forgesetjardins.comAvis

RCS de Castres 438 153 272
SC L M 2 F

Avis pour forgesetjardins.com

4.53/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec forgesetjardins.com

ras bon produits , livraison rapide
Les faits: j'attend un colis de 7 kg , le colis livré qui doit en peser au moins 15 le livreur me propose de regarder le bordereau de livraison, le nom n'est pas le mien . Mon interlocuteur chez vous me fait remarquer que j'aurai dû l'ouvrir !! Comment suis je censé savoir que je peux ouvrir un colis qui ne m'est pas destiné ? Je compte sur vous pour me livrer très rapidement ma commande
 Réponse de forgesetjardins.com
Bonjour, toutes nos excuses, les démarches pour faire le nécessaire sont en cours. Nous faisons le nécessaire au plus vite. Meilleures salutations.
Commande bloquée à cause de références en rupture. C'est par un coup de fil que j'ai appris qu'il y avait un délai de 4à5 semaines sur un produit qui bloquait toute la commande... Sans coup de fil de ma part, rien ne m'aurait averti. Un petit mail dès la commande aurait été sympa pour avoir de la visibilité. En revanche, la personne au téléphone ( APPEL NON SURTAXE ) a solutionné rapidement. Merci
Livraison rapide , colis très bien protégé a l'intérieur du carton
rien a signaler
Bon matériel, bravo
Il y a 2 semaines
Malgré le confinrment et des retards possibles de livraison, mon colis est arrivé sans problème et sans retard. Bravo pour l'efficacité
Il y a 2 semaines
l la marchandise ne correspond pas a la doc
Il y a 1 semaine
Bonjour, Pouvez-vous nous donner de plus amples détails à l'adresse infos@forgesetjardins.com svp ? Meilleures salutations.
Il y a 2 semaines
Bonjour pour ma commande le louchet est d’excellente qualité comme je me doutais . Mais pour les gants de jardin vous avez dit taille standard et j ai reçu la taille 10 qui pour moi n’est pas standard , à part cet article je suis ravis de la marchandise et l’emballage était au top . Merci à vous .
Il y a 3 semaines
Livraison hyer rapide par les temps qui courent, emballage au top, merci.
Il y a 3 semaines
Produit solide et conforme à mes attentes
Articles reçus très rapidement et ce malgré le contexte de civid 19
Il y a 3 semaines
Excellent produit, Livraison et emballage excellent. Service client sympathique et efficace. Merci
Il y a 3 semaines
Bonjour, Merci nous essayons de faire au mieux. A très bientôt.
Il y a 3 semaines
Les outils ont l'air très solides mais il est dommage que l'extrémité du manche du tire racine ne soit pas arrondi. C'est très inconfortable pour la paume de la main . Il serait judicieux de trouver un compromis entre le confort d'utilisation et la facilité de rangement. Le manche de la serfouette mériterait d'être plus long de quelques centimètres pour augmenter son efficacité.
Il y a 3 semaines
Bonjour, Merci, nous avons bien pris note de vos suggestions. Meilleures salutations.
Il y a 3 semaines
Passer la commande sur Internet a été très facile. La livraison est incroyable - j'ai commandé l'article un mercredi après-midi et il est arrivé le lendemain à midi! Incroyable compte tenu des circonstances difficiles dans lesquelles nous vivons - merci à tout le personnel pour son engagement. L'article était OK, un peu instable et ne convenait pas à mes genoux, le coussin n'était pas assez mou
Il y a 3 semaines
Bonjour, Merci pour vos compliments, toute l'équipe sera ravie de votre message. Bonne journée.
Il y a 3 semaines
Pioche fabriquée en France de très belle qualité qui m’a enfin permis de venir à bout de bambous qui paraissaient impossibles à éliminer ! Formidable outil ! Livraison très rapide, bravo :)
un peu cher en frais de port
Livraison parfaite malgré ce confinement. Très satisfait de mon appareil à faire des sillons de qualité..!!