lampeetlumiere.be- Logo - Avis

lampeetlumiere.be

Vérifié depuis : 10 déc. 2018
lampeetlumiere.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Rapide , efficace,tres bon prix (un petit bemol tout de même.J’ai commandé des spots mais sans les lampes , je les trouvais trop chères…je me disait,"je les achèterais ailleurs! Heureusement car en retournant sur le site ,les lampes étaient passées de34€environ a 20€whouaw je trouvais cela un peu honteux . Mais je les ai commandées . Donc attention . Malgré cela une bonne évaluation pour encouragement.😉

4 oct. 2023
Bonjour, Je trouve la lampe très jolie, le fait de la recevoir le lendemain de ma commande m'a beaucoup plu, attention cependant, quand j'ai ouvert la boîte, aucune protection autour alors que les boîtes sont manipulées. Mais qu'elle ne fût pas ma surprise de voir que, sur le site et à peine quelques jours après son achat, son prix avait diminué de 10 euros alors que c'était une "offre" temporaire. Je me tracasse de passer une nouvelle commande pour avoir ensuite cette surprise ! Bien à vous.

Avis pour lampeetlumiere.be

Problème de livraison

Bonjour, Je tiens à vous signaler que le paquet a été déposé devant chez moi sous la pluie alors que je n’étais pas chez moi ! Bien à vous, Sandrine Flamand

Mitigé

Je trouve que le prix est un peu cher par rapport au priduit
Je n’ai pas reçu ma commande.
Luminaire suspendu en metal imitation bois, meme pas précisé On ne sait meme pas mettre une ampoule avec 1 diamètre de 6,4mm( ampoule poire) Qui est pas précisé non plus 1 avantage cependant, pour la fixation au plafond qui reste pratique

Le colis ne m'est pas parvenu

Le colis a été livré je ne sais où. J'ai donc envoyé immédiatement un mail à "lampe et lumière" qui ne m'a toujours pas répondu. Pas très sérieux !
7 janv. 2024
manque de précision dans le type d'ampoule... maximum 30 watts (Led de 3W) et donc lumière crépusculaire. Bof!
6 janv. 2024
Réponse à mon email.
style
Vous devriez changer de livreur. PostNL ne livre pas à domicile, ils vont directement tout mettre au point relais. C'est plus pratique pour eux, mais je ne commanderai plus chez vous à cause de ça.
Le choix
4 oct. 2023
28 juin 2023
J'ai bien renseigné une adresse de livraison en Belgique et une adresse de facturation en France. Au moment de payer pas de problème, une fois le paiement validé l'adresse de facturation s'est mise à jour contre mon gré. J'ai d'abord cru a une erreur puis vos services m'ont dit que cela n'était pas possible. Je trouve cela malhonnête de laisser passer la commande puis de corriger sans m'en informer.
4 sept. 2023
La livraison et le paiement, j'attendais le formulaire de virement dans le colis mais j'ai du payer au transporteur et le chef de ceux-ci était particulièrement désagréable. Je n'aime pas recevoir des personnes que je ne connais pas chez moi et devoir faire des transactions financières en leur présence. J'étais donc très mécontente !
7 juil. 2023
Commande passe le 30/06/2023! Facture suit sans souci par contre chaque jour je reçois de la poste NL un avis qui m’annonce la livraison et chaque jour la livraison est reportée. Ce 7/7/2023 je reçois un nouvel avis qui reporte encore la livraison… Je peux me poser plusieurs question est-ce la poste ou est-ce un faux ecommerce?
4 mai 2023

Description mensongère.

J'ai acheté trois rails de spots sur le site, soit disant vendus avec des connecteurs. La livraison est arrivée en retard et il s'avère est impossible de les raccorder entre eux sans l'achat de deux pièces supplémentaires et donc de nouveaux frais de livraison. Service client en mode réponse automatique. Je déconseille.
29 juin 2023

Commande annulé

J'ai commandé un luminaire, il était bien disponible et reste toujours affiché comme disponible aujourd'hui. Toutefois, la commande a été annulé après une semaine, sous prétexte de stock limité. Comment vous faire confiance la prochaine fois? Comment être sûr de la disponibilité de produits?
18 avr. 2023

arnaque?

j'ai passer commande mardi passé, soit disant la commande allait être expédiée le jeudi ou le vendredi...une semaine plus tard, je n'ai toujours pas de nouvelles...je me demande je ne me suis pas fait arnaquée??
29 juin 2023
Colis arrive complètement abîmé, lampe cassée. Postnl sûrement mais le colis n’indiquait même pas qu’il était fragile. L’emballage laisse à désiré
17 juin 2023

Le produit est moins attractif lors d_

Le produit est moins attractif lors de son déballage. La recommandation d’une ampoule spéciale n’apparaissait pas clairement sur le site d’achat.i