Luminis-films.com- Logo - Avis

1 225 avis au cours des 12 derniers mois12 537 avis au total

Vérifié depuis : 4 oct. 2022
Luminis-films.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Bonjour, sur les films électrostatique, y a t'il il petit film de protection à enlever, merci de me répondre car là j'ai mis du scotch Cdlt Thierry

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

Vraiment de mauvaise qualité Effet granuleux Ne recommande absolument pas
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Pour vous éviter d'être déçu d'un produit, vous pouvez effectuer une demande d'échantillon, cela est gratuit et vous permet de voir les produits avant commande. Cordialement, L'équipe Luminis Films
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus. N'hésitez pas également à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Luminis Films
Nous avons eu de petit soucis sur la livraison ( colis non reçu ) luminis a renvoyé immédiatement le colis, arrivé sans problème 2 jours après le renvoi. Très réactif.
Qualité et rapidité
Produit du plus bon effet, plutôt facile à poser Seul petit désagrément, le produit de préparation en bombe nécessite de protéger toutes les surfaces qui ne seront pas revêtues du film, cela laisse une surface collante très difficile à nettoyer
Simple et efficace, dommage qu’en fin de journée avec la lumière des pièces ils est possible de voir les personnes dans les pièces. Le film de protection est très compliqué à enlever même en suivant les conseils…

Produit au top mais pose difficile

J’ai commandé 3 films miroir pour la porte fenêtre de ma chambre. Le produit en lui-même est vraiment top ! Plus de vis-à-vis de l’extérieur vers notre intérieur. Par contre la pose un peu compliqué, nous avons respecté les consignes et suivi le tuto mais pleins de petites bulles que nous n’arrivons pas à faire partir.
Nikel, je l'ai déjà dit
Très bon produit . Emballage parfait. Très bon délai. Pose aisée. Notice claire.