lampeetlumiere.be- Logo - Avis

lampeetlumiere.be

Vérifié depuis : 10 déc. 2018
lampeetlumiere.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

L’article est super, la marchandise très bien emballée. Le seul bémol est que je n’ai pas reçu le colis chez moi ,malgré plusieurs mails de changement de jour , d’heures de la part du livreur , avec finalement, un mail me disant d’aller chercher mon colis dans un point relais , ce qui est compliqué pour moi est de me déplacer. Je sais que vous n’êtes pas responsable , mais je tenais à vous le signaler. Bien cordialement
DR
Dominique R.
Bruxelles

4 oct. 2023
Bonjour, Je trouve la lampe très jolie, le fait de la recevoir le lendemain de ma commande m'a beaucoup plu, attention cependant, quand j'ai ouvert la boîte, aucune protection autour alors que les boîtes sont manipulées. Mais qu'elle ne fût pas ma surprise de voir que, sur le site et à peine quelques jours après son achat, son prix avait diminué de 10 euros alors que c'était une "offre" temporaire. Je me tracasse de passer une nouvelle commande pour avoir ensuite cette surprise ! Bien à vous.

Avis pour lampeetlumiere.be

17 mars 2024

Problème de livraison

Bonjour, Je tiens à vous signaler que le paquet a été déposé devant chez moi sous la pluie alors que je n’étais pas chez moi ! Bien à vous, Sandrine Flamand

Le colis ne m'est pas parvenu

Le colis a été livré je ne sais où. J'ai donc envoyé immédiatement un mail à "lampe et lumière" qui ne m'a toujours pas répondu. Pas très sérieux !
6 janv. 2024
Réponse à mon email.
7 juil. 2023
Commande passe le 30/06/2023! Facture suit sans souci par contre chaque jour je reçois de la poste NL un avis qui m’annonce la livraison et chaque jour la livraison est reportée. Ce 7/7/2023 je reçois un nouvel avis qui reporte encore la livraison… Je peux me poser plusieurs question est-ce la poste ou est-ce un faux ecommerce?
4 mai 2023

Description mensongère.

J'ai acheté trois rails de spots sur le site, soit disant vendus avec des connecteurs. La livraison est arrivée en retard et il s'avère est impossible de les raccorder entre eux sans l'achat de deux pièces supplémentaires et donc de nouveaux frais de livraison. Service client en mode réponse automatique. Je déconseille.
29 juin 2023

Commande annulé

J'ai commandé un luminaire, il était bien disponible et reste toujours affiché comme disponible aujourd'hui. Toutefois, la commande a été annulé après une semaine, sous prétexte de stock limité. Comment vous faire confiance la prochaine fois? Comment être sûr de la disponibilité de produits?
29 juin 2023
Colis arrive complètement abîmé, lampe cassée. Postnl sûrement mais le colis n’indiquait même pas qu’il était fragile. L’emballage laisse à désiré
29 avr. 2023
Pas de nouvelle, colis toujours pas reçu après 10jours, service téléphonique répond de manière sèche et désagréable. Je ne recommande pas…
8 août 2023
Tant que je n'ai pas reçu ni avis de livraison et ni marchandise je peux difficilement donner une cotation
22 juil. 2023
Aucun professionnalisme, livrais à revoir . Je n achèterai plus chez eux et je ne les recommanderai pas .
6 juin 2023
vous deviez me livrer la commande le 1er juin à ce jour j'ai olus de nouvelles de votre part
Pour le retour c'est compliqué sans imprimantes et l'échange ne ce fait pas
12 mai 2023
Bonjour il me manquait une lampe dans la boîte bien a vous
14 juin 2023
Je n’est pas reçu ma commande
10 sept. 2023
Colis toujours pas reçu !!!
1 nov. 2023
Commande jamais reçue