forgesetjardins.com- Logo - Avis

forgesetjardins.comAvis

Avis pour forgesetjardins.com

23 mai 2022
Très grand choix d'outils manuels de bonne qualité et adaptés à chaque besoin et à la force musculaire de l'utilisateur

25 nov. 2022
Désolé mais je n'ai pas reçu le produit commandé. J'avais commandé une Pelle Saint Etienne carrée 25 cm col de cygne à manche droit, et j'ai reçu une Pelle Saint Etienne carrée 25 cm à douille avec manche cintré 1,35 m. Ce n'est pas grave, mais, comprenez moi, j'ai la flemme de vous renvoyer le produit reçu et recevoir celui commandé. C'est bon comme ça. Merci de votre compréhension. Antoine MENARD

Avis pour forgesetjardins.com

19 janv. 2023
très bonne gestion de ma commande : livraison rapide
Livraison rapide
19 déc. 2022
Commande et réception parfaite Nous attendrons une météo plus clémente pour utilisation du produit
22 déc. 2022

Article conforme à l'attendu et de qualité. Livraison rapide sans problème, bien emballé.
13 déc. 2022
7 nov. 2022
Très bel article, de bonne qualité. Rapidité dans l'exécution de la préparation de la commande ainsi que dans l'envoi.
10 nov. 2022
Restez à l'écoute des clients c'est quelque de très bien et vous faites du très bon travail
24 nov. 2022
14 nov. 2022
14 nov. 2022
25 nov. 2022
7 nov. 2022
Manque un produit ds le pack
Réponse de forgesetjardins.com
10 nov. 2022
Bonjour, Pourriez-vous nous donner de plus amples informations sur ce manquant svp ? Sincères salutations.
3 nov. 2022
Qualite des services, rapidité de livraison. Produit de qualité
21 oct. 2022
La qualité du suivi de commande, et la proposition alternative.
13 oct. 2022
Qualité superbe et envoi rapide Merci bcp
17 oct. 2022
Rapidité de livraison. Très bien