Profil pour capitainedalle.com

30.01.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour capitainedalle.com

4.81/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 626 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 3 952 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Rien à dire

Dalle reçue en 48h en point relais
Très bien emballée
Montage effectué, tout fonctionne jusque là
Le fini mat est très appréciable
Très bon rapport qualité prix
4.00

pas se souci
4.00

Bonjour, premier achat sur le site suite à la casse de l'écran de mon PC portable. Rien à redire. La dalle à été livrée rapidement en point relai et fonctionne très bien après quelques jours. Alors je conseille le site sans problème.
5.00

Livraison ultra rapide,emballage parfait,prix et livraison corrects.De plus réponse rapide et agréable lors du contact téléphonique.Montage sans problème.Merci
5.00

Le service à très bien répondu à mes attentes. Délai de livraison respecté.
Je recommande ce site..

très bien rien redire

Très satisfait

parfait
5.00

produit reçu très bien emballé et correspondant parfaitement au modèle d origine , rapide et surtout beaucoup moins cher que de faire réparer à l extérieur

5.00

Je suis pro, commande régulièrement des dalles ici et jamais été déçu.

dalle bien emballée.
5.00

La dalle à été reçu en temps et en heure, très bien protégé dans son carton.
Matériel conforme au constructeur, du coup mon ordinateur refonctionne.
5.00

Produit de qualité au juste prix. Livraison rapide.
5.00

Très satisfaite du produit très bonne protection

Livraison top et rapide
5.00

Parfait.Parfait. Livraison rapide. Très bien emballée.
Je l'ai monté par moi même (je suis une femme sans expérience informatique). Je précise que j'ai plus de 50 ans et qu'avec un Tuto, j'ai remis cet ordinateur en route. Donc, grâce à la dalle de Capitaine dalle, je n'ai pas jeté mon ordinateur et je compte bien faire plaisir à membre de ma famille à NOEL.... Merci.
5.00

pas eu accès au service client,
je n'en parle donc pas
5.00

Site très conçu, livraison rapide, produit conforme. Je recommande.
5.00

impeccable en tout point...
5.00

très pro. accueil exceptionnel. très bons conseils. à recommander.
5.00

rien a dire sinon que c'est parfait une livraison sous 2 jours : tres bien .
5.00

Je ne peux pas encore dire pour la marchandise (dalle led) car pas encore installée. Je vous ferai savoir si mon ordi marche quand ce sera fait. Mais j'ai trouvé votre service et conseils excellents Un grand merci.
5.00

Captaine Dalle est une société très sérieuse avec un très bon service client que je recommande vivement
5.00

Je trouve la dalle très faible en luminosité et tirant sur un blanc "chaud"
4.67

très bien

Ras . Nickel
5.00

Produit livrer rapidement, pas de problème spécifique Dalle avec des couleur un peu Mat et moins brillant que la dalle d'origine mais fonctionne très bien
3.67

Produit conforme. Très satisfait.
5.00

Délai de livraison très court, suivi de commande impeccable, site internet super bien fait, écran qui fonctionne parfaitement, bien emballé. Bref je recommande sans hésitations.

livraison 72H ?????

Réponse de capitainedalle.com : 28.09.2017
Bonjour, Votre commande a bien été livrée en 48h (expédiée le 18/09 et livrée le 20/09). Elle n'a pas été envoyé le jour même car vous avez validé votre commande trop tard. Cordialement,

rapide et bon produit je conseille vivement
5.00

Livraison dans les temps conforme à la description donc super service client

PARFAIT
5.00

Rien à dire, c'est parfait
5.00

Merci beaucoup, tout est parfait

Livraison dans les délais
Malheureusement un défaut d'usine
MAIS un super SAV et hop déjà échangé
Des pro
4.33

Dalle livrée en 3 jours en relais, pas de souci au montage. Un pc portable hp de sauvée (avec une dalle mat en plus). Je recommande.
4.67

capitainedalle.com avis clients

capitainedalle.com

Fournisseur Dalle LCD pour ordinateur portable

capitainedalle.com est eTrusted depuis le 31.01.2014.

Achetez votre dalle LCD pour ordinateur portable et tablette à prix très compétitif. Livraison Gratuite 48h Satisfait ou remboursé ! Garantie Zero pixel mort. Retour gratuit. SAV Anticipé.

137 rue Maurice le Boucher

34070 MONTPELLIER
RCS Montpellier B 415 132 646
Monsieur AMPHONESINH
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec capitainedalle.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance