Luminis-films.com- Logo - Avis

1 225 avis au cours des 12 derniers mois12 537 avis au total

Vérifié depuis : 4 oct. 2022
Luminis-films.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Bonjour, sur les films électrostatique, y a t'il il petit film de protection à enlever, merci de me répondre car là j'ai mis du scotch Cdlt Thierry

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

7 avr. 2024

J'ai réussi à avoir ma cuisine et je suis débutante

J'avais une cuisine laquée rouge et j'ai décidé de mettre un adhésif mat noir sur les façades pour changer. Après avoir testé sur une façade un adhésif moins chère je me suis rendu compte qu'il ne tiendrait jamais longtemps il se dechirait avec un coup d'ongle! J'ai demandé un échantillon sur luminis du noir mat 2303 j'ai gratté encore et encore et pas une rayure!! Ça m'a convaincu. Le fait de pouvoir commander chaque façade une à une est une vraie aide après quelques tutos (surtout pour les angles propres et le coup de sèche cheveux) je suis ravi j'ai une nouvelle cuisine sans jetter mes anciennes façadesavec beaucoup d'économie. Et je n'avais jamais marouflé de ma vie donc débutant débutante si vous prenez le temps vous pouvez y arriver
Acheté récemment ! Livraison rapide ! très bien emballé ! J avais fait une commande à la coupe et tout les dimensions on était respecté au millimètre ! Produit de qualité et conforme à mes attentes de plus la pose et facile ! Alors je recommande sans hésiter ! Un grand merci !

Produit au top mais pose difficile

J’ai commandé 3 films miroir pour la porte fenêtre de ma chambre. Le produit en lui-même est vraiment top ! Plus de vis-à-vis de l’extérieur vers notre intérieur. Par contre la pose un peu compliqué, nous avons respecté les consignes et suivi le tuto mais pleins de petites bulles que nous n’arrivons pas à faire partir.

film occultant

deja travaille avec vous donc j ai renouvelé cette expérience et je n ai pas été déçu de ma commande de deux films occultant pour fenêtre coupe sur mesure et arrivée en avance de la date prévue entreprise sérieuse et a l écoute a renouveler sans problèmes

Produit de qualité commandé sur un site pratique

Le site est facile d’utilisation, les explications pour mesurer et commander les films sur mesure sont très claires. Le produit est de qualité , facile à poser et le rendu conforme au avant/après présenté . La livraison est pratique en point relais.
Produit du plus bon effet, plutôt facile à poser Seul petit désagrément, le produit de préparation en bombe nécessite de protéger toutes les surfaces qui ne seront pas revêtues du film, cela laisse une surface collante très difficile à nettoyer
31 mars 2024
La facilité d installation le moins la colle des scratch n est pas terrible avec la chaleur certains scratchs tombent mais rien de grave .Autrement je suis vraiment surpris de la qualité et du rendu ….rapport qualité /prix excellent
MB
J’ai entièrement refait les meubles de ma cuisine et le rendu est juste topissime. Extrêmement facile à poser . Je ne regrette absolument pas et ravie de découvrir une nouvelle cuisine à moindre coût un vrai bonheur
Simple et efficace, dommage qu’en fin de journée avec la lumière des pièces ils est possible de voir les personnes dans les pièces. Le film de protection est très compliqué à enlever même en suivant les conseils…
6 avr. 2024

Au top !

Super site, 100% satisfaite, produit de qualité et service client très réactif. Envoi soigné et rapide. Le gros plus : les échantillons qui donnent un réel aperçu du coloris et du film. Je recommande 👍🏼

Problème de dimensions mais contacter…

Problème avec une mesure mais contacter et réponse très rapide avec envoi aux bonnes dimensions Au top rien à redire du sérieux et film de qualité Je vais poursuivre mes commandes chez eux 👍
Produit d'excellente qualité, très agréable à travailler. Envoie d'échantillons puis de ma commande très rapide. Je recommande à 100% pour qui veut refaire sa cuisine à moindre coût.
Nous sommes ravis du résultat sur nos baies vitrées de cabinet de soins,le vis à vis est complétement occulté sans bloquer la lumière et le rendu est très agréable,tout est parfait!
Nous avons eu de petit soucis sur la livraison ( colis non reçu ) luminis a renvoyé immédiatement le colis, arrivé sans problème 2 jours après le renvoi. Très réactif.
Je suis très contente du rendu du revêtement. Je l’ai posé sur du MDF et c’est parfait, pas de bulles ni de trace. Le touché est agréable et qualitatif. Je recommande
30 mars 2024

Livraison

Bonjour Bon produit ,mais livraison catastrophique. Livraison repoussée plusieurs fois et en plus pas livré à la bonne date donner par le livreur Cordialement
A l'écoute, gentillesse. Un souci rencontré sur un produit commandé immediatement rectifié par leurs soins. Une entière confiance en Luminis et en Jordan...

Dans l'attente...

Pas forcément facile à installer et j'attends encore de voir ce que ça va donner quand le soleil va arriver... Pour le moment, ça couvre la lumière...
7 avr. 2024
Facile à poser ne pas chercher film de protection !!! Y a pas !! Très bon produit nb: cela assombrit la pièce mais très efficace sans la lumière !!
30 mars 2024

Satisfait

Possibilité d'avoir des échantillons ! Commande et livraison : parfait. Article acheté : conforme à nos attentes. Pose : aucun problème !