luminis-films.com- Logo - Avis

1 146 avis au cours des 12 derniers mois12 378 avis au total

Vérifié depuis : 4 oct. 2022
luminis-films.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Bonjour, sur les films électrostatique, y a t'il il petit film de protection à enlever, merci de me répondre car là j'ai mis du scotch Cdlt Thierry

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour luminis-films.com

appeler les clients qui ont payé
Retirer ce produit du marché
Réponse de luminis-films.com
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre réclamation ? Vous avez rencontré un soucis avec le film commandé ? Cordialement, l'Equipe Luminis Films
produit très moche
Réponse de luminis-films.com
Bonjour, Nous comprenons que les goûts et les couleurs varient d'une personne à l'autre. Dans le but de vous permettre d'évaluer nos produits avant de passer commande, nous offrons la possibilité de recevoir des échantillons gratuitement. Cela vous permettra de vous faire une idée concrète du produit avant de prendre une décision d'achat. Cordialement, L'équipe Luminis Films
Réponse de luminis-films.com
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus. N'hésitez pas également à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition.
Réponse de luminis-films.com

Réception du colis décevante. Aucune idée sur la qualité du produit.

Aucun récapitulatif de la commande, j'ai plusieurs sortes et différentes tailles. Aucun moyen de savoir le quel est le quel. Alors oui il y a une gommette rouge sur 2 des 4 films. Mais ça correspond à quoi?!? Alors oui une fois que j'aurai ouvert les rouleaux et tout déroulé je verrai certainement rapidement la différence. Mais quitte à mettre dans chaque rouleaux un feuillet pour participer à un jeu concours, un récapitulatif de ce qui est dans le dit rouleau ne serait pas de trop. J'étais sensé recevoir une spatule à maroufler.... inexistante dans le colis Peut être que le produit est bien, mais de prime abord ce n'est franchement pas top.
Réponse de luminis-films.com
Bonjour, Les films correspondent à bien à ce que vous avez commandé selon les sorties de stock. En effet, notre atelier aurait dû mettre des étiquettes pour différencier les références que vous avez commandé, c'est un oubli de leur part, veuillez nous en excuser. Concernant les gommettes rouges, celles-ci sont coller directement sur le liner du film qui protège la partie adhésive et qui sera à retirer. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
3 févr. 2024
Commande passée lundi soir, nous sommes samedi matin et toujours rien... Le commercial au téléphone me dit : commande envoyée seulement Jeudi soir car le film à été coupé seulement dans l'après midi !!! Pour une quantité de 2m² faut pas charrier. En plus il met sur le dos des problèmes de transporteur, c'est une blague. J'avais besoin du produit pour vendredi, mon projet tombe à l'eau... Et je ne suis même pas sûr de le recevoir aujourd'hui (samedi) DÉGOÛTÉ A fuir ...
Réponse de luminis-films.com
Bonjour. La commande que vous avez validé le lundi 29 janvier au soir a été expédiée le jeudi de chez nous. En début de semaine il nous faut traiter les commandes du Week End qui sont nombreuses, ce qui décale souvent celles du début de semaine. Nous sommes ensuite dépendant des transporteurs et des évènements qui peuvent survenir sur les routes (blocages ou manifestations). Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients, quelque fois les moyens mis en œuvre ne peuvent compenser certains imprévus. Nous vous proposons de vous faire un geste commercial sur une éventuelle prochaine commande en égard à votre mécontentement. L'équipe de LUMINIS FILMS.
10 févr. 2024
Toujours pas de colis
Réponse de luminis-films.com
Bonjour, Votre colis est actuellement en cours de livraison (aujourd'hui le 12/02 à 7h52) N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de renseignement. Cordialement, L'équipe Luminis Films
14 janv. 2024
Ho ordinato pellicola schermante onde elettromagnetiche e mi è arrivato quanto in allegato. Adesso,?
Réponse de luminis-films.com
Salve, Non comprendiamo la sua richiesta. Il documento allegato dà diritto a un ulteriore sconto sul prossimo ordine. Se riscontrate un problema con il film che avete ricevuto, vi preghiamo di comunicarcelo direttamente tramite il modulo di contatto presente sul sito. Cordiali saluti, il team Luminis Films
Présentation fausse et explication trompeuse sur le site : J'ai commandé un film de vitrage électrostatique avec un design "bandes verticales" style stores californiens (commande n°484033 du 06/12/2023) : "Film vitrage électrostatique – Film repositionnable dépoli bandes tramées 3 cm – STAT-650i ;Laize : 1.2 m ; Longueur : 2 m ; pose intérieure" Voir le lien sur le site : https://www.luminis-films.com/films-pour-vitrages/film-decoratif/film-a-motifs/Film-repositionnable-depoli-bandes-tramees-3-cm-STAT-650i Un ami a posé le produit et j'ai constaté après coup un design "bandes horizontales" type "stores vénitiens"(Voir photo en pièce jointe).. Je suis donc très déçu... Pour Luminis, c'est moi qui n'ait pas compris la présentation sur le site!!
Réponse de luminis-films.com
Bonjour, Comme expliqué par email, le produit que nous vendons à une HAUTEUR de 120 cm. Votre commande est donc de 120 cm de haut sur 2 mètres de long. Votre ami a appliqué le film dans le sens inverse. Si vous avez du mal à comprendre les descriptions sur notre site, n'hésitez pas à nous contacter directement ou bien faire une demande d'échantillon. Cordialement, L'équipe Luminis Films
le produit ne correspond pas ce que j'attendais, j'avais besoin d'un film transparent, celui que j'ai reçu est opaque blanc. Comment voulez-vous que je l'installe sur une fenêtre?? je suis très déçue et vais devoir mettre à la poubelle un produit inutile....
Réponse de luminis-films.com
Bonjour, Vous avez commandé sur notre site internet la référence "SECUR 751i : Film sécurité pour dos de crédence de couleur blanc". Il est donc normal que la film soit blanc et celui-ci est principalement conçu pour être posé sur une crédence et non sur une vitre. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
16 mai 2023

A fuir, gardez votre argent.

Le produit est arrivé totalement gondolé et boursouflé. Après réclamation on m'a demandé des photos et depuis c'est le silence radio. J'ai demandé à un peintre de métier de tenter de poser le produit et après deux heures d'essai infructueux il a laissé tomber. Ils sont très fort en communication pour vanter leur produit et la pose sur YouTube mais il faut fuir cette entreprise . Gardez votre argent !
17 mai 2023
Monsieur, Les photos transmises ont été prises après la tentative de pose de votre peintre. Je peux vous garantir que nos films sont contrôlés avant l'envoi et qu'il est impossible de les recevoir dans cet état. Nous avons également vérifié nos emails afin de trouver votre réclamation, malheureusement sans succès. Vous pouvez faire une réclamation directement sur le site via notre formulaire de contact. Nous n'avons également eu aucun appel votre part concernant votre mécontentement. Enfin, la pose du film électrostatique se fait simplement avec de l'eau et permet d'être repositionnable, cela vous permet de réitérer la pose à volonté. Je vous invite également à vérifier que le liner de protection a bien été retiré avant la pose par le peintre. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
1 juil. 2023
Colis arrivé même pas scotcher donc ouvert piur une commande à plus de 500 euros c'est du n'importe quoi . Delais de livraison trop important . Conviens à du petit particulier mais pas à du pro
3 juil. 2023
Bonjour, Nous faisons le maximum pour préparer les commandes au plus vite mais en cette période de forte chaleur, nous connaissons un nombre de commande très important qui peu en effet retardé l'expédition. Concernant le packaging, nous protégeons également au mieux les films avec un carton spécifique et du papier bulle mais nous sommes dépendant également du traitement des colis par nos transporteurs. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
27 juin 2023

Grande insatisfaction

Le produit reçu ne convient pas car le film repositionnable à scratch 101i ne peut être posé avec un store occultant interieur. Ceci ne m'a jamais été mentionné lorsque j'ai eu la conseillère au moment de l'achat. Nous avons recontacté le service pour demander un retour, le conseiller a été fort désagréable et aucun geste commercial n'a été proposé. Très insatisfait du service.
29 juin 2023
Bonjour, Comme vu ensemble par téléphone. Si vous ne dites pas qu'il y a des stores sur vos velux, nous ne pouvons le deviner. En effet; les films vendus sur-mesure ne peuvent être repris ou échangés comme indiqué dans nos CGV, et donc ne sont pas éligible à un retour. C'est d'ailleurs pour cela que nous envoyons, gratuitement sur simple demande, des échantillons, afin de se rendre compte du produit avant commande. C'est pour cela que nous n'avons pu, en l'état, donner de suite favorable à votre demande. Néanmoins, nous vous avons proposé, en guise de geste commerciale, une remise spécifique et personnalisée si vous désirez passer une nouvelle commande pour un autre film mieux adapté à vos besoins. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
10 nov. 2023

J'ai choisi votre entreprise au lieu de MPA pro , je regrette.

J'ai choisi votre entreprise au lieu de MPA pro (avec qui j'avais pourtant été très satisfaite). Je n'aurais pas du changer. Je devais recevoir hier les films pour mes vitrines de mon cabinet. livraison annulée, reportée à ce matin mais ce soir 20h, je n'ai toujours pas les films qui devaient être posés demain matin. Cette situation manque réellement de professionnalisme.
Réponse de luminis-films.com
Bonjour, Vous avez passé commande le 05/11 (qui est un dimanche) et nous avons expédiée votre commande le 07/11. Malheureusement nous sommes tributaires du transporteur, si vous avez un quelconque problème avec la livraison, vous pouvez nous contacter pour que l'on transmette plus d'informations au transporteur. A ce jour, nous ne trouvons aucun appel de votre part, ni même d'email concernant votre mécontentement. Après vérification sur le site de DPD, votre colis est actuellement en cours de livraison. N'hésitez donc pas à nous contacter pour vous aider au mieux. Cordialement, L'équipe Luminis Films
19 juin 2023
Problème de livraison avec GLS. Vendredi, je reçois un email me signalant que ma commande se trouve au Cubi. Quand je m'y rends, la porte de cubi s'ouvre mais le coffre est vide! Depuis, j'ai l'avis"Votre colis se trouve dans notre dépôt. Dépôt de livraison" mais pas d'évolution... vais-je recevoir ma commande???
20 juin 2023
Bonjour, Nous avons envoyé une requête au transporteur afin de savoir quel est le soucis sur la livraison de votre colis. Nous revenons vers vous avec plus d'informations dès retour de leur part. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
11 juil. 2023

Film polycarbonate

Pourtant le support commandé est bel et bien pour plaque polycarbonate, qui est lisse aussi. Un coin commence même à se décoller. Peut-on utiliser une colle afin que le film puisse adhérer totalement, car le pense qu'un orage va la décoller complètement. Cordialement, Franco
11 juil. 2023
Bonjour, Comme vu par email, vous n'avez pas suffisamment marouflé votre film et donc des tunnels se sont recrées. Il vous suffit de remaroufler votre film tout simplement. De plus, comme indiqué sur la page de ce film : "Nous vous conseillons de tester ce produit grâce à un échantillon pour tester l'adhérence du film sur votre vitrage de synthèse. En effet, certains traitements (notamment à base de silicone) peuvent empêcher la polymérisation de l'adhésif avec le vitrage. Veillez à appliquer une forte pression lors du marouflage du film pour activer le colle. Sans marouflage fort, des tunnels et des bulles peuvent apparaître après la pose." Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. L'équipe luminis-films.com
3 juil. 2023
Commande livrée en temps et en heure mais le produit est extrêmement difficile à couper à poser (se déchire facilement). J'émets un doute sur la durée de vie du produit... A 70€ le m2, c'est très cher payé pour la qualité du produit. Produit acheté: Toile-153i
5 juil. 2023
Bonjour, Les films que avez commandé résiste très bien dans le temps et ont une bonne durabilité (5 ans environ). A savoir que pour éviter les découpes, vous pouvez commander vos films directement en sur mesure pour éviter la manipulation de ceux-ci. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
15 nov. 2023

mauvais sens

J'ai commandé du film pour fenetres, largeur 60 cm hauteur 2m. Film de type store vénitien, donc avec des rayures horizontales. J'ai reçu un film de 2m avec des rayures verticales...
15 nov. 2023
Bonjour, Vous n'avez pas commandé une hauteur de 2m et une largeur de 60 cm (ce qui n'est d'ailleurs pas possible avec cette référence) mais une laize de 60 cm et une longueur de 2m. Comme nous l'indiquons sur la fiche produit de cette référence, les bandes courent dans la longueur du film donc le sens du motif est bien conforme à ce que vous avez commandé sur notre site internet. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
10 sept. 2023

films incollables !

J'ai suivi toutes les instructions mais rien à faire les films semblent tenir mais je les retrouve par terre au bout du quelques heures. J'en suis à 4 recollage et j'abandonne !
11 sept. 2023
Bonjour, Les films que vous avez commandé sont électrostatique et non adhésif mais il existe cependant bien une pellicule de protection à retirer. Assurez-vous de bien retirer celle-ci puis retenter une nouvelle pose des films à l'eau clair. Cordialement, l'Equipe Luminis Films