Luminis-films.com- Logo - Avis

1 227 avis au cours des 12 derniers mois12 545 avis au total

Vérifié depuis : 4 oct. 2022
Luminis-films.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Bonjour, sur les films électrostatique, y a t'il il petit film de protection à enlever, merci de me répondre car là j'ai mis du scotch Cdlt Thierry

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

DImensions film

N'étant pas très bricoleuse, ni bien équipée (bon cutter), j'ai préféré commander deux film sur mesure en donnant comme indiqué sur la page de commande les dimensions exactes de mes vitres. J'ai reçu des films standard 1mx60cm, ce que m'impose de rectifier les dimensions. Tout ce que je voulais éviter !...
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Après vérification de votre commande, vous avez commandé du film au mètre linéaire et non aux dimensions exactes. Il est important de vérifier ce que vous commandez avant d'apposer un avis négatif, puisque celui-ci ne reflète pas la vérité. Cordialement, L'équipe Luminis Films
Incapable de dire que c’est le film qui présente un défaut c’est donc forcément la pose . granuleux au touché ce n’est pas un problème de pose mais de défaut du film. Dommage d’être si peu commerçant. Dernière fois chez vous
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Si un défaut était présent sur l'un des films, il serait présent sur tous, ce qui ne semble pas être le cas. Les photos que vous avez transmises montrent clairement la présence de bulles d'eau. Ce phénomène est généralement dû à la pose, et il est nécessaire d'attendre de 4 à 6 semaines pour que ces bulles se résorbent. Cordialement, L'équipe Luminis Films
Le film a effet miroir à un rendu de qualité médiocre qui ne correspond pas du tout aux images du site de vente. Pourtant le produit est très cher. Je suis très très déçu et je ne le recommande pas.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Ce produit à une double pellicule de protection. Avez-vous bien enlevé la pellicule de protection après pose ? Nous proposons l'envoi d'échantillon gratuitement pour que vous puissiez vous rendre compte au mieux des produits avant commande. Cordialement, L'équipe Luminis Films
Toujours pas livré à ce jour 1 Colis supérieur à 1m, refusé par le relais colis????? 2 Appel de DPD pour relivrer à l'adresse de l'Association pour le 10/04 mais pas de livraison????
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Une requête a été transmise au transporteur afin que votre colis soit livré au plus vite. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
30 mars 2024
Pas de service SAV. Malgré le respect des consignes d’application, il reste plein de petites bulles. Produit acheté et jeté dans la foulée pour rien.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Un film ne créé pas des bulles tout seul. Cela peut provenir d'un manque de nettoyage du vitrage ou bien un manque de marouflage ce qui laisse trop d'humidité sous le film. En aucun cas nous ne pouvons être responsable d'un défaut de pose de votre part. Vous nous avez ensuite demandé un prix SAV pour que nous fassions la pose nous même par le biais de l'un de nos partenaires mais vous nous avez demandé d'appliquer un prix qui nous reviendrait à vendre à perte ce qui, je pense vous comprenez, n'est pas possible légalement. Nous sommes prêt à faire un geste en appliquant une réduction comme nous vous l'avons proposé mais il ne faut pas oublié non plus que l'erreur de pose vous revient totalement ! Cordialement, l'Equipe Luminis Films
RM
Raffaella M.
Le mesnil le roi
11 avr. 2024
Pas possible de le poser. Pas simple à couper à mette... Pas pratique du tout. Pour nous c'était un flop. Nous n'avons pas réussi.
11 avr. 2024
Bonjour, Si vous rencontrez des difficultés pour la pose des films, je vous rappel que nous mettons à disposition des tutos vidéo directement sur notre site internet afin de vous aidez au mieux. Vous pouvez également contacter notre service commercial pour des renseignements supplémentaire. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

À revoir

Le produit est facile à placer , le problème que j’ai , il y a quelques petits défauts dans la couleur (nuages blancs) .
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Merci pour votre réponse. Après avoir examiné la photo que vous avez fournie, il semble que les marques soient principalement dues au marouflage lors de la pose. En effet, les rouleaux dans notre atelier ne présentent pas ce type de marques. Cordialement, L'équipe Luminis Films
Résultat bof ! J’ai suivi à la lettre les consignes et je le retrouve avec pleins de petites bulles d’air
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Si vous avez bulle d'air, cela signifie soit que la vitre n'était pas assez propre ou bien que vous n'avez pas mis assez d'eau savonneuse sur le film. Je vous conseil de bien regarder nos tuto vidéos qui vous montreront également les bons gestes à réaliser. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
Les cotes a prendre ne sont pas celles du vitrage - 2 mm mais les cotes des joints du vitrage -2 mm.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Cela va dépendre des vitrages que vous allez avoir mais en effet nous conseillons bien de prendre les dimensions uniquement de la surface vitré et de retirer 2 mm. Le film ne colle en effet pas sur les joints d'étanchéités. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
Les decoupes demandées n était pas les bonnes, manque 1 comme en largeur, et 10 cm trop long
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, À ce jour, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. En observant la photo, nous remarquons effectivement un espace. Pourriez-vous nous confirmer s'il s'agit d'une erreur de découpe de notre part ou si vos dimensions étaient incorrectes ? Pour toute réclamation, veuillez s'il vous plaît utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site. Cordialement, L'équipe Luminis Films
Le film micro perforé est impossible à décoller même en suivant la notice avec du scotch…
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, La référence que vous avez commandé n'a en effet pas de pellicule de protection à retirer. C'est la face la plus brillante que vous pouvez directement coller sur votre vitrage. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
Vraiment de mauvaise qualité Effet granuleux Ne recommande absolument pas
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Pour vous éviter d'être déçu d'un produit, vous pouvez effectuer une demande d'échantillon, cela est gratuit et vous permet de voir les produits avant commande. Cordialement, L'équipe Luminis Films

Échec

J’ai du jeter un des 2 films car la pose a été un échec qui a tout abîmé.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Si vous rencontrez des difficultés pour la pose de vos films, nous vous rappelons qu'en plus de la notice fournis avec votre commande, vous trouverez des vidéos tutoriels directement sur notre site internet pour vous aidez. Vous pouvez également contacter notre service commercial par téléphone ou par mail pour des questions subsidiaire. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
Même en suivant vos instructions à la lettre très difficile à poser
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Si vous rencontrez des difficultés dans la pose de vos films, je vous conseil de bien regarder nos vidéos tuto que vous trouverez directement sur notre site internet. Cela vous permettra notamment de bien voir les bons gestes à réaliser. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
Il y avait une rayure sur le rouleau, ce qui a marqué un des films.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, À ce jour nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part, sans cela, il est difficile pour nous de vous aider. Merci de bien faire cette demande via le formulaire de contact sur notre site. Cordialement, L'équipe Luminis Films

Opaque blanc c blanc de chez blanc

Opaque e blanc
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, En effet, le film que vous avez commandé chez nous est un film opaque blanc. Pour voir au mieux les produits, n'hésitez pas à faire une demande d'échantillon sur le site directement, cela est gratuit. L'équipe Luminis Films, Cordialement,
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus. N'hésitez pas également à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Luminis Films