mamoussesurmesure.com- Logo - Avis

mamoussesurmesure.com

Vérifié depuis : 26 oct. 2021
mamoussesurmesure.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le retour de la commande ne m’est pas parvenu de façon automatique. J’ai donc envoyé un courriel au service client. Réponse rapide m’informant que ma commande était bien arrivée et que je serai informé au départ d’usine. Ce fut le cas. A la livraison, colis très bien emballé. La qualité de fabrication est tout a fait conforme à ce qui est annoncé, les dimensions parfaites, le tissu de qualité … et un petit cadeau avec ! Je recommande sans hésitation.

Commande passée le 22 novembre. Sur le site on nous dit 1 semaine pour la fabrication,moi il a fallu 1 mois avant d être expédié. Commande expédiée le 22decembre et recu le 11janvier alors qu on nous dit 1 semaine d envoi. Ma mousse arrive avec des traces de mains noires et des tâches, elle est déchirée a un endroit et au lieu de faire 2 mètres elle fait 2,04 mètres Très mauvaise expérience pour moi

Avis pour mamoussesurmesure.com

Excellent

Réponse de mamoussesurmesure.com
Merci beaucoup pour votre Feedback et surtout pour la recommandation ! Cela fait énormément plaisir 😉
J'ai d'abord cru que ma commande s'était perdue , car je n'ai reçu ni confirmation,ni suivi . Cependant j'ai écrit au service après vente qui m'a rassurée sur l'état de celle-ci. Quelques jours après, Chronopost me la livrait.La mousse est d'excellente qualité et l'emballage parfait Je recommanderai chez eux sans aucun doute.Je vous conseille de créer d'abord un compte client sur leur site et ensuite commander , pour accéder au suivi
Réponse de mamoussesurmesure.com
Fantastique ! Client heureux = objectif atteint !!! Trop souvent, les courriels automatisés se perdent dans le Spam. Merci pour votre retour !
23 juin 2023

Matelas de qualité

Matelas livré dans les délais prévus et conforme à ma demande. Seul bémol, il est indiqué dans la commande que la taille du matelas demandée est celle du matelas final, quelles que soient les différentes couches sélectionnées. Or dans mon cas, la largeur est de 111 cm au lieu de 110. Et la longueur de 202 cm au lieu de 200. Ça ne me gêne pas mais je le dis pour ceux qui souhaitent des mesures très précises.
28 juin 2023
Bonjour, notre marchandise étant entièrement fabriquée à la main, il peut y avoir de légères différences dans les dimensions finales, que nous essayons bien sûr d'éviter et que nous expliquons également dans nos conditions générales afin ne pas créer de confusion. Merci beaucoup pour les 5 étoiles !
3 mai 2023

Produit correspondant totalement à nos attentes

Deuxième commande effectué sur le site produits commandés correspondent totalement à nos attentes et la livraison nickel pour cette commande contrairement à la première fois
5 mai 2023
Nous sommes heureux de savoir qu'il s'agit de votre deuxième commande chez nous. Nous vous remercions pour votre évaluation et de l'avoir partagée ! Merci!!!!
14 nov. 2023
Produit de qualité correspondant exactement à la commande . Problème au niveau de la livraison : le transporteur DPD a laissé mon colis dans un relais sans m’avertir d’aucune façon , alors que je devais être livré chez moi . J’ai dû faire tous les points relais de ma ville pour le retrouver . Il a été incapable de me renseigner par téléphone…..
14 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre retour et nous nous excusons pour les désagréments causés par le transporteur !
14 juil. 2023
j'avais demandé de faire ( si possible) correspondre le motif des deux pièces.. car l'ensemble correspond a un matelas unique....le service que j'ai contacté par téléphone ma dit qu'il transmetrait a la fabrication...et non ! ça n'a pas dû être possible ...domage . Tant pis.... travail de qualité malgré tout !
18 juil. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires et, surtout, pour votre satisfaction à l'égard du produit que vous avez commandé.
9 nov. 2023
Commande pour un matelas sur mesure en 3 pièces bultex 38+ tissu paris moutarde pour un van Reçu en - 15 jours , commande fait 25/10/23 reçu le 08/11/23 Super qualité de tissu , très belle couture et fermeture éclair Compliqué de les joindre par téléphone, mais réponde très rapidement au mail
14 nov. 2023
Super, cela nous fait très plaisir ! Nous vous remercions pour cette évaluation parfaite et nous nous réjouissons de vous revoir !
30 sept. 2023
La livraison a été longue (19j) et j'ai été obligée de relancer car aucune nouvelles données par le site. Quand je l'ai enfin reçue, la housse sur mesure était bien cousue et parait de bonne qualité. C'est ce qu'il me fallait pour un petit matelas de bébé.
2 oct. 2023
Avec les nombreuses commandes passées pendant nos vacances, il peut y avoir des retards, veuillez nous en excuser, l'essentiel est que vous soyez satisfaits de la marchandise. Merci pour votre retour et votre patience !
28 sept. 2023

Très contente . Je recommande

Bonjour, arrivée de mon matelas ce jour . Très contente du résultat. A mes mesures , avec mes désirs. Je recommande ce produit . Prévoir large en temps pour la livraison si vous avez des demandes particulières. Mais c'est du sur mesure . Merci
29 sept. 2023
Super, merci beaucoup pour votre évaluation TOP ! C'est un plaisir immense !
23 juin 2023

Commande non reçue initialement mais ma moussesurmesure.com a fait le nécessaire

Commande initialement non reçue à cause d'un problème avec le transporteur mais mamoussesurmesure.com a fait le nécessaire pour que je puisse malgré toutes ces péripéties avoir ma mousse. Merci à eux pour leur professionnalisme.
4 sept. 2023
Merci pour votre retour et les 5 étoiles !!!
18 juin 2023
En termes de qualité toujours aussi bien. Seul petit bémol est pour la communication du site. Pas de mail récapitulatif de commande et pas de mail d'envoi de commande. Juste un mail pour dire que l'article sera livré ce jour.
21 juin 2023
Merci pour votre commentaire et pour votre satisfaction à l'égard de notre produit. Les e-mails automatiques atterrissent malheureusement trop souvent dans le dossier Spam et les informations ne parviennent pas toujours à leur destination. Merci !
28 sept. 2023
Très bonne expérience. Matelas impeccable. De très bonne qualité. Le seul petit inconvénient c'est que je n'avais pas reçu de mail de confirmation de commande. Mais je recommande " ma mousse sur mesure" sans problème 😍
29 sept. 2023
Merci pour votre retour tan sympathique et surtout bravo pour l'ameublement du Van, très très beaux, merci de partager ! 😍
KG
Kevin G.
Chateauneuf Les Martigues
2 déc. 2023

Parfait !

Au vu de certains avis j'étais assez craintif mais finalement tout s'est bien passé. J'ai commandé de la mousse viscoélastique et la qualité est au rendez-vous. Les mesures sont correctes. Je ne peux que recommander =)
Réponse de mamoussesurmesure.com
Nous sommes heureux de lire votre commentaire et espérons qu'il aidera d'autres clients à nous connaître un peu mieux !!! Nous vous remercions !
13 mai 2023

Une expérience d'achat parfaite à tous points de vue

Site bien conçu, tarifs raisonnables, échanges et transaction avec le marchand très satisfaisants, emballage et livraison au top, produit reçu correspondant totalement à mon attente. Je recommande vivement.
16 mai 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation et de partager votre expérience avec nous et nos clients. Merci beaucoup !
1 oct. 2023

Surmatelas camping car

Le surmatelas correspond bien à ma commande et à été livré dans les temps parfaitement emballé. La finition est très bonne. Il va bien améliorer le couchage dans notre camping car!
2 oct. 2023
Génial 😍 Merci pour votre excellente évaluation, cela nous fait très plaisir ! À très bientôt 😉
14 juil. 2023
Très bien sauf que nous n'avons pas reçu de mail de confirmation de commande, d'informations d'envoi du produit (mail uniquement du transporteur), de facture.
18 juil. 2023
Merci pour les 5 étoiles !!!
9 juin 2023

Vraiment sur mesure!

La découpe trés précise , comportant même des pans coupés, la qualité et le choix des matériaux, c'est vraiment du sur-mesure. Excellent rapport qualité-prix
12 juin 2023
La satisfaction de savoir que tout est adapté à vos besoins, sur mesure et ensuite de qualité, qui nous caractérise, nous rend énormément heureux. MERCI!
2 déc. 2023
Parfait, la mousse est arrivée très bien emballée, elle est de très bonne qualité et en cadeau une bien belle pochette!! Un grand mereci.
Réponse de mamoussesurmesure.com
Nous vous remercions pour votre commentaire et tenons à souligner une fois de plus que nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Nous vous remercions de tout cœur !
30 juin 2023
J'ai commandé une housse de matelas, finition parfaite ,couture parfaite, livraison très rapide rien à dire parfait excellent.
30 juin 2023
Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits et nous espérons vous revoir prochainement. MERCI !!!
1 juil. 2023
Produits de bonne Qualité, retard dans la production mais livraison rapide, service client moyen pour le suivi de commande.
5 juil. 2023
Nous sommes heureux que notre produit vous plaise ! Merci beaucoup !