vinissimus.fr- Logo - Avis

vinissimus.fr

5 juil. 2023
Positif: produits conformes et envoi soigné. Négatif: l'envoi DPD livraison à domicile n'envoie pas le colis en relais en cas d'absence et oblige donc à une reprogrammation pour J+1. Autre chose, l'emballage est trop tape-à-l'œil, "IN VINO VERITAS" en gros sur les 2 côtés est un peu trop dangereux car tentant pour un livreur malhonnête (et il y en a, je parle en connaissance de cause...). Un emballage neutre serait plus adapté.

27 avr. 2023
deux problèmes : - c'est parce que j'ai contacté Vinissimus pour savoir où en était ma commande que j'ai su qu'il manquait des bouteilles et donc qu'on me proposait des substitutions. Cela aurait pu être proposé sans attendre que je contacte Vinissimus. - problème avec le transporteur : message de DPD reçu mercredi me disant que la livraison aura lieu vendredi 28. Puis le chauffeur DPD me téléphone jeudi matin pour me dire que la livraison avait lieu immédiatement ! Je n'étais pas présent .... Il a fallu insister lourdement pour que mes colis soient laissés sur place au gardien (qui n'est pas sensé recevoir de gros colis). Transporteur pas sérieux, mais ce n'est pas la première fois. En raison de ce problème de transport, je ne sais pas si je vais continuer à commander chez vous. Désolé Bonne journée Patrick Guillaudat

Avis pour vinissimus.fr

EO
elisabeth o.
marseille
2 déc. 2023
LA SOCIETE DE LIVRAISON N EST SELON MOI PAS AU TOP . ELLE A LIVRE UN DE MES COLIS A UN DE MES VOISIN SANS M EN AVOIR INFORMEE
9 oct. 2023
J'ai reçu mes colis, sauf qu'il y a eu 2 jours de retard et une bouteille cassé non signalée quand j'ai ouvert mes colis !
24 avr. 2023

Satisfait

On peut toujours faire mieux! Les produits correspondent bien à ma commande et la livraison (chère) rapide et souriante
18 août 2023
Délais de livraison respectés (malgré le fait que nous soyons au mois d'Août !) - Emballage irréprochable & sécurisé
20 sept. 2023
Bon choix de vins italiens et espagnols. Livraison ok mais avec une journée d'avance. Heureusement j'étais présent.
2 août 2023
Vite fait , bien fait! Rien à redire, service parfait .En espérant que le vin soit comme dans mon souvenir! Merci
23 juin 2023
Tout s'est bien déroulé et surtout le timming de la livraison a été excellent compte tenu de la météo du dimanche
21 nov. 2023
Livraison parfaite les bouteilles etait tres bien protégées. Le service client par retour mail au top ! Merci
22 nov. 2023
Le délai de livraison respecté. L'information pour le créneau horaire, très large. La livraison en elle même.
16 mai 2023

Évaluation

Super ! Bouteilles bien conditionnées et protégées ,pour une première commande je suis entièrement satisfait.
6 oct. 2023

Un service parfait !

Commande livrée dans des délais extrêmement rapides. Le produit est parfaitement emballé. Je suis satisfaite.
23 nov. 2023

Fiable et prix intéressant

Bonjour, Colis bien reçu et bien emballé. S'il avait été envoyé plus rapidement cela aurait été parfait.
20 juin 2023

Bonjour,

Bonjour, tout, en n'oubliant jamais que l'on -doit- toujours faire mieux, Bonne journée.
1 nov. 2023

Au top

Caviste en ligne très sérieux, de très belles références à de très bons prix. Je recommande vivement.
12 juin 2023
Bon choix de vins d’Espagne à des tarifs concurrentiels Cependant 1 bouteille cassée sur 33 expediees
8 juin 2023

fiches descriptives non mises à jour

Le Somontano rouge commandé titre en réalité 14°5 au lieu des 13°5 annoncés dans la fiche descriptive.
21 sept. 2023

Bien mais à améliorer

Grand choix de vin Délai extrêmement long car rupture de stock constaté 3 semaines après la commande
6 juil. 2023
Livraison rapide. Nous avons été surpris à 22h30 par le livreur alors que nous allions nous coucher.
Une service client qui répond vite et précisément aux demandes, une commande livrée dans les temps.
17 mai 2023
La livraison a été très rapide et le service de livraison impeccable, M. très sérieux et serviable