mamoussesurmesure.com- Logo - Avis

mamoussesurmesure.com

Vérifié depuis : 26 oct. 2021
mamoussesurmesure.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 avr. 2023
J'ai fait faire des housses sur mesure pour les sièges et la banquette de mon camping car. Je me suis déplacé à Barcelone pour permettre une prise de mesure précise. Certains coussins ayant des formes tres complexes, elles ont été conservées sur place et renvoyées avec la commande. Ma commande est arrivée cette semaine.Bien emballée il n’y a eu aucun souci de transport. Je viens de tout mettre en place, et c’est super. Du bon boulot. Remerciez toute l’équipe de ma part.

Commande passée le 22 novembre. Sur le site on nous dit 1 semaine pour la fabrication,moi il a fallu 1 mois avant d être expédié. Commande expédiée le 22decembre et recu le 11janvier alors qu on nous dit 1 semaine d envoi. Ma mousse arrive avec des traces de mains noires et des tâches, elle est déchirée a un endroit et au lieu de faire 2 mètres elle fait 2,04 mètres Très mauvaise expérience pour moi

Avis pour mamoussesurmesure.com

27 sept. 2023
Dommage qu'on nous demande pas ou mettre les fermetures ! Pour nous elles tombent dans les angles les plus visibles
29 sept. 2023
Bonjour, les fermetures Éclair sont toujours placées du côté plus long, si vous souhaitez vous pouvez contacter notre service clientèle pour nous renvoyer les housses et faire des changements. Au moment des commandes, il y a la possibilité d'attacher une photo ou croquis pour nous indiquer plus de détail souhaite. Merci d'avance !
27 juin 2023

Top à tout points de vus

rapidité de livraison, produit confort et étiquetés et le petit sac cadeau en plus ! je recommande.
28 juin 2023
Nous vous remercions de nous recommander et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec nos produits. MERCI !
8 juil. 2023
Livraison trop longue et service téléphonique saturé pour tout renseignement sur la livraison
10 juil. 2023
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. En haute saison, le temps d'attente peut être plus long ! Merci pour vos commentaires !
7 juin 2023
Mousse de qualité, petite surprise dans le colis, rapidité d'envoi et de réception. Merci !
8 juin 2023
Cela nous fait énormément plaisir, merci beaucoup pour votre feedback !
24 juin 2023
fabrication parfaite emballage parfait si bien que la mousse n'a subit aucun dégat
28 juin 2023
Nous vous remercions pour cette évaluation parfaite et nous nous réjouissons de vous revoir !
23 nov. 2023
Très bon travail , j’ai effectué plusieurs commandes , rien à redire. Parfait 👍🏼
23 nov. 2023
Cela fait plaisir à lire, merci beaucoup pour votre feedback !
8 juin 2023
Produit bien fini Commande réalisée dans un délai correct Livraison parfaite
12 juin 2023
Un immense remerciement pour cette évaluation parfaite et surtout détaillée, ça fait plaisir !!! MERCI!
11 nov. 2023

C’est parfait

Qualité , précision des mesures et rapidité de livraison. Tout est parfait
14 nov. 2023
Nous sommes très heureux de lire de tels commentaires ! Nous ne pouvons pas demander mieux en tant que fabricants ! Nous vous remercions de tout cœur !
5 juin 2023
Du tres beau travail pour les housses comme pour les coussins complets
6 juin 2023
C'est vraiment beau et en plus ç'a l'air super confortable, un grand MERCI pour partage votre expérience!
9 juin 2023
Super efficace dans le suivi et le produit est vraiment de qualité.
12 juin 2023
Merci beaucoup, à part la qualité de nos produits, le service après-vente est d'une importance primordiale.
BD
30 juin 2023
Un produit qui correspond à nos attentes dans un délai raisonnable
5 juil. 2023
Parfait, merci pour votre retour!
23 nov. 2023
Très bonne qualité, correspond exactement à mes attentes
Réponse de mamoussesurmesure.com
Excellent ! Nous travaillons avec les meilleurs matériaux et vous verrez qu'il durera très longtemps !!! Merci pour votre commentaire !
26 juin 2023
Produit conforme à mon attente Livraison dàs les temps
28 juin 2023
Votre évaluation signifie beaucoup pour nous et nous montre que nous sommes sur la bonne voie ! MERCI !!!
22 juin 2023

Nickel !!!

La qualité, le prix et la relation client, au top. RAS
26 juin 2023
Nous sommes très heureux de lire de tels commentaires ! En tant que fabricants, nous ne pouvons pas demander mieux ! Merci beaucoup !
23 juil. 2023
Bon produit livraison propre content de mon achat.
26 juil. 2023
Parfait, merci à vous !
10 juin 2023
Impeccable mais pas de suivi de livraison
14 juin 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Malheureusement, il peut y avoir des retards de livraison pendant la haute saison, et nous nous en excusons. Nous sommes très heureux que le produit vous plaise, merci.
31 juil. 2023
Réactivité sur erreur de fabrication
1 août 2023
Merci pour cette évaluation au TOP !!!
29 juin 2023
enfin des housses en 70 cm de large
29 juin 2023
Oui, tout est possible avec Ma Mousse sur Mesure ! Merci pour votre évaluation !
29 mars 2023

Rapidité et qualité de frabrication.

Rapidité et qualité de fabrication.
29 mars 2023
Nous sommes vraiment contents que nos produits vous plaisent en espérant vous revoir une prochaine fois ! MERCI
PL
5 juin 2023
produit conforme et envoi rapide.
6 juin 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation, qui nous fait énormément plaisir!