ludicade.comAvis

Frédéric ANCEL

Avis pour ludicade.com

4.90/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ludicade.com

J'ai contacté directement cette entreprise et la personne qui m'a répondu m'a donné entièrement satisfaction aux questions que je me posais. Site sérieux à Recommander
Ras
Rien à dire : excellent rapport qualité prix, livraison rapide !
Bjr,c'est la 1ère fois que je passe 1 commande et je suis tout à fait satisfaite. La livraison ok,l'emballage ok et le produit aussi. Je recommanderais ce site sans soucis. Bonne journée
Très réactifs, j'ai pu ajouter un élément à ma commande sans problème, colis bien emballé, très satisfaite des délais, je recommande sans problème
Très joli vitrail conforme à la photo.Facile à appliquer. Livré en un temps record et très bien emballé.
Livraison difficile mais belle réactivité et beau geste de la part de Ludicade. Merci.
Très bon service et produit correspondant à mes attentes. Il manque juste une petite raclette avec le sticker pour la note 5/5
satisfait
produit conforme aux attentes
Super produit, service et communication impeccable
Magnifique produit. Je suis très content. Merci.
RAS Agréablement surprise par la qualité du produit. Colis très bien emballer. Livreur connaissant son métier. Merci continuer
tres bien
Bon produit beau rendu
Nous avons acheté des stickers pour vitres et sommes pleinement satisfaits à la fois de la livraison, des conditions d'utilisation et du résultat esthétique.
Marchandise reçue tres rapidement.Je recommande ce vendeur
Service client compréhensif et très aimable. La notice pourrait être quelque peu clarifiée.
Je ne peux que me féliciter de l' achat. Rapidité de livraison et marchandise conforme à ma commande. Bravo et merci
Une équipe à votre écoute et consciencieuse... des produits de qualité