ludicade.comAvis

ludicade.com- Logo - Avis

EUROPTIMAL SARL
648 route de Marsas
33620 Laruscade
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de LIBOURNE 423 992 817
Frédéric ANCEL

Avis pour ludicade.com

4.88/5.00

43 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ludicade.com

Commande des films pour les fenêtres sur mesure rapide, tout comme la livraison. Installation simple pour un résultat conforme aux attendus.
Pas facile à installer. Manque une petite raclette.
Des personnes, qui sont au service de leurs client
Livraison rapide et colis en parfait état. Le produit commandé correspond tout à fait à notre attente, livré avec une notice de mise en œuvre claire et précise, facile à poser avec le rendu attendu.
c'est dommage qu'il n'y ai pas de spatule fourni avec les films, avoir
Deuxième commande toujours parfait
Entreprise très réactive... Les stickers ne sont pas encore posés donc je ne peux évaluer la qualité. A suivre9
Expédition très rapide , produit qualitatif
Très beau rendu
Bon matériel
J'ai contacté directement cette entreprise et la personne qui m'a répondu m'a donné entièrement satisfaction aux questions que je me posais. Site sérieux à Recommander
Ras
Rien à dire : excellent rapport qualité prix, livraison rapide !
Bjr,c'est la 1ère fois que je passe 1 commande et je suis tout à fait satisfaite. La livraison ok,l'emballage ok et le produit aussi. Je recommanderais ce site sans soucis. Bonne journée
Très réactifs, j'ai pu ajouter un élément à ma commande sans problème, colis bien emballé, très satisfaite des délais, je recommande sans problème
Très joli vitrail conforme à la photo.Facile à appliquer. Livré en un temps record et très bien emballé.
Livraison difficile mais belle réactivité et beau geste de la part de Ludicade. Merci.
Très bon service et produit correspondant à mes attentes. Il manque juste une petite raclette avec le sticker pour la note 5/5
satisfait
produit conforme aux attentes