PIMKIE PARIS VAL D'EUROPE CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC VAL D'EUROPE - COURS DU DANUBE,14
77400  SERRIS

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE PARIS VAL D'EUROPE CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE PARIS VAL D'EUROPE CC

Le magasin est bien agencé et tout est rangé. Facile à trouver ce qu'on recherche et les vendeuses sont agréables.

Réponse de PIMKIE PARIS VAL D'EUROPE CC
Bonjour Madame, merci pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne et un grand merci pour votre commentaire très plaisant. Nous vous souhaitons une très bonne journée et à bientôt dans notre magasin. L'équipe du Val d'Europe
J’aime bien cette boutique, on peut y trouver plusieurs tailles. Il faut bien profiter de la réduction pendant les ventes privés

Le service génial Qualité toujours aussi bien et boutique agréable

Très bon accueil à chaques visites

Bonjour mon achat s’est très bien passé et très satisfaite merci

Bon accueil super service jdr

Très bon accueil et personnel à l’ecoute.

Je suis satisfaite par la qualité des produits.

Vendeuses toujours agréable

Réponse de PIMKIE PARIS VAL D'EUROPE CC
Bonjour Madame, nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à Pimkie et un GRAND merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée et à très vite dans notre magasin. L'Equipe du Val d'Europe
Agréable

Magasin propre et un jeune homme qui donne de très bon conseil...

Réponse de PIMKIE PARIS VAL D'EUROPE CC
Bonjour Madame, un grand merci pour l'intérêt que vous portez à notre marque et pour votre commentaire, nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt dans notre magasin. L'équipe du Val d'Europe
Adorable personnel disponible et très agréable. Donne de bon conseil même à quelques minutes de la fermeture

Réponse de PIMKIE PARIS VAL D'EUROPE CC
Bonjour Mlle Dalexis, un grand merci pour votre intérêt pour notre enseigne et pour votre commentaire, c'est un plaisir de vous servir et de vous satisfaire. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'Equipe du Val d'Europe

Vendeurs toujours disponible

super sympa

J'avais vu les robes d'été sur le site Internet. J'ai craqué pour l'une d'entre elles. Il n'y avait malheureusement pas énormément de choix en magasin par rapport au site Internet. Je suis quand même ravie de mon achat

Ras comme d'habitude un accueil très agréable et toujours prêt à trouver une solution. Continuez ainsi

Réponse de PIMKIE PARIS VAL D'EUROPE CC
Bonjour Mme Robichon, merci pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne et un GRAND merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée et à très bientôt dans notre magasin. L'Equipe du Val d'Europe
j'ai acheté un joli maillot de bain. Avec -50 sur le 2eme article (bas du maillot), prix attractif.

Vendeur et vendeuse très aimable