vinissimus.fr- Logo - Avis

vinissimus.fr

5 juil. 2023
Positif: produits conformes et envoi soigné. Négatif: l'envoi DPD livraison à domicile n'envoie pas le colis en relais en cas d'absence et oblige donc à une reprogrammation pour J+1. Autre chose, l'emballage est trop tape-à-l'œil, "IN VINO VERITAS" en gros sur les 2 côtés est un peu trop dangereux car tentant pour un livreur malhonnête (et il y en a, je parle en connaissance de cause...). Un emballage neutre serait plus adapté.

27 avr. 2023
deux problèmes : - c'est parce que j'ai contacté Vinissimus pour savoir où en était ma commande que j'ai su qu'il manquait des bouteilles et donc qu'on me proposait des substitutions. Cela aurait pu être proposé sans attendre que je contacte Vinissimus. - problème avec le transporteur : message de DPD reçu mercredi me disant que la livraison aura lieu vendredi 28. Puis le chauffeur DPD me téléphone jeudi matin pour me dire que la livraison avait lieu immédiatement ! Je n'étais pas présent .... Il a fallu insister lourdement pour que mes colis soient laissés sur place au gardien (qui n'est pas sensé recevoir de gros colis). Transporteur pas sérieux, mais ce n'est pas la première fois. En raison de ce problème de transport, je ne sais pas si je vais continuer à commander chez vous. Désolé Bonne journée Patrick Guillaudat

Avis pour vinissimus.fr

villeneuve loubet
3 févr. 2024
3 févr. 2024
17 févr. 2024
livraison fantaisiste, le "suivi de colis" ne fonctionne pas, et le livreur livre quand il veut ! prix des vins plus élevé que chez certains concurrents
Carton explosé, reconditionné intégralement par DHL. Heureusement, aucune bouteille endommagée.
retard de livraison de 45 jours

Vin Ruche

Ce vin il est très bon, je l'ai goûter lors d'un séjour en Italie J'ai tout de suite pris une photo pour en acheter après Et mes invités me demandent où as tu acheté ce vin car il est bon😁
21 janv. 2024

Genial

Une super sélection. Envoi rapide, efficace et super service client ! Bravo je recommande !