Profil pour capitainedalle.com

30.01.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour capitainedalle.com

4.80/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 727 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 3 785 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Livraison très rapide et service client réactif.
5.00

Je recommande malgré avoir reçu dalle un pixel mort renvoie d'une autre dalle le lendemain à recommandé très bien emballé
4.67

Rapide. Efficace. Pas cher. Rien à dire.

5.00

Transaction parfaite. Colis arrivé abîmé mais la qualité de la protection a l'intérieur est telle que ma dalle était en parfait état. La dalle est de bonne qualité et fonctionne parfaitement. Capitaine dalle un site que je recommande.

très satisfait
5.00

voilà quelques années maintenant que nous travaillons avec vous et nous sommes totalement satisfait
5.00

Même si je ne les pas encore monter livraison et emballage nikel merci

Rapide et très bon sav.

Tout est parfait

une commande expresse, cela fait 5 jours que je n'ai pas reçu ma commande
1.50
Insuffisant

Réponse de capitainedalle.com : 14.06.2017
Bonjour, Je suis désolé pour ce retard de 48h, la poste n'ayant pu accéder à votre domicile plus tôt. Votre colis a bien été livré hier. En cas de problème, nous sommes disponibles par mail, chat ou téléphone pour vous aider. Cordialement,

Le chat service client à su me guider sur l'achat d'une dalle compatible à Mon ordinateur, très agréable Le colis est arriver très bien emballé mais avec un jour de retard mais c'est la faute du transporteur
4.33

Je commande depuis pas mal de temps mes dalles chez vous et je n'ai pas eu un seul problème avec celles-ci. Par contre lors de ma dernière commande en point relais j'ai été impressionné de la vitesse de livraison commandé l’après midi vers 16h reçu le lendemain en point relais à 11h30. Parfait
5.00

Il y a rien à dire,vous êtes vraiment au top quoi. Marchandise reçue nickel, livraison parfaite. Merci
5.00

Très Bien, néanmoins la photo est celle de l'original, le matériel livré est différent de la photo même s'il fonctionne bien.

tres bien emballé
4.33

Franchement et agréablement surpris, le site ne me disait trop rien de prime abord mais je me suis lancé , réponse a ma question par mail rapide , livraison tout aussi rapide, écran vraiment bien emballé et doublement protégé ... tarif compétitif bref que du bon . Capitaine dalle sera désormais celui vers qui je me tournerait en cas de besoin de dalle ;)

ras service parfait
5.00

la dalle reçue ne fonctionne pas (seul le rétro-éclairage fonctionne), après contact téléphonique avec le SAV on me renvoie très rapidement une nouvelle dalle qui je l'espère fonctionnera.
3.67

Parfait comme d'habitude
5.00

Livraison rapide, dalle bien emballée. Rien à redire.

livraison rapide , matos conforme , impec , merci
5.00

Très bien rapide et service technique efficace

Professionnel, rapide.

HYDRATEC
4.00

Excellente réactivité sur ma demande de renseignements livraison rapide et très bine emballé. Service toujours aussi impeccable Bravo

super rien à redire
5.00

de la commande à la pose du matériel, tout c'est très bien déroulé.
très satisfait.
4.67

Malgré un pb de connectique sur la référence livrée dut au référencement ou l'étiquetage de la dalle sur un Pc HP, il y a eu une super réactivité du site pour livrer la bonne dalle avant qu'ils n'aient eu le retour de la dalle non compatible. Retour mail immédiat les jours ouvrés.
Très très content pour un premier achat sur ce site. Je recommande vivement
4.67

Commande rapide, livraison extra rapide. Parfait
5.00

un achat très satisfaisant ..... c'est suffisamment rare pour être noté

Livraison rapide
Emballage soigné
Produit nickel

Rien a dire tout est ok
5.00

Très satisfait, produit livré en 48 heures ouvrable, bien protégé et emballé et de très bonne qualité
5.00

Dalle cassée le dimanche soir ,réparée le mercredi en habitant à la campagne....prix intéressant,port gratuit....bravo
5.00

Produit neuf livraison dans les délais excellent je recommande

aucun probleme
5.00

Toujours au top sa fait plaisir très sérieux continuer comme ça .sa nous manque a ce jour des personnes sérieuses
5.00

très satisfais de ma commande .....fonctionne très bien ...
5.00

tres rapide et pas cher rien a dire super

impec , comme d' habitude , rien a rajouter

capitainedalle.com avis clients

capitainedalle.com

Fournisseur Dalle LCD pour ordinateur portable

capitainedalle.com est eTrusted depuis le 31.01.2014.

Achetez votre dalle LCD pour ordinateur portable et tablette à prix très compétitif. Livraison Gratuite 48h Satisfait ou remboursé ! Garantie Zero pixel mort. Retour gratuit. SAV Anticipé.

137 rue Maurice le Boucher

34070 MONTPELLIER
RCS Montpellier B 415 132 646
Monsieur AMPHONESINH
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec capitainedalle.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance