DOOWIFI - La domotique simplifiéeAvis

: 295Très bienVérifié

Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF ISO 20488 et aux règles de certification NF522
DOOWIFI - La domotique simplifiée- Logo - Avis
DOOWIFI - La domotique simplifiée- Logo - Avis

DOOWIFI - La domotique simplifiée - Vente en lignes de Produits Domotiques Wifi

Doowifi est une nouvelle marque déposée par un fabricant français, expert en électronique et informatique depuis 30 ans. Les produits Doowifi sont fabriqués rigoureusement avec les normes européennes respectant la protection de l’environnement, la sécurité électrique et la santé de l’utilisateur. A la sortie d'usine, les produits sont soumis à un contrôle de qualité avant la livraison. Vous trouverez sur chaque fiche produit le détail des normes approuvées. Nos prix sont généralement 30% moins cher que les grandes surfaces de bricolage car nos produits partent directement de notre usine vers le consommateur. Il n'y a pas d'intermédiaire à rémunérer. Le concept de Doowifi est de fournir aux utilisateurs un système domotique universel qui ne dépend pas d'une marque propriétaire. L'évolution et la pérennité de votre système domotique est donc assurée à long terme. Nous offrons aux clients un support technique de qualité, directement du fabricant aux consommateurs. Toutes les questions seront étudiées par nos services afin de vous apporter une réponse claire et précise sous 24 heures. Nos Doowifi-ready partner sont aussi présents pour vous apporter une aide personnalisée. Simplifiez-vous la vie avec Doowifi !
TS3V SARL
45 rue de Villeneuve
94150 Rungis
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 45102944100032
Van Jacques TRAN