Labonneallure.frAvis

: 78Bien

Labonneallure.fr - L'auto-école en ligne, libre et accessible

La Bonne allure, auto-école en ligne agréée, vous permet de passer le permis de conduire de 30 à 50% moins cher grâce à une formation au code en ligne et une réservation d'heures de conduite en quelques clics. Nos enseignants de la conduite agrées et diplômés d'état sont disponibles dans de nombreuses villes de France pour vous conduire à la réussite du permis de conduire !
CAVAL SAS
3 rue de l'Egalité
91150 ETAMPES
Tribunal de Commerce de CRETEIL 817 946 114
Cassandra VALMORIN

Avis pour Labonneallure.fr

4.10/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Labonneallure.fr

Vous devez me rembourser j’ai payé mais il n’y avait pas de voiture à boîte auto disponible alors que je conduis sur boîte automatique
 Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour Madame, nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu effectuer votre formation sur boite automatique. Les 2H que vous aviez réservées vous ont été remboursées. Cordialement, Toute l'équipe !
Problème de connexion à mon compte, personne ne me réponds pas que ce soit par mail, par Facebook, par téléphone. Une impression d’arnaque ... Pour répondre à mon commentaire sur ce site, ça n’a pas du tout tarder (24h Max) mais par contre j’attends toujours une réponse ... “dans les plus brefs délais” .... bien sur garder une bonne image c’est bien mais être à la hauteur c’est mieux.
C est simple j ai acces à rien j ai payer pour rien pas de réponse à mon message .
 Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre commentaire négatif et nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre demande. Nous vous avons envoyé une réponse il y a une semaine afin que vous puissiez commencer votre formation au code de la route 3 mois et nous vous avons fait une proposition commerciale qui j'espere vous satisfait. Bonne révisions
Acheter sur Groupon ,1 semaine à valider mes codes suite à un Bug technique ....quand j’arrive enfin à activer ....il faut que je récupère d’autres Code pour entrer dans l’application Code....donc j’en ai marre...grosse arnaque ....déception .....j’ai perdu mon temp et mon argent .....je le ferai savoir sur d’autres site .....dégoûtée .....
 Réponse de Labonneallure.fr
Nous venons de vérifier et votre accès à notre plateforme de révision est bien fonctionnel. Pour groupon, vous avez bénéficié d'un prix préférentiel, notre process demande la validation du code groupon. Nous sommes toutefois vraiment navrés pour les difficultés que vous avez rencontré. Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos révisions.