mamoussesurmesure.com- Logo - Avis

mamoussesurmesure.com

Vérifié depuis : 26 oct. 2021
mamoussesurmesure.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le retour de la commande ne m’est pas parvenu de façon automatique. J’ai donc envoyé un courriel au service client. Réponse rapide m’informant que ma commande était bien arrivée et que je serai informé au départ d’usine. Ce fut le cas. A la livraison, colis très bien emballé. La qualité de fabrication est tout a fait conforme à ce qui est annoncé, les dimensions parfaites, le tissu de qualité … et un petit cadeau avec ! Je recommande sans hésitation.

Commande passée le 22 novembre. Sur le site on nous dit 1 semaine pour la fabrication,moi il a fallu 1 mois avant d être expédié. Commande expédiée le 22decembre et recu le 11janvier alors qu on nous dit 1 semaine d envoi. Ma mousse arrive avec des traces de mains noires et des tâches, elle est déchirée a un endroit et au lieu de faire 2 mètres elle fait 2,04 mètres Très mauvaise expérience pour moi

Avis pour mamoussesurmesure.com

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres