Tom Press SASU
RCS de Castres 438 153 272
SC L M 2 F

Avis pour forgesetjardins.com

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec forgesetjardins.com

Il y a 3 semaines
bien fini et semble robuste

Commande réalisée par téléphone ; un accueil très professionnel, à l'écoute et efficace. Panier reçu deux jours après, en parfait état. Merci

excellent produit, une utilisation agréable, une bonne ergonomie, robuste, légères aux niveaux manipulation et les taches a faire, Merci

aucun soucis et matériel répondant aux exigences ...tout est Ok

matériel de qualité ,conforme à description après complément demandé par mail.

TRES CONTENTE DE VOTRE SITE C'ETAIT OCCASIONNEL CAR C'ETAIT POUR UN COMITE DES ANCIENS COMBATTANTS POUR LA CEREMONIE DU 11 NOVEMBRE

Matériel conforme; de bonne qualités, livré dans les délais

Beaucoup de retard dans la livraison sur des produits "dits disponibles", retard de l'ordre d'un mois. Il a fallu plusieurs relances pour obtenir des informations ... sans avoir de date précise d'envoi. Cette expérience ne permet pas un acquis de confiance sur les informations de ce fournisseur..fut meilleur antérieurement.

Réponse de forgesetjardins.com
Bonjour, Toutes nos excuses, la période estivale a retardé nos réapprovisionnements. Meilleures salutations.
Produit conforme à la description. Pour info,l’article est beaucoup plus facile à utiliser sur sol mouillé que sec.

Livraison très rapide, marchandises tout a fait dans mes attentes. Tout est parfait

rapide et efficace

Commandé une grelinette. Il n'y a qu'un manche sur 2 Pourtant ce n'est pas très compliqué comme outil...

Réponse de forgesetjardins.com
Bonjour, vous n'avez pas reçu la fourche à bêcher complète ? Pouvez-vous nous faire parvenir une photo de l'article reçu svp ? Meilleures salutations.
Peigne pour myrtilles ... mais pour les myrtilles sauvages 4,5 voire même 4 mm d'écart entre les dents serait plus efficace ... un peu trop de déchet ....

Articles comme d'écrits top Livraison respecté Site sérieux je le recommande

Problème avec GEODIS pour la livraison. Passe le 14/0819 sans prévenir donc je suis absent . Pris r.v. le 16/08/19 ;pas de passage . Repris rendez-vous le 20/08/19 ; livraison faite . Je reproche a la société geodis le manque de sérieux et la facturation téléphonique : 2 appels 6,173 euro.

Réponse de forgesetjardins.com
Bonjour, toutes nos excuses pour ce désagrément, nous transmettons bien évidemment votre remarque à la direction de Geodis. Meilleures salutations.
Matériel comme décrit. Impeccable. Je recommande le site à tous.

Ravi du produit

Parfait, livraison rapide, produit efficace

Un emballage à la hauteur de l'outil merci