ludicade.comAvis

ludicade.com- Logo - Avis

EUROPTIMAL SARL
648 route de Marsas
33620 Laruscade
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de LIBOURNE 423 992 817
Frédéric ANCEL

Avis pour ludicade.com

4.78/5.00

51 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ludicade.com

Hier
Produit conforme à notre attente. Livraison rapide. Emballage au top. Merci
Société très sérieuse
J'ai commandé un sticker avec des motifs ronds. Mais ils ne respectent pas la proportion hauteur et largeur....donc mes ronds sonts ovale.
Très joli .. vraiment pas déçue... livraison rapide et colis très bien protégé... Merci pour votre professionnalisme... Vous pouvez faire confiance sans problème. Merci encore . Cordialement.
Juste parfait ! Merci
Bon produit.
Très bon produit, facile à poser. Pour moi, la signalisation manque un peu de longueur, mais cela augmenterait le prix. Hubert
correspond en totalité a mes attentes
Sticker remplis de bulle d air impossible à enlever ! Ce qui a donner un résultat avec des défauts, dommage ! Produit stockez trop lompgtemt ou dans de mauvaise conduction. Très dessus
Conforme à ce que j attendais Pose bien expliquée à la portée de tous
bien
Site agréable, livraison rapide, emballage bien fait, produit qui correspond exactement à ce que je voulais Je recommande vraiment ce vendeur
Très beau rendu. Facile à poser. Parfait.
Livraison rapide et conforme. Merci
Le produit est conforme aux caractéristiques données. Les délais de livraison ont été respectés. C'est parfait
Commande des films pour les fenêtres sur mesure rapide, tout comme la livraison. Installation simple pour un résultat conforme aux attendus.
Pas facile à installer. Manque une petite raclette.
Des personnes, qui sont au service de leurs client
Livraison rapide et colis en parfait état. Le produit commandé correspond tout à fait à notre attente, livré avec une notice de mise en œuvre claire et précise, facile à poser avec le rendu attendu.