forgesetjardins.comAvis

Tom Press SASU
ZA de la Condamine
81540 Sorèze
N° au registre du commerce
RCS de Castres 438 153 272
SC L M 2 F

Avis pour forgesetjardins.com

4.55/5.00

107 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec forgesetjardins.com

La marque de l'outil n'est pas mentionnée sur la photo ni sur la page descriptif. Découverte à réception du colis. Aucune condition ni document certifiant la garantie de 24 mois annoncée, ni mention sur la facture. Modification de la fiche technique en vigueur du fabricant "PERRIN SA" : la lame de l'outil "découpée" devient "forgée" ! Ne donne aucune envie de faire une autre commande sur ce site.
Donc rien à redire de plus. Cordialement. B CARON
Mauvaises indications sur les outils. Le manche télescopique commandé pour Noel ne convient pas aux outils commandés après Noël.
Réponse de forgesetjardins.com
Bonjour, le manche télescopique n'est pas compatible avec le ramasse noix (outil de travail au sol). Il est prévu pour les outils de récolte (travail en hauteur). Cordiales salutations.
Problème de livraison baclée
Rapide, efficace, bon produit
RAS
Très joli produit, de qualité dans les finitions, reçu rapidement et très bien emballé.
Livraison gratuite, rapide et en bon état. Super service. J'ai déjà utilisé mes outils pour tailler des arbres et ramasser les feuilles. Ils me paraissent de très bonne qualité. Je recommande!
Rien à dire
Livraison et une peut longue.
Bonjour, Matériel ultra-sensible(capturer un oiseau de 12 grammes!!) très satisfait ( capturer 7 rats en 5 jours!!) Merci
Pour ma première commande , rien à redire si ce n'est que le carton d'emballage était largement sur dimensionné
Le produit est conforme au descriptif. Le service est bien suivi. C'est parfait sur cette première expérience.
sdfqd
Accueil, écoute, délais respectés.. nous nous ferons un plaisir de re.commander chez forges et jardins si nous avons besoin. Le catalogue joint à la livraison est un "plus", car il donne une idée des articles disponibles.
Tout c'est bien passé du début à la fin merci ! Au top ^^
Matériel adéquat
J'ai commandé deux outils de fabrications artisanale française qui donnent entière satisfaction et ce pour certainement longtemps. Lors de la 2e commande j'ai reçu une taille inférieure à celle que je pensais avoir commandée (mais qui me va probablement mieux); cette situation a été géré de façon très professionnelle.
Service de qualité et produit excellent.
Produit tout à fait conforme au descriptif. Livraison dans les délais annoncés. très positif.