Vêtements conformes à ceux proposés sur le site.
Deux marques nouvelles pour moi : libertador Colombie et Tealer.
Le pantalon cargo Libertador Colombie respecte la coupe classique d'autres marques connues vendues en France.
Dans le même style le pantalon Tealer se remarque par une découpe de poches originales.
La livraison par la Poste va faire l'objet d'une réclamation.
J'ai reçu un mail m'indiquant une livraison dans ma boîte aux lettres (le volume du colis était impossible à loger !) puis dans le point relais que j'avais choisi sur le bon de commande.
Un autre m'indiquait que le colis serait livré dans un bureau de poste proche du point relais et le mail m'indiquant la mise à disposition du colis arriva.
Le message indiquait les jours et horaires d'ouverture.
Le samedi les horaires indiquent 8 h 30 à 12 h 30.
Je me suis présenté à 12 h 10 et l'agence était fermée !
Le lundi après midi suivant l'agence était ouverte et ne trouvait pas mon colis puisqu'il avait été détourné dans un autre bureau de Poste !
Après avoir commenté le voyage de mon colis j'ai pu le réceptionné au bout de sa dernière étape.
Il contenait des chaussures que je voulais porter le samedi pour un mariage !
Commande réalisée le Black friday sur le site internet. Le site me dit que la création d'un compte n'est pas nécessaire, donc je commande sans créer de compte. Une fois les informations de paiement entrées, le site me redirige vers la page de confirmation bancaire. Celle-ci est confirmée, je suis renvoyée sur mon panier. La commande n'a manifestement pas été validée, je n'ai reçu aucun email (en effet je n'ai pas été débitée). Je refais donc ma commande, en créant un compte avant cette fois. La commande est validée, je reçois bien le mail de confirmation. Mais deux jours plus tard, je reçois un nouveau mail disant que la commande est annulée "en raison d’un dysfonctionnement survenu sur votre commande". Je confirme avoir été remboursée, mais je n'ai donc pas pu acheter mon article ni bénéficier des réductions.
je me suis trompé sur la pointure malgré le guide de taille
j'ai fais une demande de retour
Pas de nouvelles depuis 5 jours
Réponse de Citadium
17 juil. 2023
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre service client vient de vous répondre par email à l"adresse rattachée à votre compte client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses. Excellente journée de la part de toute l"équipe de Citadium
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20 juil. 2023
Avis validé
J’ai commandé un t-shirt qui n’est pas arrivé (faute de stock il me semble). Difficile de mettre plus que 2 étoiles donc.
Réponse de Citadium
24 juil. 2023
Nous vous remercions d"avoir consacré un peu de votre temps afin d"évaluer votre expérience sur le site. Nous sommes navrés de constater que nous n"avons pas réussi à vous satisfaire. Nous vous assurons que nous mettrons un point d"honneur à répondre à vos attentes si vous décidiez de nous donner une autre chance.
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9 juil. 2023
Avis validé
J’ai envoyé un mail que je n’arrive pas à faire le retour de mes articles sur le site et toujours pas de réponse ..
Réponse de Citadium
10 juil. 2023
Notre service client vient de vous adresser par email votre bon de retour. Nous vous invitons à consulter votre boite emails Bonne soirée
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20 juil. 2023
Avis validé
Politique et service de retour très mauvais
Réponse de Citadium
24 juil. 2023
Nous venons de vous envoyer une demande afin d"obtenir plus d"informations de votre part. Afin de vous assister dans les plus brefs délais, nous vous invitons donc à prendre contact avec nous en répondant à cet email. Nous restons à votre disposition pour tout complément d"information.
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5 juin 2023
Avis validé
Il y avait toujours le badge antivol sur le vêtement.
Réponse de Citadium
6 juin 2023
Nous sommes navrés de ce désagrément. Vous pouvez le faire retirer directement dans l"un de nos magasins Citadium muni de votre facture. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bien à vous
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6 déc. 2022
Avis validé
Commande faite deux fois et annulée
Commande réalisée le Black friday sur le site internet. Le site me dit que la création d'un compte n'est pas nécessaire, donc je commande sans créer de compte. Une fois les informations de paiement entrées, le site me redirige vers la page de confirmation bancaire. Celle-ci est confirmée, je suis renvoyée sur mon panier. La commande n'a manifestement pas été validée, je n'ai reçu aucun email (en effet je n'ai pas été débitée). Je refais donc ma commande, en créant un compte avant cette fois. La commande est validée, je reçois bien le mail de confirmation. Mais deux jours plus tard, je reçois un nouveau mail disant que la commande est annulée "en raison d’un dysfonctionnement survenu sur votre commande". Je confirme avoir été remboursée, mais je n'ai donc pas pu acheter mon article ni bénéficier des réductions.
Réponse de Citadium
6 déc. 2022
Bonjour, Suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous espérons que cet incident ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez.
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6 déc. 2022
Avis validé
Echange
J' ai achté deux espadrilles sur le site Citadium durant le Black Friday et qund je les recu ils etaient d'une mauvaise tailles . Don j'ai ete a Citadium Saint Lazard et apres avoir recupere les bonnes tailles je suis aller a la reception pour faire l'echange mai j'ai ete surpris que ce n'est pas permis , je devais faire l'echange sur le site ou je devais payer la difference avec ce que j'ai achter durant le Black Friday . Franchmenet j'ai laisser les espadrilles et j'ai demander un remboursement que j'attends toujours . C'est vraimenent pas acceptable de ne pas pouvoir faire l'echange .
Réponse de Citadium
7 déc. 2022
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous informons qu"il nous est impossible de procéder à un échange d"article commandé sur le site contre un article en magasin. En effet, les deux stocks sont différents. Toute l’équipe de CITADUM.COM est heureuse de vous compter parmi ses clients et vous remercie pour votre confiance.
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30 nov. 2022
Avis validé
J’ai pas eu mon colis soit disant livre au point relais et pas de justificatif de signature d’enlèvement de leurs part. J’ai recommandé le produit car mon enfant le veut pour son Noel
J’ai réclamé au service client qui me
Demande signer sur l’honneur ma
Perte c’est une blague un produit à 20
Euros avec la livraison. J’ai commandé également pour 128e et j’ai Neón rec u mon colis.
Réponse de Citadium
1 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
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30 nov. 2022
Avis validé
Je suis pas satisfait car la paire des chaussures est arrivé dans la boîte sans être emballé dans un autre carton ou un plastique. J'ai trouvé ça bizarre d'envoyer une paire des chaussures comme ça sans rien, heureusement que c'était pas perdu car tout le monde voyait ce que il y avait dedans, même pas scotché la boîte pour ne pas s'ouvrir pendant le transport
Réponse de Citadium
1 déc. 2022
Bonjour, Notre service qualité prend soin d’expédier les commandes dans un contenant adapté. Il est probable que le contenant ait été endommagé et par conséquent retiré lors de son acheminement. Nous veillerons à ce que cette déconvenue reste isolée. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
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27 nov. 2022
Avis validé
Des conditions de retour opaques, voire malhonnêtes
Grosse déception lorsque j'ai voulu retourner un article acheté en ligne et me suis rendu compte que le retour n'était pas gratuit. Information bien cachée alors que la première chose que vous lisez en allant sur le site c'est "livraison offerte dès 50€ + retour gratuit. Conditions transparentes. Enregistrement rapide. Remboursements. Livraison." No comment
Réponse de Citadium
28 nov. 2022
Bonjour, Comme stipulé dans nos conditions de retour, nous vous informons que vous avez 10 jours calendaires maximum à compter de la date d"expédition de la commande afin de bénéficier du retour gratuit. Au-delà de ce délai, des frais de port sont déduits du montant de votre remboursement en fonction de votre statut fidélité. En restant à votre écoute.
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30 nov. 2022
Avis validé
Toujours pas reçu échange d'une paire de boots depuis le 4novembre 2022et tjrs en attente d'un remboursement d'une seconde commande d'un retour depuis deux semaines.
Contacté plusieurs fois en me disant que ça va être échangé pour la première commande et remboursé pour la seconde commande.
Toujours rien.
Réponse de Citadium
1 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de remboursement le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
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14 déc. 2022
Avis validé
Annualtion de ma commande
Ma commande a été remboursée, sans informations. J'ai pu comprendre qu'il s'agissait d'une rupture de stock mais lors de ma commande, rien ne l'indiquait. Aucune communication de la part de Citadium pour m'informer de cela, je n'ai pas non plus été informée du remboursement de ma commande.
Réponse de Citadium
14 déc. 2022
Notre service client vous a adressé une réponse par email. Nous vous invitons à la consulter. Bien cordialement
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20 déc. 2022
Avis validé
Experience décevante
La navigation sur le site n'est pas du tout optimale, il est difficile d'avoir une vue globale sur tous les articles proposés. De plus les stocks ne sont pas à jour : on m'a validé 2 commandes pour ensuite me dire que les articles n'étaient pas en stocks et qu'on me remboursait. Décevant.
Réponse de Citadium
20 déc. 2022
Nous vous remercions pour vos remarques, ces dernières étant essentielles car elles nous permettent de faire évoluer notre site en conséquence. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces dysfonctionnements qui ont pu nuire à la qualité de votre navigation sur notre site. Nous les remonterons aux services dédiés afin qu"ils solutionnent cela dans les plus brefs délais. Concernant les commandes que nous n"avons pu vous expédier. En effet, vous avez pu commander un article qui n"était finalement plus disponible dans nos stocks. Par conséquent, nous avons dû annuler vos commandes. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.
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6 déc. 2022
Avis validé
Commande n'a pas été annulée malgré 2 demandes
Bonjour,
J'ai demandé à 2 reprises par mail d'annuler ma commande quelques heures après l'avoir passée. Pas de réponse de Citadium, ma commande n'a pas été annulée. Maintenant j'espère être remboursé sans en faire la demande une fois que ma commande retournera dans leur entrepôt !
Réponse de Citadium
7 déc. 2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous informons que parfois il nous est impossible d’annuler une commande à un stade de préparation. Nous vous invitons à créer un bon de retour à réception de votre commande et nous la retourner afin que nous procédions à un remboursement. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute question à ce sujet.
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2 févr. 2023
Avis validé
Je commande trois produits et je n'en reçois qu'un seul, avec comme excuse : suite aux contrôles qualité effectués lors de la préparation de chaque colis, un ou plusieurs articles ne répondaient pas aux critères que nous exigeons pour nos clients... Bla Bla Bla! Très mécontent.
Réponse de Citadium
6 févr. 2023
Nous mettons un point d"honneur à ce que vous receviez des articles de qualité. Effectivement, le contrôle qualité émis en amont de la préparation de votre commande ayant été défavorable, nos services logistiques n"ont pu expédier votre commande. Nous avons été contraints de procéder au remboursement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
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19 janv. 2023
Avis validé
Très déçu 1er commande sur le site . Commande validée mais le jour de la livraison ne recevant pas de message de suivi je contacte le site et qu'elle surprise ma commande a était annulée aucun mail pour m'informer de la situation si je n avais pas demandé.
Réponse de Citadium
19 janv. 2023
Une information vous a été adressée par email le 12/01/23 concernant cette commande. Nous vous invitons à vérifier dans vos spams ou courriers indésirables, quelquefois ces emails peuvent s"y infiltrer. Notre service client a pris soin de vous apporter des explications par email. Nous vous invitons à le consulter. Nous restons à votre entière disposition et vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.
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29 janv. 2023
Avis validé
NUL
Aucune accueil, pas de bonjour, Personne sur le stand topologie, j’ai du attendre 20min qu’on me serve, le vendeur m’a dis que la couleur que je voulais n’étais pas disponible (noir). Tous ce temps d’attente pour ca. Le service client est à revoir..
Réponse de Citadium
1 févr. 2023
Nous sommes sincèrement désolés que le magasin n"ait pu satisfaire votre demande. Nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service afin de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. En vous renouvelant toutes nos excuses.
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18 déc. 2022
Avis validé
Un peu triste
J'ai effectué une commande d'une doudoune the North Face 1996 qui était en stock , je l'ai payé et deux jours après on m’envoie un mail me disant qu'il y a une erreur . La doudoune étant un cadeau tellement voulu, je suis déçue d'y avoir cru.
Réponse de Citadium
19 déc. 2022
Nous regrettons sincèrement votre déception concernant votre expérience sur notre site. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par nos soins. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information à ce sujet.
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7 mars 2023
Avis validé
Manque de réactivité, click and collect 5 jours pour avoir le colis et service client pas au point. Après avoir retiré mon colis, on me dit qu’il est toujours en attente de retrait. Beaucoup d’améliorations à apporter
Réponse de Citadium
13 mars 2023
Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience de livraison en Click & Click n"ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous assurons que nous nous efforcerons de faire les ajustements nécessaires et vous proposer un service irréprochable. En vous renouvelant toutes nos excuses.
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30 déc. 2022
Avis validé
Première commande un sweat sur deux est arrivé car il le produit manquant avait un problème de qualité ok ca me va mais la deuxième commande il y a eu un dysfonctionnement et donc je n’est pas reçu mon colis
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.