DOOWIFI - La domotique simplifiée- Logo - Avis

DOOWIFI - La domotique simplifiéeAvis

vérifié depuis : 27/11/2020
mis à jour le : 02/07/2022
DOOWIFI - La domotique simplifiée est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur DOOWIFI - La domotique simplifiée, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 27/11/2020
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour DOOWIFI - La domotique simplifiée

J'ai installé 3 interrupteurs pilotés par wifi pour des volets roulants pour tester avant de commander pour le reste de la maison. Les produits sont très facile à mettre en oeuvre et se connectent sans difficulté sur l'appli (Smart Life). Je recommande donc ces produits que je trouve très pratique. Les contacts avec l'entreprise sont de très bonne qualité. Ils sont à l'écoute et trouvent rapidement la réponse à vos questions.

Un des deux produits est en panne quelques heures après la mise en route. Comme solution, « changez la pile et si c’est bien la pile je vous en enverrais une autre ». Il vaut mieux acheter moins cher ailleurs et prendre le risque d’un produit défectueux.

Avis pour DOOWIFI - La domotique simplifiée

Seconde expérience d'achat chez dooWifi. Toujours très satisfait. Livraison rapide et soignée. Produits conformes.
Très bonne équipe. Très bon contact. Réactivité et réponses efficaces. En cas de problème ou de question ils vous répondent en apportant des solutions.
Prise Wifi extérieur rien à redire tout marche et se connecte comme il le faut 😉.
J’ai aimé la qualité des produits et la facilité d’installation.
Livraison rapide, produit qui correspond à mes attentes.
Reçu rapidement, fonctionne parfaitement
Pour ce qui est de la livraison tout est correct, et rapide. Pour le matériel il est très bien, il faut un peu de temps pour la prise en main pour moi sur smartlife. Un petit reproche concernant l'affichage sur la vanne, il est un peu court, il faudrait 20 secondes au minimum voir plus. Sinon l'ensemble passerelle + vanne semble d'un bon rapport qualité prix. Je vous en dirais un peu plus lorsque je remettrais ma chaudière en route en Novembre
Le must pour la domotique… Produit conforme à mon attente, pratique car utilisable par une application commune à d’autres appareils, facile d’utilisation. Je l’ai installé sur mon cumulus et le forage, pour créer une routine de commande et ainsi économiser de l’énergie… Et pour l’enseigne, Parfait, service très rapide et de qualité…
Pas toujours facile au premier abord, mais une fois compris le truc, il fonctionne très bien en interrupteur ou poussoir, utilisé pour volets roulants uniquement en ouverture, j'ai un système crépusculaire pour la fermeture, mais tout à fait possible avec un 2ème relais doowifi
Facilité d'installation, fonctionne parfaitement après un mois d'utilisation. fonctionne en % c'est à dire possibilité de fermer/ouvrir plus ou moins le volet roulant et ceci dans l'application Smart Life ou avec Alexa
Entreprise sérieuse. Des renseignements donnés par des gents compétents.
Live rapide bien emballé et produit de qualité
Réception rapide et facilité d'installation.
Très rapide et efficace
Rapide, bons produits