mamoussesurmesure.com- Logo - Avis

mamoussesurmesure.com

Vérifié depuis : 26 oct. 2021
mamoussesurmesure.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le retour de la commande ne m’est pas parvenu de façon automatique. J’ai donc envoyé un courriel au service client. Réponse rapide m’informant que ma commande était bien arrivée et que je serai informé au départ d’usine. Ce fut le cas. A la livraison, colis très bien emballé. La qualité de fabrication est tout a fait conforme à ce qui est annoncé, les dimensions parfaites, le tissu de qualité … et un petit cadeau avec ! Je recommande sans hésitation.

Commande passée le 22 novembre. Sur le site on nous dit 1 semaine pour la fabrication,moi il a fallu 1 mois avant d être expédié. Commande expédiée le 22decembre et recu le 11janvier alors qu on nous dit 1 semaine d envoi. Ma mousse arrive avec des traces de mains noires et des tâches, elle est déchirée a un endroit et au lieu de faire 2 mètres elle fait 2,04 mètres Très mauvaise expérience pour moi

Avis pour mamoussesurmesure.com

J'ai aimé le contact avec le service clientèle, rapide, poli. La facilité pour "faire" son matelas totalement sur mesure. La housse qui se retire facilement et se lave est un grand plus. J'ai moins aimé d'avoir dû relancer pour la conception du matelas, aussi je le trouve très ferme, il me semblait avoir pris ferme mais pas à ce point, heureusement que j'ai pas choisi le plus ferme. Le problème c'est que nous n'avons aucun moyen de vérifier le matériel de conception.
Réponse de mamoussesurmesure.com
Merci pour votre retour !
14 juin 2023
Commande passée le 2 mai reçu que le 13 juin… en effet ils ont refait ma commande pour me rembourser les frais de port que je n’aurais pas dû payer que 20 jours après ma commande soit le 22 mai… du coup très longue attente… les housses sont enfin installées à voir comment elles durent dans le temps
16 juin 2023
Veuillez nous excuser pour la durée et les désagréments causés. Vous verrez que vous profiterez très longtemps de la marchandise commandée, car nous utilisons les meilleurs matériaux. Merci pour votre retour !
3 juil. 2023
J’ai passé commande aux environs du 25 mai et n’ai toujours rien reçu. Si je ne m’en étais pas inquiétée personne ne m’aurait dit que le tissu choisi n’était plus en stock . On m’ait dit livraison fin de la semaine dernière et toujours rien
5 juil. 2023
Votre marchandise a été envoyée le 30 juin et se trouve actuellement à Montech, juste à côté de chez vous ! Vous allez être contactés pour fixer un rendez-vous. Bien à vous
27 sept. 2023
Dommage qu'on nous demande pas ou mettre les fermetures ! Pour nous elles tombent dans les angles les plus visibles
29 sept. 2023
Bonjour, les fermetures Éclair sont toujours placées du côté plus long, si vous souhaitez vous pouvez contacter notre service clientèle pour nous renvoyer les housses et faire des changements. Au moment des commandes, il y a la possibilité d'attacher une photo ou croquis pour nous indiquer plus de détail souhaite. Merci d'avance !
8 juil. 2023
Livraison trop longue et service téléphonique saturé pour tout renseignement sur la livraison
10 juil. 2023
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. En haute saison, le temps d'attente peut être plus long ! Merci pour vos commentaires !