pour certain ne sont pas remplacés et c’est bien dommage (exemple doux démaquillant)

absence de shampoings et…

je déplore l'absence de shampoings et des "outils" de cosmétique....
13 juil. 2023

Attention à trop de changements !

27 sept. 2023
Je vous dirai plutôt ce que je n'ai pas aimé : c'est d'être arnaqué. Vous avez baissé le volume de vos contenants et vous avez augmenté les prix, par exemple sur vos produits solaires chronosun et protection visage qui est devenu un tout petit mini tube. J'ai donc baissé le montant de mes commandes en prenant juste ce que j'apprécie particulièrement, et je contitue à aller aux réunions uniquement pour profiter de mes copines.