lampeetlumiere.be- Logo - Avis

lampeetlumiere.be

Vérifié depuis : 10 déc. 2018
lampeetlumiere.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Rapide , efficace,tres bon prix (un petit bemol tout de même.J’ai commandé des spots mais sans les lampes , je les trouvais trop chères…je me disait,"je les achèterais ailleurs! Heureusement car en retournant sur le site ,les lampes étaient passées de34€environ a 20€whouaw je trouvais cela un peu honteux . Mais je les ai commandées . Donc attention . Malgré cela une bonne évaluation pour encouragement.😉

4 oct. 2023
Bonjour, Je trouve la lampe très jolie, le fait de la recevoir le lendemain de ma commande m'a beaucoup plu, attention cependant, quand j'ai ouvert la boîte, aucune protection autour alors que les boîtes sont manipulées. Mais qu'elle ne fût pas ma surprise de voir que, sur le site et à peine quelques jours après son achat, son prix avait diminué de 10 euros alors que c'était une "offre" temporaire. Je me tracasse de passer une nouvelle commande pour avoir ensuite cette surprise ! Bien à vous.

Avis pour lampeetlumiere.be

3 mars 2024
Envoi extrêmement rapide. Commandé le dimanche, reçu (en bon état) le lundi par DPD. Je regrette néanmoins ne pas pouvoir choisir la livraison en point relais dès la prise de commande. Sinon matériel de bonne qualité. Beau changement dans notre séjour grâce à ce lustre
Très chic, facile a assemblé .Livraison rapide ...dommage que le facteur dépose et attend pas que on descende pour réceptionné
Site très facile pour l'accès aux produits, la documentation, commande et paiement et livraison très rapide et fiable. Merci

Très bonne expérience. Merci

Produits très bien présentés, prix attractifs, documentation disponible, paiement facile & sécurisé, rapidité de livraison
Très facile à monter et l’ambiance deco est vraiment magnifique, apaisante et son style également nous a beaucoup plu

Très bons prix pour des articles de qualité, envoi rapide, service clientèle réactif. Je recommande vivement !
JD
Jeanne d.
Bruxelles
Produit fidèle au visuel et très grande rapidité de livraison (24h!) en emballage soigné. Meci beaucoup!
RD
Roby D.
Namur Belgique
Le design et la qualité du produit impeccable et bien fait et le relative facilité pour le placement .

Lampadaire Le

Livraison rapide, montage assez simple, correspond à la photo. Prix intéressant.
J'ai reçu le lampadaire en 2 jours. montage très facile. le meilleur prix.
Le lampadaire est arrivé en parfait état. Un peu difficile à assembler.

Reçu dans des colis impeccable et rapidement. Merci pour le service !
Choix varié, prix correct et livraison ultra rapide moins de 24h!
Article conforme à la dedscription en ligne et livraison rapide.

Tout est parfait

Commande facile, livraison hyper rapide et produit au top
produit conforme et bien emballé. Livraison rapide.
Service ultra rapide et colis en parfait état
Très réactif en cas de problème de livraison.
2 mars 2024
Réactivité,conformité du produit et prix.
DP
Dany P.
SENEFFE
correspond bien à ce que j'attendais