pour info j'utilise les produits Auriège depuis novembre 1974 bientôt 50 ans !
donc tout d'abord merci pour le rouge à lèvre en cadeau et en plus celui là n'a pas une mauvaise odeur (comme les autres depuis quelques années !!?)
en ce qui concerne les pots de crème rechargeable c'est une bonne idée SAUF que les pots de maintenant sont beaucoup trop lourds !! (si on le fait tomber dans le lavabo inutile de vous dire que le lavabo sera fendu ou pire ! peut être revoir la matière plus légère ) se maquiller et se démaquiller est un plaisir que ça le reste j'espère que mon message ira aux personnes qui décident pour faire évoluer les produits Auriège bonne journée à tous
Les produits sont de très bonne qualité, mais pourquoi autant de changement ?
Des nouveautés, très bien… mais supprimer des produits très appréciés pour les remplacer ou pas par d’autres parfois moins efficaces à mon goût. Dommage !
Point très positif : notre conseillère est très compétente et donne donc de bon conseils.
Je me suis rendue compte que son nom n’ apparaissait plus lors d’une commande complémentaire sur internet directement. Elle n’est donc plus intéressée à la vente de la même façon certainement. Grosse erreur ! C’est tout de même elle qui vous a fait connaître !
Je passe donc toujours par son intermédiaire lors des réunions.
Dommage, vous manquez des ventes lorsqu’elle est occupée !
La relation clientèle téléphonique
J’ai fini par demander à ma conseillère Brigitte Rombourg (toujours aimable) pour avoir les produits, étant découragée par le peu d’amabilité de votre accueil téléphonique et cela a été évidemment plus long
Par ailleurs je souhaitais commander une gamme hiver en novembre dernier dite indisponible par les personnes chargées de l’accueil téléphonique et ai dû me rabattre sur la gamme automne sans avoir une explication ce qui m’a déplu je trouve cela absurde
Je souhaite avoir un échange téléphonique lors de mes commandes pour conseils, informations mais c’est plutôt insatisfaisant
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
À chaque que je commande un produit ce dernier est arrêté
Trop de changement et pas beaucoup de promotions intéressantes
Signaler un avis
23 mars 2024
Avis validé
Presque une semaine pour être livré et surtout pas de facture
Signaler un avis
5 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
29 févr. 2024
Avis validé
j'ai toujours aimé les produits auriège. mais le prix des contenants à 10 euros,chacun je considére que ce n'est pas honnête
Signaler un avis
8 mars 2024
Avis validé
livraison de colis prive faite à la légère
colis dechiré non remis chez le gardien malgre le sms reçu sur mon portable
Signaler un avis
23 janv. 2024
Avis validé
Pour la livraison je ne suis pas du tout contente. Dans ma boîte au lettre je suis obliger de rappeler ma conseillère à chaque fois pas de colis livré on a essayé par relais pareil sa prend trop de temps aussi.les autres clientes elles sa se pas superbe bien.trop déçu pour la livraison.
Signaler un avis
2 févr. 2024
Avis validé
Colis
L envoi des produits est trop long le délai d une semaine est inacceptable .
Signaler un avis
25 janv. 2024
Avis validé
Très étonnée de ce questionnaire alors que je n'ai m^me pas reçu ma commande.
Signaler un avis
22 janv. 2024
Avis validé
Flacon pas adapté comme le lait diminution de poids de certain produits
Signaler un avis
4 févr. 2024
Avis validé
Manque cadeau dans mon colis de vendredi
Signaler un avis
20 déc. 2023
Avis validé
Cliente depuis plus de 20 ans
Je constate que les produits sont de bien moins bonne qualité ces dernières années et je ne suis pas sur de continuer à acheter les programmes les crèmes sont décevantes elles ne pénètrent pas bien
Signaler un avis
14 janv. 2024
Avis validé
Manque de produits
Depuis quelques années, beaucoup d'excellents produits ont été supprimés sans être remplacés. Je suis cliente depuis plus de 10 ans et je trouve le catalogue de moins en moins attractif.
Signaler un avis
8 janv. 2024
Avis validé
Vous pouvez améliorer les délais de préparation et surtout livraison.
Les promesses concernant la mise à disposition des nouveaux produits ne sont pas toujours tenues... déception !
les produits commandés pour Noël ne sont pas arrivés à temps
livraison effectuée le 26.12 et le colis n'était pas en très bon état
Signaler un avis
20 déc. 2023
Avis validé
Il y avait une réduction de 20 % sur un produit et cela n'a pas été pris en compte. Du coup, on m'a fait un avoir.
Signaler un avis
22 déc. 2023
Avis validé
Disparition de produits qui pour certain ne sont pas remplacés et c’est bien dommage (exemple doux démaquillant)
Signaler un avis
17 janv. 2024
Avis validé
absence de shampoings et…
je déplore l'absence de shampoings et des "outils" de cosmétique....
Signaler un avis
13 juil. 2023
Avis validé
Attention à trop de changements !
Les produits sont de très bonne qualité, mais pourquoi autant de changement ?
Des nouveautés, très bien… mais supprimer des produits très appréciés pour les remplacer ou pas par d’autres parfois moins efficaces à mon goût. Dommage !
Point très positif : notre conseillère est très compétente et donne donc de bon conseils.
Je me suis rendue compte que son nom n’ apparaissait plus lors d’une commande complémentaire sur internet directement. Elle n’est donc plus intéressée à la vente de la même façon certainement. Grosse erreur ! C’est tout de même elle qui vous a fait connaître !
Je passe donc toujours par son intermédiaire lors des réunions.
Dommage, vous manquez des ventes lorsqu’elle est occupée !
Signaler un avis
27 sept. 2023
Avis validé
Je vous dirai plutôt ce que je n'ai pas aimé : c'est d'être arnaqué. Vous avez baissé le volume de vos contenants et vous avez augmenté les prix, par exemple sur vos produits solaires chronosun et protection visage qui est devenu un tout petit mini tube. J'ai donc baissé le montant de mes commandes en prenant juste ce que j'apprécie particulièrement, et je contitue à aller aux réunions uniquement pour profiter de mes copines.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.