mamoussesurmesure.com- Logo - Avis

mamoussesurmesure.com

Vérifié depuis : 26 oct. 2021
mamoussesurmesure.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 avr. 2023
J'ai fait faire des housses sur mesure pour les sièges et la banquette de mon camping car. Je me suis déplacé à Barcelone pour permettre une prise de mesure précise. Certains coussins ayant des formes tres complexes, elles ont été conservées sur place et renvoyées avec la commande. Ma commande est arrivée cette semaine.Bien emballée il n’y a eu aucun souci de transport. Je viens de tout mettre en place, et c’est super. Du bon boulot. Remerciez toute l’équipe de ma part.

Commande passée le 22 novembre. Sur le site on nous dit 1 semaine pour la fabrication,moi il a fallu 1 mois avant d être expédié. Commande expédiée le 22decembre et recu le 11janvier alors qu on nous dit 1 semaine d envoi. Ma mousse arrive avec des traces de mains noires et des tâches, elle est déchirée a un endroit et au lieu de faire 2 mètres elle fait 2,04 mètres Très mauvaise expérience pour moi

Avis pour mamoussesurmesure.com

31 mars 2023
Merci beaucoup !!!
8 nov. 2023

A fuir !!!

A fuir ! Très mauvais service après vente. cela fais 1 an que nous sommes en litige. J'ai commandé des coussins pour le dossier de mon canapé, en suivant leurs directives inscrites sur le site. les coussins sont arrivés beaucoup plus petits (environ 10cm de moins de chaque coté). Ils n'ont toujours pas réglé le problème, je me suis faites baladée pendant des mois en passant d'une personne à l'autre, et maintenant leur service client est injoignable, ni par téléphone, ni par email. Où est le sérieux et le professionnel ? en attendant ils ont récupéré les housses qui sont pas aux bonnes dimensions et gardé l'argent ! C'est vraiment du grand n'importe quoi ! Je suis extrêmement déçue et très énervée!
14 nov. 2023
C'est dommage que vous nous critiquiez de cette manière, vos coussins ont été refaits et envoyés la semaine dernière pour la deuxième fois. J'espère que vous serez satisfait du résultat cette fois-ci. Bien à vous !
26 juin 2023

des pros... de l'arnaque

une erreur de chiffrage de la part du site ... apres 1mois d'attente je téléphone et la charmante interlocutrice m'annonce qu'il faut payer 90 euros de supplément ... apres un refus de ma part elle me dit discuter avec la chef pour savoir si elle vas me rembourser la totalité ... au final 2 jours plus tard je la rappelle elle m'annonce que le matelas a etait fait mais moins épais etant donné que je ne veux pas payer plus chére ... bravo le geste commercial
28 juin 2023
Bonjour à tous ! Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que nous vous avons causés. Pouvez-vous me confirmer qu'en fin de compte, vous avez bien reçu la mesure souhaitée ? Merci d'avance !
12 juil. 2023
Mauvais colis reçu ... mousse commandé 174x140x6 ... reçu 86x14x12 ... service client long et peu réactif. Et temps de production long. Ne recommande pas.
13 juil. 2023
Nous nous excusons pour les désagréments causés, comme nous l'avions annoncé par email, vous recevrez la mousse dans les dimensions souhaitées dans les meilleurs délais. Cordialement