PIMKIE MULHOUSE ILLZACH CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC CARREFOUR - RUE DE BERNE
68110  ILLZACH

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE MULHOUSE ILLZACH CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE MULHOUSE ILLZACH CC

Accueil sympa sourire et service professionnel très agréable Conseil aimable et très poli attitude positive soignee adaptée à chaque cliente.. Je reviendrai avec plaisir et je conseillerai cette filiale

Accueil très bien souriante qualité prix sa peut aller

Rien a dire de particulier

Satisfaite de mes achats et vendeuse sympathique :)

Rien a dire

Un magasin mal organiser les vendeuses ignore pratiquement les clients, discutait entre elle et je pouvait à peine passé entre les rayons car elle était entrain de tout déplacer un vendredi alors qu'il avais du monde.

Très accueillant

J'ai profité d'un bon de 7€ à l'occasion de mon anniversaire, pour lequel je vous remercie

Vendeuses très sympathiques et professionnelles

RAS

Une équipe au top une responsable à l’écoute de ces cliente Une boutique tendance pour tout les budgets

Réponse de PIMKIE MULHOUSE ILLZACH CC
Bonjour, Merci pour ce retour. Nous nous faisons toujours une joie de vous accueillir dans nôtre magasin. A bientôt sur Illzach La responsable du magasin.
Attente beaucoup trop longue en caisse,une cliente faisait encore spn choix lors de l'encaissement,la vendeuse n'a pas su écourter alors qu'il y avait beaucoup de monde qui attendait

Vendeuses très souriantes et serviables. Idem pour les stagiaires.

Réponse de PIMKIE MULHOUSE ILLZACH CC
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de faire ce retour. a très bientôt dans votre magasin Pimkie Illzach l'équipe Pimkie Illzach
la qualité n'y est pas et manque de choix et de modernité

Accueil très agréable sympa

super

Personnel professionnel, rien à dire de négatif...

Le jean est un peu long pour une femme mesurant 1m60 mais un double ourlet et c’est parfait , la veste donne un style d’enfer que ce soit avec un top fluide ou une chemise peu importe elle est parfaite , les lunettes donne un style retro pin up des années 50 j���adore