Labonneallure.frAvis

: 78Bien

Labonneallure.fr - L'auto-école en ligne, libre et accessible

La Bonne allure, auto-école en ligne agréée, vous permet de passer le permis de conduire de 30 à 50% moins cher grâce à une formation au code en ligne et une réservation d'heures de conduite en quelques clics. Nos enseignants de la conduite agrées et diplômés d'état sont disponibles dans de nombreuses villes de France pour vous conduire à la réussite du permis de conduire !
CAVAL SAS
3 rue de l'Egalité
91150 ETAMPES
Tribunal de Commerce de CRETEIL 817 946 114
Cassandra VALMORIN

Avis pour Labonneallure.fr

4.10/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Labonneallure.fr

Bon site bien que pour quelques questions de codes les solutions changent parfois.
 Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour, Nous continuons à travailler sur notre solution Code afin de la rendre toujours plus performante. Merci pour votre avis. Nous vous souhaitons de bonnes révisions !
tres bon site pour apprendre le code de la route je le recommande deja a mon entourage interresse par l'apprentissage du code de la route
 Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous vous souhaitons de bonnes révisions !
Très pratique, des vidéos reprennent tous les points du cours. Séries d'entraînements.
 Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous souhaitons de bonnes révisions. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'accompagnement dans votre formation.
Acheter sur Groupon ,1 semaine à valider mes codes suite à un Bug technique ....quand j’arrive enfin à activer ....il faut que je récupère d’autres Code pour entrer dans l’application Code....donc j’en ai marre...grosse arnaque ....déception .....j’ai perdu mon temp et mon argent .....je le ferai savoir sur d’autres site .....dégoûtée .....
 Réponse de Labonneallure.fr
Nous venons de vérifier et votre accès à notre plateforme de révision est bien fonctionnel. Pour groupon, vous avez bénéficié d'un prix préférentiel, notre process demande la validation du code groupon. Nous sommes toutefois vraiment navrés pour les difficultés que vous avez rencontré. Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos révisions.
Très bon concept j ai eu mon code du premier coup leçon de conduite au top merci
 Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour ! Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que le concept vous plaise et que votre formation se passe bien ! Cassandra de La Bonne Allure
Les vidéos passent trop vite, le texte est lu trop rapidement et souvent incompréhensible. Qualité sonore à revoir sur certaines vidéos/questions
 Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis Nous continuons de travailler quotidiennement sur la qualité de nos contenus pédagogiques. N'hésitez pas à nous avertir ( numéro de la série et de la question) lorsque vous rencontrez un souci technique. Bonnes révisions L'équipe La Bonne Allure
Je suis vraiment très satisfaite de la Bonne Allure, ma formatrice est très professionnelle, très à l'écoute, dynamique, Allison à beaucoup de valeurs. En revanche, je n'ai toujours pas compris pourquoi une telle augmentation de vos tarifs et ce d'un jour à l'autre. La différence est juste ÉNORME Dommage.
 Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous allons continuer de travailler sur notre politique de prix afin de conserver un service accessible à tous. Nous vous souhaitons une bonne formation ! Cassandra de La Bonne Allure
Très bon service a l écoute grâce a la bonne allure j ai eu mon code du premier coût monitrice patiente qui explique super bien très professionnel
 Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour Thomas, merci pour votre commentaire. Félicitation pour votre code et bon courage pour la conduite ! Nous sommes ravies que vos cours avec une de nos monitrices se passe bien :) Ines de La Bonne Allure.
Je suis très satisfaite des services de la Bonne Allure. De plus, ma formatrice est très professionnelle, de bon conseil, très explicative et super à l'écoute. Je recommande. Merci
 Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour Sandie, nous sommes ravies de voir votre satisfaction à propos de La Bonne Allure. Merci pour votre recommandation ! Nous vous encourageons dans votre apprentissage ! Ines de La Bonne Allure.
Je recommande fortement et surtout alison sur Reims grâce à elle j’ai eu mon permis avec 28,5 point alors que je n’y croyez pas elle nous donne confiance et nous apprend très bien Encore merci pour ce jolie apprentissage
 Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour, nous sommes sincèrement ravis que votre formation au permis de conduire ait totalement répondu à vos objectifs. Nous sommes très sensibles à vos remarques et nous vous remercions de votre avis qui nous conforte dans notre objectif d’excellence. Bien cordialement, L’équipe Bonne Allure
Merci Allison de REIMS la meilleure des monitrices grâce à sont apprentissage j'ai réussi le permis du premier coup avec 29 POINTS. Ma conjointe suis le même parcours et je suis sur qu'elle l'aura de la même manière.
 Réponse de Labonneallure.fr
Merci beaucoup Benoit pour cet avis :) Félicitation pour votre permis de conduire ! Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et nous sommes fière de votre parcours. Ines de La Bonne Allure