Vêtements conformes à ceux proposés sur le site.
Deux marques nouvelles pour moi : libertador Colombie et Tealer.
Le pantalon cargo Libertador Colombie respecte la coupe classique d'autres marques connues vendues en France.
Dans le même style le pantalon Tealer se remarque par une découpe de poches originales.
La livraison par la Poste va faire l'objet d'une réclamation.
J'ai reçu un mail m'indiquant une livraison dans ma boîte aux lettres (le volume du colis était impossible à loger !) puis dans le point relais que j'avais choisi sur le bon de commande.
Un autre m'indiquait que le colis serait livré dans un bureau de poste proche du point relais et le mail m'indiquant la mise à disposition du colis arriva.
Le message indiquait les jours et horaires d'ouverture.
Le samedi les horaires indiquent 8 h 30 à 12 h 30.
Je me suis présenté à 12 h 10 et l'agence était fermée !
Le lundi après midi suivant l'agence était ouverte et ne trouvait pas mon colis puisqu'il avait été détourné dans un autre bureau de Poste !
Après avoir commenté le voyage de mon colis j'ai pu le réceptionné au bout de sa dernière étape.
Il contenait des chaussures que je voulais porter le samedi pour un mariage !
Commande réalisée le Black friday sur le site internet. Le site me dit que la création d'un compte n'est pas nécessaire, donc je commande sans créer de compte. Une fois les informations de paiement entrées, le site me redirige vers la page de confirmation bancaire. Celle-ci est confirmée, je suis renvoyée sur mon panier. La commande n'a manifestement pas été validée, je n'ai reçu aucun email (en effet je n'ai pas été débitée). Je refais donc ma commande, en créant un compte avant cette fois. La commande est validée, je reçois bien le mail de confirmation. Mais deux jours plus tard, je reçois un nouveau mail disant que la commande est annulée "en raison d’un dysfonctionnement survenu sur votre commande". Je confirme avoir été remboursée, mais je n'ai donc pas pu acheter mon article ni bénéficier des réductions.
Click and collect, top, seulement pas la bonne taille mais retour facile !
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
livraison rapide
Signaler un avis
27 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
30 juil. 2023
Avis validé
J’ai du relancer deux fois le service après vente et les retours n’étaient pas clairs si on commande en compte invité.
Signaler un avis
5 août 2023
Avis validé
rapidité de livraison seul bémol carton mal fermé j'ai eu peur de ne pas recevoir toute ma commande
Signaler un avis
7 août 2023
Avis validé
Satisfaisant
C’était quasi-parfait !
Rapidité, service clients courtois.
Expérience satisfaisante.
Signaler un avis
12 juil. 2023
Avis validé
Livraison rapide, articles emballés et conformes.
A ameliorer, l'edition du bordereau de rerour necessite d'ouvrir et de commander via un compte client. Mais
Le bon m'a ensuite été envoyé par mail par l'assistance téléphonique.
Signaler un avis
20 juil. 2023
Avis validé
Simple rapide et efficace mais je n’ai pas de facture ce qui est problématique
Signaler un avis
12 juil. 2023
Avis validé
Signaler un avis
12 juin 2023
Avis validé
top
Super site (UI très beau), large choix, vêtements sympa, beaucoup de tailles (xs)
Négatif: pas la possibilité de trier par taille les vetements.
Vêtements conformes à ceux proposés sur le site.
Deux marques nouvelles pour moi : libertador Colombie et Tealer.
Le pantalon cargo Libertador Colombie respecte la coupe classique d'autres marques connues vendues en France.
Dans le même style le pantalon Tealer se remarque par une découpe de poches originales.
La livraison par la Poste va faire l'objet d'une réclamation.
J'ai reçu un mail m'indiquant une livraison dans ma boîte aux lettres (le volume du colis était impossible à loger !) puis dans le point relais que j'avais choisi sur le bon de commande.
Un autre m'indiquait que le colis serait livré dans un bureau de poste proche du point relais et le mail m'indiquant la mise à disposition du colis arriva.
Le message indiquait les jours et horaires d'ouverture.
Le samedi les horaires indiquent 8 h 30 à 12 h 30.
Je me suis présenté à 12 h 10 et l'agence était fermée !
Le lundi après midi suivant l'agence était ouverte et ne trouvait pas mon colis puisqu'il avait été détourné dans un autre bureau de Poste !
Après avoir commenté le voyage de mon colis j'ai pu le réceptionné au bout de sa dernière étape.
Il contenait des chaussures que je voulais porter le samedi pour un mariage !
Signaler un avis
9 déc. 2022
Avis validé
Bonne expérience
Bonjour,
Le choix, les prix, la facilité de navigation et de commande… Tout cela était parfait. La personne au téléphone pour le retour de l’article (la taille ne convenait pas) était charmante… Mais pourquoi devoir attendre que quelqu’un vous réponde, alors qu’il serait si facile, comme beaucoup d’autres marques, de mettre un bon de commande directement dans le paquet ?
En tout cas, notre achat et retour s’est très bien passé… merci !
Signaler un avis
13 mars 2023
Avis validé
cartes cadeaux
Dommage que les cartes cadeaux ne puissent pas être utilisées en magasin si achetées sur le site.
Ou au moins laisser le choix lors de l'achat par internet.
Sur le site il y a peu de photos pour se donner une idée du vêtement porté, et les accès aux guides des tailles ne fonctionnent pas souvent.
Signaler un avis
18 févr. 2023
Avis validé
4 etoiles pour rapidité de livraison mais pas de contact tel client
J’ai mis 4 etoiles pour les bons prix de fin de solde et la rapidité incroyable de livraison! Par contre pouvoir commander en ligne sur le site qui buggait fut un parcours du combattant, et aucun contact telephonique possible pour y remedier. Inacceptable!
Signaler un avis
27 déc. 2022
Avis validé
Commande annulée mais remboursée
J'ai commandé un sweat Ralph Lauren qui était une exclu Citadium, malheureusement 24h après avoir passé ma commande, celle-ci a été annulée pour dysfonctionnement ?!?! J'ai été remboursée en même temps que j'ai été débitée. Donc réglo
Signaler un avis
6 janv. 2023
Avis validé
Citadium - top expérience
Sur le site internet: Choix des produits au top, inclus les tailles disponibles et les réductions offertes.
En magasin: choix très limité, peu de tailles disponibles et aucune réduction!
Signaler un avis
1 févr. 2023
Avis validé
Prix agréable grâce au soldes mais un produit était manquant, oui j'ai été remboursé et cela peu arrivé mais la déception de pas pouvoir faire de cadeau a cause de ça m'a contrarié.
Signaler un avis
8 déc. 2022
Avis validé
Dommage que les promotions web soient pas identiques en boutique.
150 euro en boutique
67euro sur le site citadum.fr
Mais sinon pas de soucis sur la livraison vraiment très rapide
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.