mamoussesurmesure.com- Logo - Avis

mamoussesurmesure.com

Vérifié depuis : 26 oct. 2021
mamoussesurmesure.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le retour de la commande ne m’est pas parvenu de façon automatique. J’ai donc envoyé un courriel au service client. Réponse rapide m’informant que ma commande était bien arrivée et que je serai informé au départ d’usine. Ce fut le cas. A la livraison, colis très bien emballé. La qualité de fabrication est tout a fait conforme à ce qui est annoncé, les dimensions parfaites, le tissu de qualité … et un petit cadeau avec ! Je recommande sans hésitation.

Commande passée le 22 novembre. Sur le site on nous dit 1 semaine pour la fabrication,moi il a fallu 1 mois avant d être expédié. Commande expédiée le 22decembre et recu le 11janvier alors qu on nous dit 1 semaine d envoi. Ma mousse arrive avec des traces de mains noires et des tâches, elle est déchirée a un endroit et au lieu de faire 2 mètres elle fait 2,04 mètres Très mauvaise expérience pour moi

Avis pour mamoussesurmesure.com

Matelas commandé pas reçu au bout d’un mois et demi, impossible de se faire rembourser, ils vous proposent un avoir, donc obligation de racheter sur le site
Réponse de mamoussesurmesure.com
Bonjour, le remboursement est toujours effectué par le même canal de paiement, il ne s'agit donc pas d'une note de crédit que vous avez reçue. Bien à vous !
Mousse reçu à 168cm au lieu de 174. Housses tachées suite au transport. Colis mal emballé et s'est ouvert.
Réponse de mamoussesurmesure.com
Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de fabrication. Encore aujourd'hui sortira un nouveau colis avec deux nouvelles mousses. Bien à vous !
La simplicité de commande sur mesure la qualité des tissus la finition des articles
Réponse de mamoussesurmesure.com
Merci pour cette évaluation au TOP !!!!
9 déc. 2023
Tout s'est très bien passé
Réponse de mamoussesurmesure.com
Parfait, merci pour votre retour !
J'ai aimé le contact avec le service clientèle, rapide, poli. La facilité pour "faire" son matelas totalement sur mesure. La housse qui se retire facilement et se lave est un grand plus. J'ai moins aimé d'avoir dû relancer pour la conception du matelas, aussi je le trouve très ferme, il me semblait avoir pris ferme mais pas à ce point, heureusement que j'ai pas choisi le plus ferme. Le problème c'est que nous n'avons aucun moyen de vérifier le matériel de conception.
Réponse de mamoussesurmesure.com
Merci pour votre retour !

Excellent

Réponse de mamoussesurmesure.com
Merci beaucoup pour votre Feedback et surtout pour la recommandation ! Cela fait énormément plaisir 😉
PM
patrick m.
PERIGUEUX
3 déc. 2023
très bon qualité prix
Réponse de mamoussesurmesure.com
Votre évaluation signifie beaucoup pour nous et prouve que nous sommes sur la bonne voie ! MERCI !
KG
Kevin G.
Chateauneuf Les Martigues

Parfait !

Au vu de certains avis j'étais assez craintif mais finalement tout s'est bien passé. J'ai commandé de la mousse viscoélastique et la qualité est au rendez-vous. Les mesures sont correctes. Je ne peux que recommander =)
Réponse de mamoussesurmesure.com
Nous sommes heureux de lire votre commentaire et espérons qu'il aidera d'autres clients à nous connaître un peu mieux !!! Nous vous remercions !
2 déc. 2023
Parfait, la mousse est arrivée très bien emballée, elle est de très bonne qualité et en cadeau une bien belle pochette!! Un grand mereci.
Réponse de mamoussesurmesure.com
Nous vous remercions pour votre commentaire et tenons à souligner une fois de plus que nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Nous vous remercions de tout cœur !
Merci !
Merci à vous !
Réponse de mamoussesurmesure.com
Excellent, merci beaucoup !
J'ai d'abord cru que ma commande s'était perdue , car je n'ai reçu ni confirmation,ni suivi . Cependant j'ai écrit au service après vente qui m'a rassurée sur l'état de celle-ci. Quelques jours après, Chronopost me la livrait.La mousse est d'excellente qualité et l'emballage parfait Je recommanderai chez eux sans aucun doute.Je vous conseille de créer d'abord un compte client sur leur site et ensuite commander , pour accéder au suivi
Réponse de mamoussesurmesure.com
Fantastique ! Client heureux = objectif atteint !!! Trop souvent, les courriels automatisés se perdent dans le Spam. Merci pour votre retour !
23 nov. 2023
Très bonne qualité, correspond exactement à mes attentes
Réponse de mamoussesurmesure.com
Excellent ! Nous travaillons avec les meilleurs matériaux et vous verrez qu'il durera très longtemps !!! Merci pour votre commentaire !
23 nov. 2023
Très bon travail , j’ai effectué plusieurs commandes , rien à redire. Parfait 👍🏼
23 nov. 2023
Cela fait plaisir à lire, merci beaucoup pour votre feedback !
17 nov. 2023
22 nov. 2023
Parfait !! Merci beaucoup !!
14 nov. 2023
Produit de qualité correspondant exactement à la commande . Problème au niveau de la livraison : le transporteur DPD a laissé mon colis dans un relais sans m’avertir d’aucune façon , alors que je devais être livré chez moi . J’ai dû faire tous les points relais de ma ville pour le retrouver . Il a été incapable de me renseigner par téléphone…..
14 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre retour et nous nous excusons pour les désagréments causés par le transporteur !
MERCI !!!
11 nov. 2023

C’est parfait

Qualité , précision des mesures et rapidité de livraison. Tout est parfait
14 nov. 2023
Nous sommes très heureux de lire de tels commentaires ! Nous ne pouvons pas demander mieux en tant que fabricants ! Nous vous remercions de tout cœur !