DOOWIFI - La domotique simplifiée- Logo - Avis

DOOWIFI - La domotique simplifiéeAvis

vérifié depuis : 27 nov. 2020
mis à jour le : 30 sept. 2022
DOOWIFI - La domotique simplifiée est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur DOOWIFI - La domotique simplifiée, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 27 nov. 2020
mis à jour le : 30 sept. 2022

Avis pour DOOWIFI - La domotique simplifiée

3 mars 2022
J'ai installé 3 interrupteurs pilotés par wifi pour des volets roulants pour tester avant de commander pour le reste de la maison. Les produits sont très facile à mettre en oeuvre et se connectent sans difficulté sur l'appli (Smart Life). Je recommande donc ces produits que je trouve très pratique. Les contacts avec l'entreprise sont de très bonne qualité. Ils sont à l'écoute et trouvent rapidement la réponse à vos questions.

1 avr. 2022
Un des deux produits est en panne quelques heures après la mise en route. Comme solution, « changez la pile et si c’est bien la pile je vous en enverrais une autre ». Il vaut mieux acheter moins cher ailleurs et prendre le risque d’un produit défectueux.

Avis pour DOOWIFI - La domotique simplifiée

5 sept. 2022
Livraison rapide et produit (détecteur de fumée connecté) simple à installer et à configurer. Très satisfait de cet achat.
Envoi rapide. Matériels facile à installer et à commander via l'application smartlife.
5 sept. 2022
Traitement des commandes rapides, et très réactif. J'y reviendrai très certainement.
10 sept. 2022
Envoi rapide. Achat d'interupteurs de volets roulant. Installation facile et rapide
Aucun problème pour cette deuxième commande. Rapide avec suivi et conforme.
Impeccable pour la domotique, simple et pratique
9 sept. 2022
8 sept. 2022
6 sept. 2022
5 sept. 2022
Le temps de réception de l'article
Réponse de DOOWIFI - La domotique simplifiée
Bonjour, La commande a été expédiée le jour même de votre paiement. Je suis vraiment désolé pour le délai de livraison en Belgique par la Poste Belge. Cordialement, Doowifi
4 août 2022
Installation et utilisation très facile : j'ai retiré 3 composants de mon tableau éléctrique : disjoncteur de l'horloge, horloge , contacteur jour nuit , par sécurité j'ai laissé le dijoncteur devant le télérupteur , mais ce n'est pas obligatoire. 2 points d"améliorations selon moi : proposer du gris "Legrand" à la plce du noir, proposer la mesure de consommation en 32 A commpe le module 16A un peu juste (le chauffe-eau tire 3 KW environ) Pour info c'est un 200 l non thermodynamique et 3 heures de programmation suffisent largement conraitement au 8h préconnisé, en étét cela reste la principale source de consommation. donc produit recommandé, on pourra stopper le chauffeau et le redémarrer à bon escient.
2 août 2022
Service client avant vente parfait j’ai eu tous les renseignements pour commander le bon produit répondant à mon besoin. Commande simple, rapidité de livraison ! J’ai installé mon produit pendant les congés de DooWifi, j’avais une question laissée par mail au fournisseur, la réponse a été immédiate ! On peut donc dire Service Client après vente Parfait. Prestataire à recommander !!!
11 août 2022
4,5 serait la note la plus apropriée. Excellente réactivité du vendeur, excellent échange. Produit proposé par un marchand français, c’est important pour un acheteur français, et un suivi facilité. Compatibilité avec des outils connus et normés. Reste juste un prix encore un peu élevé, avec un amortissement un peu long.
10 août 2022
Délai respecté Article conforme au descriptif
4 août 2022
Rapide et conforme aux attentes
Compact