Luminis-films.com- Logo - Avis

1 219 avis au cours des 12 derniers mois12 516 avis au total

Vérifié depuis : 4 oct. 2022
Luminis-films.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Bonjour, sur les films électrostatique, y a t'il il petit film de protection à enlever, merci de me répondre car là j'ai mis du scotch Cdlt Thierry

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

RM
Raffaella M.
Le mesnil le roi
Pas possible de le poser. Pas simple à couper à mette... Pas pratique du tout. Pour nous c'était un flop. Nous n'avons pas réussi.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Si vous rencontrez des difficultés pour la pose des films, je vous rappel que nous mettons à disposition des tutos vidéo directement sur notre site internet afin de vous aidez au mieux. Vous pouvez également contacter notre service commercial pour des renseignements supplémentaire. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

À revoir

Le produit est facile à placer , le problème que j’ai , il y a quelques petits défauts dans la couleur (nuages blancs) .
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Merci pour votre réponse. Après avoir examiné la photo que vous avez fournie, il semble que les marques soient principalement dues au marouflage lors de la pose. En effet, les rouleaux dans notre atelier ne présentent pas ce type de marques. Cordialement, L'équipe Luminis Films
Les cotes a prendre ne sont pas celles du vitrage - 2 mm mais les cotes des joints du vitrage -2 mm.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Cela va dépendre des vitrages que vous allez avoir mais en effet nous conseillons bien de prendre les dimensions uniquement de la surface vitré et de retirer 2 mm. Le film ne colle en effet pas sur les joints d'étanchéités. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
Même en suivant vos instructions à la lettre très difficile à poser
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Si vous rencontrez des difficultés dans la pose de vos films, je vous conseil de bien regarder nos vidéos tuto que vous trouverez directement sur notre site internet. Cela vous permettra notamment de bien voir les bons gestes à réaliser. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
Il y avait une rayure sur le rouleau, ce qui a marqué un des films.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, À ce jour nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part, sans cela, il est difficile pour nous de vous aider. Merci de bien faire cette demande via le formulaire de contact sur notre site. Cordialement, L'équipe Luminis Films
23 mars 2024
Les explications pour la pose ne sont pas lumineuses!
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Nous faisons au mieux pour que les explications de pose soit explicite et compréhensible. Nous avons aussi des vidéos tuto pour vous aidez au mieux. Pour plus de renseignements, vous pouvez également contacter notre service commercial par téléphone ou par mail. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

Opaque blanc c blanc de chez blanc

Opaque e blanc
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, En effet, le film que vous avez commandé chez nous est un film opaque blanc. Pour voir au mieux les produits, n'hésitez pas à faire une demande d'échantillon sur le site directement, cela est gratuit. L'équipe Luminis Films, Cordialement,
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus. N'hésitez pas également à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Luminis Films
18 févr. 2024

Bonne qualité mais le colis au secours...

Le film solaire que j'ai acheté couleur champagne est de bonne qualité. Le colis par contre est arrivé ouvert et rescotché par DPD, livré dans un autre relais et avec 2 rouleaux dedans qui se baladait dedans car le carton 3 fois trop grand pour juste 2 rouleaux. Résultat : des traces de frottement et de choc je suis ravie les traces sont visibles sur les fenêtres, suis déçue car le produit me faisait rêver et de bonne qualité. J'aurai dû refuser le colis mais tellement contente de l'avoir reçu que je voulais poser ce beau film sur mes carreaux !! J'essaierai le film pour meubles, peut être plus de chance.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné et les soucis rencontré pendant le transport. En effet, si vous aviez refusé le colis cela nous aurais permis d'ouvrir une enquête contre le transporteur et nous aurions pu récupérer les films pour vérifier leur état puis par la suite, vous renvoyez de nouveau film si certains étaient abimé. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez recommander du film pour que nous puissions vous proposez un geste commercial en guise de dédommagement. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
Pas facile à poser et il reste toujours des micro bulles
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Le film que vous avez sélectionné est électrostatique, ce qui signifie qu'il peut être repositionné, rendant ainsi la pose réutilisable à l'infini. Nous vous conseillons de réitérer la pose et de nettoyer votre vitrage au maximum pour éviter l'apparition de bulles. Cordialement, L'équipe Luminis Films

How can I judge them? Colis pas reçu

How can I judge them?? My parcel has not arrived. Was sent via DPD - I went to get it after receiving a message to collect it and it was not there Je ne sais pas - Je n'ai toujours pas recu le produit. J'ai les messages que Votre colis DPD France est arrivé dans votre relais Pickup ! Je me suis deplacer mais il n'est pas la.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Selon votre suivi de colis, celui-ci a bien été livré au point relais choisis en effet. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous envoyer un mail de réclamation par le biais du formulaire de contact sur le site internet pour que nous puissions lancer une enquête auprès du transporteur pour retrouver votre colis. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
11 févr. 2024
Bonne qualité de films mais déçu à la réception j'ai reçu 4 films sur 5 à la bonne mesure le dernier était très petit même pas un quart de la mesure demandée alors qu'il était bien précisé que je voulait 50cm sur 75cm ,sinon je reviens sur le côté positif, très bonne qualité et facile à posé 😉
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Si vous recevez un film aux mauvaises dimensions par rapport à votre commande, je vous invite à nous envoyer des photos de celui-ci mesuré par mail pour que nous puissions prendre en compte votre demande. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
Alors j’aurais mis cinq étoiles si tous les Morceaux avaient été coupés dans le bon sens trois sont impeccables et les deux autres,Les fleurs sont couchées comme vous pouvez le constater sur les photos. Quel dommage sinon bon matériel et très rapide Pour l’envoi et la livraison
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Nous sommes navrés de cela. Pourriez-vous nous faire la réclamation via notre site pour que l'on regarde un peu mieux votre dossier ? En effet, je ne trouve aucune réclamation de votre part dans notre système. Cordialement, L'équipe Luminis Films
Commandé sur mesure, très bien, mais difficile à poser malgré la mise en application des recommandations du fabricant. La vitre est quand même floutée ; mais il me semble que ça fonctionne pour l’isolation , 1 ou 2 degrés de gagnés, c’est toujours ça 🤷🏼‍♀️
film pour vitre tres fragile s arrache pour un rien
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Vous avez opté pour un film adhésif, ce qui signifie que le film est fixé à la vitre et ne peut pas être retiré aussi facilement. Bien que nos produits soient délicats, une fois appliqués, ils restent en place de manière stable et durable. Cordialement, L'équipe Luminis Films
31 oct. 2023
4 nov. 2023

mitigé mais c'est en partie ma faute

Les points négatifs : - J'ai choisi le film 2 en 1 car j'avais besoin d'un film miroir et l'été il fait très chaud. Je savais que ça assombrirait un peu la pièce mais pas à ce point... J'ai posé le film un jour ensoleillé, le soleil donnait sur la fenêtre. Dès que j'ai fermé la fenêtre, j'ai cru que le soleil était en train de se coucher, que c'était le crépuscule... J'ai rouvert la fenêtre et là la pièce était baignée de lumière ! Ce n'est pas un film viable pour moi, c'est bien trop sombre.. - J'ai vu des commentaires où on voyait flou avec le film. C'est mon cas mais je ne suis pas sur de l'avoir posé correctement donc ça explique peut être que je ne vois plus les feuilles sur les arbres mais juste une silhouette floue d'arbre.. Les points mitigés : J'avais besoin urgemment d'un film miroir à cause d'un vis à vis. De ce fait, je m'y suis mal prit, j'en ai eu conscience dès le départ. - Je me suis dépêché de le poser un soir, j'avais oublié qu'il fallait humidifier le film et la vitre donc une fois devant le mode d'emploi, je me suis trouvé bien embêté car je n'avais pas de spray pour humidifier. j'ai donc versé de l'eau avec une bouteille comme j'ai pu... ça peut expliquer peut etre le flou quand je regarde à travers la vitre ? - Il vaut mieux être 2 pour poser le film. J'étais seul et donc le film s'enroulait sur lui même, bullait en bas quand je posais en haut, etc. - J'avais une petite raclette donc j'ai fait comme j'ai pu pour les bulles mais seul, je pense que ce n'était pas possible de le poser sans bulle. Donc il y a des bulles mais ce n'est pas la faute de luminis, c'est moi qui m'y suis mal prit dans l'urgence Les points positifs : - Pour ceux qui ne sont pas gêné de se retrouver avec une pièce sombre, même en plein soleil, ce film fait son travail de miroir (pour la chaleur, je ne sais pas, je l'ai posé en octobre) - Sur d'autres sites il y avait des films à couper soit même. Vu comme il faut s'y prendre minutieusement et à 2 pour l'installer, je trouve que la découpe sur mesure est une grande aide !
6 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Le film que vous avez choisi permet en effet d'avoir un effet miroir assez fort ce qui explique pourquoi le film assombri la pièce. Vous auriez dû dans ce cas, faire une demande d'échantillon avant de passer commande pour bien voir le produit ainsi que la teinte. Le film que vous avez choisi est un film électrostatique, cela est bien notifié dans la description du produit qu'il est légèrement trouble, si vous désirez une vue totalement limpide, dans ce cas, il est préférable de partir sur un film adhésif. Au vu de vos dimensions, une personne seule peut effectuer la pose en effet, vos films ne dépassent pas 100 cm. N'hésitez pas à contacter le service commercial pour plus de renseignements. Cordialement, L'équipe Luminis Films
24 nov. 2023

Problème de dimensions

Bonjour, Suite à ma commande de "Film tableau aimanté effet ardoise noir" Question livraison, rien a dire, bien emballé. Par contre, je rencontre un problème au niveau des dimensions. Sur votre site j'ai pris 1metre x 60cm. Je me retrouve avec un morceau de 98cmx60cm (photos jointes) Je précise que le film devait rentrer a l'intérieur d'un cadre déjà acheté... Donc il va me manquer 2cm sur les côtés !!! A vous lire Sébastien
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Si vous rencontrez un problème avec les dimensions du film reçu, merci de nous transmettre des photos mesurés de produit avec vision total sur celui-ci pour que nous puissions le constater. Votre réclamation doit être envoyé directement par le biais de notre formulaire de contact via notre site internet. Cordialement, l'Equipe Luminis Films