talivera.fr- Logo - Avis

talivera.frAvis

vérifié depuis : 22/11/2021
mis à jour le : 18/08/2022
talivera.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur talivera.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/11/2021
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour talivera.fr

Des activités qualitatives et variées C'est toujours avec plaisir que l'on découvre les prochaines conférences en ligne ou les sorties culturelles. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Les guides professionnels et passionnés répondent aux questions et invitent à l'échange. Avec Talivera on passe toujours un très bon moment qui permet de faire une pause et de "déconnecter" du quotidien !

Trop d annulations Prévenues trop tard ou pas Dommage cela avait bien commencé

Avis pour talivera.fr

Sympa, convivial et informatif.
Ravi de découvrir votre site. Des bouffées d’oxygène et de bons moments de détente qui élargissent mon « univers « et ma zone de confort culturelle . Merci
J’ai découvert Talivera durant le confinement et j’ai bien profité des ecafés autour des sujets culturels de peinture et d’architecture et aussi de mode ainsi que des thèmes d’évasion. Je suis ravie de les retrouver maintenant et aussi de participer à des visites dans nos musées parisiens. J’apprécie ces événements en petit groupe qui permettent les échanges avec des guides sympathiques et performants.
Très bien. Les sujets sont bien amenés de manière personnalisée et permettent de découvrir des sujets d'actualité. Les sorties culturelles sont sympathiques. Les ecafes sont enrichissants et distrayants.
La formule de l’expérience en ligne est top ! J’ai passé un bon moment de déconnexion et inspirant ! Merci !
Des nouveautés très intéressantes pour la catégorie Evasion. Le compte est bien fait avec le profil.
Programme très riche, moments très agréables et accompagnement savant et instructif
Des sujets accessibles et toujours intéressants.
Très bien. Seulement beaucoup d annulations
Expérience de très haute qualité.
L'état d'esprit pétillant !
Trop d annulations Prévenues trop tard ou pas Dommage cela avait bien commencé
Réponse de talivera.fr
Nous sommes restés à flot pendant la crise mais la sortie de crise n’est pas encore finie. Nous sommes tout autant désolées pour les annulations mais la situation reste compliquée où il nous est impossible de faire travailler en sous-paiement les guides qui ont déjà été impacté par la situation.
Assurer les rendez vous prevus