Auriège Paris- Logo - Avis

Auriège Paris

Vérifié depuis : 8 juin 2021
Auriège Paris remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

pour info j'utilise les produits Auriège depuis novembre 1974 bientôt 50 ans ! donc tout d'abord merci pour le rouge à lèvre en cadeau et en plus celui là n'a pas une mauvaise odeur (comme les autres depuis quelques années !!?) en ce qui concerne les pots de crème rechargeable c'est une bonne idée SAUF que les pots de maintenant sont beaucoup trop lourds !! (si on le fait tomber dans le lavabo inutile de vous dire que le lavabo sera fendu ou pire ! peut être revoir la matière plus légère ) se maquiller et se démaquiller est un plaisir que ça le reste j'espère que mon message ira aux personnes qui décident pour faire évoluer les produits Auriège bonne journée à tous

13 juil. 2023
Les produits sont de très bonne qualité, mais pourquoi autant de changement ? Des nouveautés, très bien… mais supprimer des produits très appréciés pour les remplacer ou pas par d’autres parfois moins efficaces à mon goût. Dommage ! Point très positif : notre conseillère est très compétente et donne donc de bon conseils. Je me suis rendue compte que son nom n’ apparaissait plus lors d’une commande complémentaire sur internet directement. Elle n’est donc plus intéressée à la vente de la même façon certainement. Grosse erreur ! C’est tout de même elle qui vous a fait connaître ! Je passe donc toujours par son intermédiaire lors des réunions. Dommage, vous manquez des ventes lorsqu’elle est occupée !

Avis pour Auriège Paris

11 avr. 2024

Avis général

Bonjour, bon rapport qualité prix pour la gamme de produits cosmétiques. Petit bémol pour le démaquillant en pompe : pas top, il reste trop de matière au fond quand on arrive à la fin et même en retournant le flacon tout ne s'écoule pas, le gros tube de démaquillant était plus pratique : arrivé à la fin on coupe le tube en 2 et on peut finir tout le produit restant.
30 mars 2024

MON AVIS

Évidemment baisser les prix, et vous arrêtez souvent certaines gammes que nous aimons et ce n'est pas facile de les remplacer, je pense à une mousse démaquillante qui était super, alors que les démaquillants proposés aujourd'hui sont beaucoup moins agréables à utiliser.
J' apprécie les produits et à priori ils sont efficaces car beaucoup me disent que j' ai une peau ne correspondant pas à mon âge (60 ans) ,je ne fume pas c' est vrai mais les crèmes doivent aider :-) Cela fait maintenant 13 ans que je les ai découvertes.
Fidèle depuis 1993, toujours de très bons produits. Je regrette que la base "abricot" il y a plusieurs années ait été supprimée, je n'ai pas retrouvé l'équivalent dans les produits actuels...
Jusqu'à maintenant je n'ai pas été déçue des produits.A l'avenir je souhaiterais pouvoir commander en ligne cela serai plus facile pour moi car je dois passer par une hotesse.
Ce que j'aime le plus c'est la prestation de notre démonstratice. Ce que j'aime le moins c'est le changement de certains produits qui pourtant donnent satisfaction
Qualité des produits, surtout leur efficacité. Bonne présentation de la conseillère et conseils toujours avisés
De très bons produits. Très vite expédiés. Dommage que les nouveautés ne soient pas disponibles en ce moment.
AL
Aline L.
Cherbourg octeville

Satisfaite pour tout

Les crèmes chrono temps Élixir Mascara Bbcream Produits solaires Je ne suis déçue par aucun des produits
Excellents produits que j'utilise depuis des années, la nouvelle gamme des crèmes est très agréable
6 avr. 2024
Réaction rapide et fin de la commande très rapide, même en WE de Pâques .. Merci à Christiane FRANCHE
La qualité des produits, le renouvellement, les conseils avisés de la conseillère.
DO
Delphine O.
Bonnetage
De très bon produits qui hydratent la peau comme il faut. Je fais 10 ans de moins .
Excellente. La conseillère répond à toutes les questions. Moment agréable
la disponibilité et les conseils sur les produits de la conseillère
Je suis chez Auriege depuis plus de 20ans. Ne changez rien
les produits sont naturels et très doux agréable texture
Très bons produits que j'utilise depuis des années.
Livraison impeccable de ces bons produits de beauté
la rapidité des produits livré et la mise en boîte.