Positif: produits conformes et envoi soigné.
Négatif: l'envoi DPD livraison à domicile n'envoie pas le colis en relais en cas d'absence et oblige donc à une reprogrammation pour J+1.
Autre chose, l'emballage est trop tape-à-l'œil, "IN VINO VERITAS" en gros sur les 2 côtés est un peu trop dangereux car tentant pour un livreur malhonnête (et il y en a, je parle en connaissance de cause...). Un emballage neutre serait plus adapté.
deux problèmes :
- c'est parce que j'ai contacté Vinissimus pour savoir où en était ma commande que j'ai su qu'il manquait des bouteilles et donc qu'on me proposait des substitutions. Cela aurait pu être proposé sans attendre que je contacte Vinissimus.
- problème avec le transporteur : message de DPD reçu mercredi me disant que la livraison aura lieu vendredi 28. Puis le chauffeur DPD me téléphone jeudi matin pour me dire que la livraison avait lieu immédiatement ! Je n'étais pas présent .... Il a fallu insister lourdement pour que mes colis soient laissés sur place au gardien (qui n'est pas sensé recevoir de gros colis). Transporteur pas sérieux, mais ce n'est pas la première fois.
En raison de ce problème de transport, je ne sais pas si je vais continuer à commander chez vous.
Désolé
Bonne journée
Patrick Guillaudat
On m'a envoyé un mail hier avec date de livraison le 03/04. Je viens de recevoir un mail comme quoi on m'a déjà livré... Sans personne pour réceptionner la marchandise... Une honte
Signaler un avis
28 mars 2024
Avis validé
J’ai de nouveau un seul carton sur les 2 commands
DPD le livreur ne sait pad
Je l’ai mentionné sur le bon sud j’ai signé
C’est la 3 eme fois que ça arrive
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
La livraison n'a pas eté faite correctement, le colis a eté laissé sur la poubelle du destinataire!
Signaler un avis
28 déc. 2023
Avis validé
Non livraison
Première livraison: la commande n'a pas pu être livrée...pourquoi? je ne sais pas, casse peut-être. Deuxième livraison: vous m'informez par mail qu'elle a eu lieux, alors que c'est faux: j'ai attendu toute la matinée, mais je n'ai vu aucun livreur.
C'est de la malhonnêteté.
Signaler un avis
1 mai 2023
Avis validé
Contrairement à ce que votre envoi suggère, les livreurs ne se sont présentés et ne nous ont pas appelé, comme cela nous avait été indiqué.
Les livreurs ont prétendu que nous n'avions pas répondu.
Nous n'avons découvert leur passage prétendu qu'en prenant connaissance d'un mail nous indiquant que nous avions été livré.
Nous avons perdu une demi journée. La livraison est reprogrammée demain. Nous ne savons pas à quelle heure. Journée bloquée.
Signaler un avis
5 sept. 2023
Avis validé
Ma commande n'a jamais été livrée chez mes amis, pour qui j'avais commandé 6 bouteilles de vins. Le livreur ne leur a jamais laissé de message pour leur indiquer son passage, et en plus de ça le statut de la livraison est passé à "livré. Consternant. J'espère au moins être remboursée pour cette commande dont la livraison est ratée. 😞
Signaler un avis
26 juin 2023
Avis validé
La commande n’était pas livrée! DPD vient quand il veut, sans aucune information préalable ! Il a laissé un message dans la boîte aux lettres, sans donner plus d’informations ! C’est une honte !
Signaler un avis
21 déc. 2023
Avis validé
Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé! Comment peut-on se tromper autant? Que comptez-vous faire pour réparer cette erreur ?
Vraisemblablement je ne peux pas vous recommander!
Signaler un avis
21 déc. 2023
Avis validé
nous n’avons pas reçu ces paquets, nous n’étions pas là toute la journée! où ont-ils livré??? merci de faire le nécessaire et de nous contacter au plus vite
La livraison a été reportée. Pour essayer de faire sécher le carton ? Il est arrivé détrempé, restant entre les doigts, à l'intérieur une bouteille cassée.
Signaler un avis
27 juin 2023
Avis validé
Aucune livraison chez moi
Bonjour, je n'ai reçu aucun colis de votre part, mon colis n'a pas été livré chez moi.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.