LIBRAIRIE SANA- Logo - Avis

LIBRAIRIE SANA

28 déc. 2023
Une réactivité de traitement et de livraison inégalée ! Bravo Honnêtement, je ne sais quoi vous demander d'améliorer après ce vous faites déjà si ce n'est CONTINUEZ AINSI Qu'Allah vous préserve, vous comble de Ses Bienfaits et vous récompense du service que vous rendez à la communauté

28 août 2023
Vous vous êtes trompés sur ma commande en m'envoyant un autre livre.

Avis pour LIBRAIRIE SANA

21 avr. 2024
Colis bien emballé, envoi rapide.
3 mars 2024
28 déc. 2023

Réactivité record

23 juin 2023
Librairie Sana je suis très satisfaite du service de livraison. Le seul problème c’est le produit qui ne me convient pas mais ce n’est pas votre faute.
5 déc. 2023
Article conforme à description et livraison ultra rapide, j’ai commandé dimanche après midi et j’ai reçu mardi à 13h Je recommande vivement
4 sept. 2023

Erreur dans la commande reçue mais réaction rapide

Il y a une erreur dans le contenu de la livraison de mes produits. Cependant Sana a réglé le problème très rapidement et efficacement.
17 juil. 2023
2 commandes qui se sont très bien déroulées. Livraison rapide et conforme. Vraiment très satisfait. Je recommande vivement
5 déc. 2023
Excellent, livraison rapide et très grand choix d’ouvrages. Qu’Allah vous récompense grandement de propager la science
19 juil. 2023
Bonjour . La livraison était rapide et les articles conformes à mes attentes . Sauf un problème concernant une pommade que j'avais commandée et qui s'est versée dans le carton . J'ai envoyé un sms pour le signaler mais aucune réponse . J'ai même joint une photo de l'article et de l'emballage . Merci
5 déc. 2023
Super réactif, il manquait un article à la commande et le problème a été résolu très rapidement, vraiment très satisfait du service!
SB
5 déc. 2023
Au top ! Livres de qualité bien emballés . Adaptés aux petits . Mon fils et moi sommes ravis
24 juin 2023
Article conforme à sa description, colis très bien emballé et livré rapidement.
13 janv. 2024
La rapidité et la qualité des livres et du service
19 juil. 2023
J'ai reçu mon livre très rapidement pour un cadeau. Je suis ravie.
21 juil. 2023
Le paiement sécurisé et le delai de livraison court
5 déc. 2023

Rapidité d'envoi...conforme à la…

Rapidité d'envoi...conforme à la commande
14 juil. 2023
envoie très rapide je recommande
23 juil. 2023
On TIme Delivery. Good Price