Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

Photo et descriptif produit incohérents

Le produit commandé est bien celui que j’ai récupéré. Néanmoins la photo et la légende étaient incohérentes : sneakers blanches mais décrites comme étant noires et blanches. La machine click & collect ne fonctionnait pas avec mon produit car trop volumineux. Avec moins d’emballages (2 boîtes en carton et 1 sac en papier kraft), il aurait pu mieux rentrer et éviter un tel gaspillage.
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous sommes très attentifs à chaque remontée faite par nos clients.  Nous vous remercions donc d"avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos retours. Nous vous assurons que nous nous chargeons d"apporter les modifications nécessaires sur notre site dans les meilleurs délais. Nous tâcherons également de revoir notre manière d"emballer les commandes afin d"éviter tout gaspillage. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Citadium.com ! Mathilde,  Responsable Service Client
J'ai reçu deux chaussures différentes pour une paire commandée. J'espère que l'échange se passera bien. Comment envoyer les photos demandées? le trusted shops ne le permet pas

Produits à vendre mais en fait non

Éviter de mettre des produits en vente que vous ne pouvez pas expédier. Cela évitera les déceptions et les avis négatifs
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous sommes très attentif à la qualité des produits que nous envoyons à nos clients. Suite au contrôle qualité effectué en amont de la préparation de la commande, l"article ne répondait pas aux critères que nous exigeons pour nos clients, par conséquent, nous n"avons pas été en mesure de l"expédier. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous espérons vous revoir très bientôt sur Citadium.com ! Gabrielle,  Responsable Service Livraison
Après 10 jours de commande toujours aucune nouvelle
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous sommes ravis de vous informer que votre commande vous attend au Click & Collect de votre magasin depuis le 09/04/24. Nous vous invitons à la retirer munie de votre pièce d"identité et du code de vérification envoyé par mail. Nous espérons que votre commande répondra à vos attentes. A très vite sur Citadium.com ! Gabrielle,  Responsable Service Livraison
10 jours pour avoir un jean …
Réponse de Citadium
Bonjour Theo, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous sommes très attentifs à la qualité des services que nous proposons. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire connaître le(s) motif(s) de votre évaluation en contactant notre service client. Cordialement, Emilie,  Responsable Satisfaction Client
10 mars 2024
J’ai commandé 4 paires de vans, elles étaient toutes défectueuses sur le devant. La semelle au lieu de bien être lisse était toute gondolée, et ça sur les 4 paires! A mon avis, pour les promos vous essayez de refourguer les invendus défectueux. Pas très cool…
Réponse de Citadium
Bonjour Gregory, Nous vous confirmons la prise en compte de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie à la marque. Nous avons pris en considération que vous souhaitiez conserver cet article. Afin de vous dédommager, nous vous prions de trouver ci-après un bon d"achat valable 6 mois: (Code BHA: LTEJNSXH) (non régénérable) En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous renouvelons toutes nos excuses.
Boite abîmée, papier de soie déchiré, chaussures pas impecables pour 170€. Les chaussures ont certainement été retournées par un premier client. Je ne trouve pas ça très correct
Réponse de Citadium
Bonjour Antonia, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. La préparation et le conditionnement de nos colis sont des sujets qui nous tiennent à cœur. Nous avons signalé et transmis cette erreur au service concerné. Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). A bientôt sur CITADIUM.com
2 fois je commande un produit, 2 fois on finit par me rembourser parce qu’il n’y a finalement plus de stock. Je n’ai donc pas pu offrir mon cadeau d’anniversaire
Réponse de Citadium
Bonjour Tiffany, Nous vous informons que votre commande a bien enregistré. Cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
Livraison très longue malgré une livraison en magasin. Pas de possibilité de suivi de colis et le vendeur a été très condescendant
Réponse de Citadium
Bonjour Clara, Nous sommes ravis de constater que vous avez finalement pu réceptionner votre commande numéro 5574614. Nous espérons que la commande répond parfaitement à vos attentes malgré le préjudice subi sur la livraison. Nous veillerons à ce que cet incident ne se produise plus et ainsi améliorer votre expérience client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
20 mars 2024
4 jours de retard sur la livraison prévue
20 mars 2024
Bonjour Sylvie, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction car nous n"avons pas été en mesure de respecter les délais de livraison annoncés.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.
2 mars 2024
Conditions de retour trop contraignantes.
Réponse de Citadium
Bonjour Baptiste, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous a pas apporté satisfaction. POUR EFFECTUER UN RETOUR OU ÉCHANGE VOUS DISPOSEZ D"UN DÉLAI DE RÉTRACTATION DE 14 JOURS, À COMPTER DE LA DATE DE RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE. POUR LES COMMANDES PASSÉES EN TANT QU"INVITÉ, UN RETOUR PEUT ÊTRE EFFECTUÉ EN CLIQUANT SUR LE LIEN INDIQUÉ DANS L"EMAIL DE CONFIRMATION D"EXPÉDITION. Vous pouvez retrouver toutes nos conditions de retour depuis notre page dédiée : https://www.citadium.com/fr/fr/retour-echange En restant à votre écoute.

Pas bon article reçu et service client inexistant

J'ai commandé un sac à dos d'une certaine couleur, qui est arrivé d'une autre couleur. J'ai donc procédé à une demande d'échange directement en magasin, et deux semaines plus tard je recevais exactement la même couleur. Je n'avais accès à aucun suivi de commande, donc j'ai contacté le service client, et c'est seulement 10 jours après qu'ils m'ont répondu pour m'informer que ma commande était arrivée en boutique (mais j'avais déjà reçu un mail m'en informant). Heureusement, les vendeurs en magasin étaient très aimables et compétents. Mais le service client et la livraison du produit correct ne sont pas du tout satisfaisants. J'ai fini par aller acheter mon sac dans une autre enseigne.
Réponse de Citadium
Bonjour Morgane, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire afin que cet incident ne se produise plus et améliorer ainsi votre expérience client. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.
10 févr. 2024

Déçu . Point de retrait changé sans mon avis

La commande conviendrait certainement sauf que le point de livraison a été modifiée sans me demander et maintenant je devrais la récupérer à 1h30 de chez moi (3h de route pour un colis). J’ai contacté le SAV pour trouver une solution, 1 semaine après, toujours pas de réponse . Je ne pourrais pas récupérer la commande. Très déçu.
Réponse de Citadium
Bonjour Gersende, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le transporteur. Nous ne sommes pas en mesure de demander une nouvelle livraison à une autre adresse car le transporteur ne propose pas ce type de prestation à l"heure actuelle. Si vous ne pouvez récupérer votre colis à cette adresse, il nous sera retourné et nous vous contacterons par e-mail à réception pour vous proposer une réexpédition gratuite à l"adresse personnelle de votre choix. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous vous renouvelons toutes nos excuses.
Les articles reçus étaient mal conditionnés et portaient les marques évidentes d'avoir été expédiées à un autre client avant de me le renvoyer. Un client pas soigneux du tout, vu comment il a reconditionné les articles sans aucun soin. C'est regrettable voire inadmissible.
Réponse de Citadium
Bonjour Rosine, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. La préparation et le conditionnement de nos colis sont des sujets qui nous tiennent à cœur. Nous avons signalé et transmis cette erreur au service concerné. Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). A bientôt sur CITADIUM.com
28 janv. 2024

Commande annulée alors que produit disponible

On m’a envoyé deux mails pour me dire que le produit était disponible sur le site. Après avoir validé et payé ma commande, on me l’a annulée sans me prévenir 24h après. J’ai eu la même expérience sur deux produits.
Réponse de Citadium
Bonjour Nicolas, Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour ce désagrément. Suite au contrôle qualité effectué en amont de la préparation de la commande, l"article ne répondait pas aux critères que nous exigeons pour nos clients, par conséquent, nous n"avons pas été en mesure de l"expédier. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable).

Sav a revoir - commande perdue

La commande n’est jamais arrivée j’ai écris il y a de cela plusieurs jours sans retour de leur part alors que Citadium garantissait une livraison sous 48h dans un de leur magasin en click and collect
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous avons été très attentifs à votre commentaire et sommes sincèrement désolés d"apprendre votre déception. Une réponse vous a été apportée ce jour à l"adresse email attachée à votre compte. Nous restons à votre disposition.
Commande à livrer en magasin sous 72h max. J’ai demandé 2 fois des nouvelles car délai de livraison dépassé… pour qu’au final le transporteur déclare le colis perdu. Perte de temps.
2 févr. 2024
Bonjour Tiffany, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. La préparation et la livraison de nos colis sont des sujets qui nous tiennent à cœur. En effet, une enquête a été ouverte auprès de notre magasin et du transporteur. Ces derniers ont malheureusement conclu sur la perte de votre commande.  Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable).
Erreur sur la couleur du produit… J’ai reçu des chaussures oranges alors que j’avais commandé les jaunes. Et impossible de faire l’échange…
Réponse de Citadium
Bonjour Tanneguy, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Après vérification, nous vous confirmons qu"il s"agit d"une erreur de référencement de l"article.  Nous vous informons qu"un bon de retour ainsi qu"une étiquette de transport viennent de vous être envoyés à l"adresse e-mail indiquée sur votre compte client. Le remboursement/échange sera effectué dans un délai de 48/72 heures ouvrées à compter de la date de réception dans nos entrepôts. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire.
Le numéro de téléphone du magasin dans le 83 var ! Er que mon colis sois perdu et que je n’ai toujours pas de nouvelles !
Réponse de Citadium
Bonjour Kassandra, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Toutefois, nous vous confirmons que votre commande est actuellement en instance dans votre magasin CITADIUM Toulon depuis le 07/02/24.  A bientôt sur CITADIUM.com