Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

Changer de prestataire de livraison. Mauvaise expérience avec Chronopost. Peu fiable. Mondial Relay plus simple.
Réponse de Citadium
Bonjour Julien, Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis d"éviter ce dysfonctionnement au niveau de la livraison afin de vous apporter pleine satisfaction. Nous ne manquerons pas d"effectuer les démarches nécessaires auprès de nos transporteurs afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet. Toute l’équipe de CITADUM.COM est heureuse de vous compter parmi ses clients et vous remercie pour votre confiance.

Les prix élevés

Les prix sont élevés par rapport aux concurrents
Réponse de Citadium
Bonjour Henri,  Nous vous remercions pour votre confiance.   Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire afin que cet incident ne se produise plus et améliorer ainsi votre expérience client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.
30 mars 2024
Je n’ai toujours pas reçu mon article. Bonjour j’ai reçu un mail m’indiquant que l’article était dispo dans le magasin dans lequel je devais le récupérer, j’y vais 2h après. Ils m’indiquent que le colis est perdu, et qu’ils feront de leur mieux. J’indique que je ne sais pas quand je pourrais passer dans les 2 prochaines semaines et je demande une relivraison à domicile pour compenser mon déplacement. On me dit que l’on me tiendra au courant. 1 semaine plus tard rien, j’aimerais savoir quand et comment je vais pouvoir récupérer les chaussures que j’ai commandées. Je ne sais pas où / comment contacter votre service client.
Réponse de Citadium
Bonjour Camille,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.
Expérience exécrable au Citadium Champs Elysées. Un vendeur particulièrement, ses collègues lui demandent d'aller chercher mon colis mais monsieur préfère répondre à des messages Instagram et rigoler avec ses collègues plutôt que de me répondre quand je lui dit bonjour ou juste aller chercher mon colis. Par contre, quand il peut faire son chiffre en renseignant d'autres clients aucun problème. Extrêmement déçue de cette personne en particulier.

Photo et descriptif produit incohérents

Le produit commandé est bien celui que j’ai récupéré. Néanmoins la photo et la légende étaient incohérentes : sneakers blanches mais décrites comme étant noires et blanches. La machine click & collect ne fonctionnait pas avec mon produit car trop volumineux. Avec moins d’emballages (2 boîtes en carton et 1 sac en papier kraft), il aurait pu mieux rentrer et éviter un tel gaspillage.
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous sommes très attentifs à chaque remontée faite par nos clients.  Nous vous remercions donc d"avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos retours. Nous vous assurons que nous nous chargeons d"apporter les modifications nécessaires sur notre site dans les meilleurs délais. Nous tâcherons également de revoir notre manière d"emballer les commandes afin d"éviter tout gaspillage. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Citadium.com ! Mathilde,  Responsable Service Client
1 ère Commande du 9/04 jamais reçu , je viens de recevoir un message au bout de 10 j pour me dire que le colis était au point retrait. Mais j’ai annulé la commande J’ai relancé une autre commande j’attends le 14/04 toujour pas nouvelles Nike , courir, Snipes , Zalando ……livrent en 3/4 jours
Réponse de Citadium
Bonjour Nordine, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que votre service client a effectué l"ouverture d"une enquête auprès du transporteur à la date du 16/04/24. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.
J'ai reçu deux chaussures différentes pour une paire commandée. J'espère que l'échange se passera bien. Comment envoyer les photos demandées? le trusted shops ne le permet pas

Produits à vendre mais en fait non

Éviter de mettre des produits en vente que vous ne pouvez pas expédier. Cela évitera les déceptions et les avis négatifs
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous sommes très attentif à la qualité des produits que nous envoyons à nos clients. Suite au contrôle qualité effectué en amont de la préparation de la commande, l"article ne répondait pas aux critères que nous exigeons pour nos clients, par conséquent, nous n"avons pas été en mesure de l"expédier. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous espérons vous revoir très bientôt sur Citadium.com ! Gabrielle,  Responsable Service Livraison
Commande annulée à deux reprises alors que taille disponible lors des deux opérations.
Réponse de Citadium
Bonjour Anthony, Nous vous informons que vos commandes ont bien enregistrées. Cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier vos commandes. Nous avons dû procéder à leurs remboursements par re-crédit de votre moyen de paiement. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
Article non reçu, pas de proposition commerciale pour dédommagement
Réponse de Citadium
Bonjour Angelique, Nous vous informons que votre commande N° 9134247 avait bien enregistrée. Cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu la préparer et l"expédier. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement initial. Votre numéro de téléphone n"étant pas enregistré depuis votre compte client, nous ne pouvons malheureusement échanger de vive voix. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
11 avr. 2024
Je n’ai pas de nouvelles de mon colis depuis plus d’une semaine
Réponse de Citadium
Bonjour,  Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de livraison. Nous vous rassurons, votre colis est toujours localisé, il se trouve actuellement dans le hub du transporteur. Le retard de livraison a été causé par un surnombre de colis à traiter par ce dernier. Un message vous sera envoyé dès que le colis sera mis à disposition au point de retrait.  En espérant que cet incident de livraison n"entachera pas votre confiance en Citadium.com Gabrielle,  Responsable Service Livraison
Commande annulée par citadium au motif produits non conforme 🤔
6 avr. 2024
Bonjour Rabah, Nous vous informons que votre commande N°5521786 a bien enregistré. Cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous confirmons n"avoir effectué aucun débit sur votre compte bancaire. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
Après 10 jours de commande toujours aucune nouvelle
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous sommes ravis de vous informer que votre commande vous attend au Click & Collect de votre magasin depuis le 09/04/24. Nous vous invitons à la retirer munie de votre pièce d"identité et du code de vérification envoyé par mail. Nous espérons que votre commande répondra à vos attentes. A très vite sur Citadium.com ! Gabrielle,  Responsable Service Livraison

Livraison

Savoir livrer dans les temps
Réponse de Citadium
Bonjour Timeo, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. La préparation et la livraison de nos colis sont des sujets qui nous tiennent à cœur. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que votre service client a effectué l"ouverture d"une enquête auprès du transporteur à la date du 19/04/24. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Excellente journée de la part de CITADIUM.com  Gabrielle, Responsable Service Livraison
10 jours pour avoir un jean …
Réponse de Citadium
Bonjour Theo, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.
Répondre aux messages
Réponse de Citadium
Bonjour Mylène, Après vérification, aucun e-mail n"a été reçu par nos services avec l"adresse rattachée à votre compte client. En consultant votre compte, nous nous apercevons que vos deux commandes ont été annulées pour cause logistique suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité. En effet, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier les commandes. Nous avons dû procéder au remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
Il n’y a. Rien
Réponse de Citadium
Bonjour Louis, Nous ne parvenons pas à identifier votre demande, nous vous invitons a réitéré votre demande avec plus de précision. Dans l"attente, nous restons à votre entière disposition pour toute question.
Colis perdu
Réponse de Citadium
Bonjour Marion, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone ce matin mais sans succès. Nous avons le regret de vous informer que le transporteur a effectivement déclaré votre colis perdu. Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande par re-crédit de votre moyen de paiement comme indiqué dans l"e-mail envoyé par nos soins. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément.
Réponse de Citadium
Bonjour Caroline, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience; nous vous invitons à nous communiquer par e-mail vos disponibilités afin d"échanger de vive voix. Vous pouvez également joindre notre service client via le formulaire de contact https://www.citadium.com/fr/fr Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
Réponse de Citadium
Bonjour Samantha, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous a pas apporté satisfaction. Afin de pouvoir nous améliorer, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande via notre formulaire de contact disponible sur notre site. N"hésitez pas. A bientôt sur CITADIUM.com