capitainedalle.comAvis

: 5 320Très bienCertifiée

capitainedalle.com - Fournisseur Dalle LCD pour ordinateur portable

Achetez votre dalle LCD pour ordinateur portable et tablette à prix très compétitif. Livraison Gratuite 48h Satisfait ou remboursé ! Garantie Zero pixel mort. Retour gratuit. SAV Anticipé.
SAB International SARL
137 rue Maurice le Boucher
34070 MONTPELLIER
RCS Montpellier B 415 132 646
Monsieur AMPHONESINH

Avis pour capitainedalle.com

4.78/5.00

5 320 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec capitainedalle.com

Excelente réactivité, service après au top, je recommande

tres bien bonne livraison et vite merci

Livraison soigné et rapide. je me suis trompé de référence de dalle, Je les renvoyez et j'ai été remboursé rapidement. Très bon site.

Très rapide et très bon rapport qualité prix. Juste quelques réglages de colorimétrie pour retrouver le même rendu.

Aucun problème. Produit très bien emballé pour l'expédition

La livraison est extrêmement rapide, commandé à 14h30, arrivée le lendemain matin à 10h, le top du top niveau livraison, seul petit bémol l’écran est un tout petit peu moins lumineux Que celui d’origine, mais rien de grave.

Rapide

je recommande ce site, CAPITAINEDALLE très professionnel dans les explications,ce qui est rare de nos jours, très rapide pour la livraison

bonjour, j'ai tardé a répondre parce que j'étais intimidée par ce travail mais après avoir bien visionné les vidéos, je me suis lancée et facilement réussie bonne journée a l'equipe JO

La dalle reçue n'est pas celle commandée La qualité est bien inférieure, avec une luminosité très faible. D'ailleurs, le backlight donne l'impression d'avoir été rafistolé. L'espèce de chatterton qui entoure les néons en témoigne. Je ne suis pas sûr de commander à nouveau sur ce site

Produit disponible Livraison rapide Produit de qualité

Le produit est parfaitement fonctionnel et protégé lors de la livraison. Merci pour ce professionnalisme. Si j'ai besoin, je recommanderai chez vous sans hésitation

Comme d'habitude parfait en tout point

pièce de bonne qualité fonctionne sans problème expédition rapide très bien

Qualité de la dalle LCD très mauvaise

Réponse de capitainedalle.com
Bonjour, Nos dalles sont neuves et garanties 1 an. Si vous rencontrez un problème avec la dalle reçue, je vous invite à contacter le service clients. Cordialement,
parfait,très bien emballer et rapide.

Dalle commandée à 15h30 et reçue le lendemain à 11 heures le samedi, livraison rapide super efficace, référence exacte, fonctionne parfaitement, très satisfait

Le bon produit trouvé rapidement, livraison en moins de 24 h. Parfait

excellent sous tous rapports

Produit conforme à la commande. Beaucoup de références, je recommande ce site.