Avis clients pour albayt.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 61 avis Trusted Shops collectées depuis le 10.05.2017.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Salem ahleikoum je n'ai pas eu le temps de mettre de commentaires mais je tenais à remercier toutes l'équipe pour le travail effectué car c'est une grosse responsabilité devant les gens mais surtout Allah. Encore une fois qu Allah vous préserve si c'était à refaire je choisirai la même agence.

Barrakallah ou fikoum.

Rachid le lorrain
5.00

Accueil et accompagnement très bien à Part le choix de moutaouef
5.00

je suis heureuse que dieu m ai guidée jusqu'à cette agence notre hadj est bien passé avec quelques imprévus surmontables , encadrés par une bonne équipe ,je souhaite plus de réussite à cette agence
4.33

Al hamdu li Lah. Qu'Allah les récompense. Macha'Allah le personnel. Je recommande fortement cette agence. Le personnel est d'une patience et toujours disponible à tout moment. Al hamdu li Lah. Al hamdu li Lah. Al hamdu li Lah.

Magnifique
5.00

Agence sérieuse et investie pour ces pèlerins. Je recommande fortement
5.00

Agence sérieuse et équipe attentionnée. Je recommande cette agence sans hésitation.
5.00

Barakallah oufikoum AL BAYT pour l'organisation et le sérieux de votre travail.
5.00

Très bonne agence. Rien à dire sur l'organisation ainsi que les organisateurs.
Encadrement top.
4.00

Je suis partie avec mon fils faire la OUMRA avec l'agence ALBAYT je la recommande à tous. Aucune déception Incha ALLAH Je ferais encore appel a leur service.

Très bonne équipe
Très bonne prise en charge
Excellent Staff
Je retournerai inchallah avec cette équipe pour un Hadj
Inchallah
Continuez comme ça
5.00

Albayt est une agence que je recommande. Bonne équipe composée de personnes professionnelles, à l'écoute et à disposition des pèlerins. Petit bémol a été à Makkah, la prestation de l hôtel RETAJ RAYYAN laisse à désirer. Enfin, une suggestion à vous faire pour la OMRA pendant le ramadan. L'organisation d'une fête pour l'Aid pour les pelerins, étant loin de nos familles.
Qu'Allah vous récompense.
4.00

équipe à l'écoute à n'importe quelle heure, ont su nous faire partager leur savoir, qualité du suivi de l'agence au top
très satisfait sur tous les plans a recommander a notre entourage...
petit conseil pour le choix des hotels a mekka la navette doit deservir qu un seul hotel car temps dattente trop long sinon impeccable.
fraternellement
5.00

Un staff d'encadreur inoubliable: éthique, soucieux du bien du pèlerin, et pro même en cas de difficulté Allahumaberik qu'Allah les préserves. Merci a eux tous autant qu'ils sont responsables, prêcheurs, encadreurs etc Je recommande a mes frères et soeurs cette agence(Al Bayt).

Bonne organisation
5.00

Agence de confiance , les conseillers sont joviales et patient , les voyages avec eux sont sereint et inoubliable
5.00

Très bonne experience avec eux, Très bon contacts, tres bonne organisation, rien à dire.
que Dieu les gardes
5.00

Domage que l'hotel etais loin du Haram a meca... Puis quelle que probleme avec la compagnie au retour des bagages oublier à Istanbul mise à part sa l'agence al Bayt 10/10 rien à dire qu'Allah les facilite pour la suite
5.00

Trés bonne agence , des bon encadreurs agence a recommandé
4.67

Je remercie toute l'équipe. On nous a bien encadré, accueilli, renseigné.
Pour le prochain voyage, je compte bien revenir chez vous
Rachid
5.00

Agence très sérieuse et très compétente je la recommanderais a tout le monde
5.00

Très bonne organisation, en toute sincérité l'agence et le personnel mise à disposition pour les pèlerins sont maach'allah tres professionnel. Je recommanderai cette agence à mes proches ainsi qu'à d'autre personnes intéresser par une omra ou Haj.
Barrak'allah fin koum à l'équipe
4.67

On frôle la perfection Je mettrai 4.99/5.
Un service d'une qualité rare
Je reste à disposition de n'importe qui pour apporter des précisions.
Cdlt
Hicham
5.00

Agence vivement recommandé 1er fois avec cette agence très satisfait les guides très a l'écoute je repartirais sans problème avec cette agence
5.00

Meilleur agence avec les meilleurs guide. Je recommande les yeux fermés
5.00

J'ai passé un hajj magnifique.
Je recommande cette agence.

Salam aleykom,

Je suis partie plusieurs fois avec cette agence machaAllah. Je la recommande fortement car l'équipe est très sérieuse. Ils sont toujours à l'écoute des pèlerins.
Je ne me vois pas partir avec une autre agence
5.00

Ici il y a le souci de la perfection de A à Z et tache de gommer toutes les épreuves indépendant de leur volonté (les rendent parfois même invisibles). Aussi Il y a de l’intelligence pour comprendre et analyser, et de l'énergie positive qui vous transcendent dans les rites en respectant strictement la tradition prophétique. Visiter l'agence, vous comprendrez d'entrée ce que je décris ici. Foncez
5.00

J'ai passé un excellent séjour. Les hôtels étaient comme décrit à l'agence et il y avait une bonne organisation sur place.
Le guide était impeccable... Je recommande cette agence sérieuse, avec un service client au top
5.00

Merci pour tous les services fournis par l'équipe
5.00

Salam alaykoum wa rahmatouLah wa barakatu. Équipe au top très bon suivi des equipe et organisation super rien à dire a part barakAllah o fikoum pour ce magnifique service

Excellent

Déçu, ne recommande pas
1.00
Nul

al hamdoulillah nous avons etes tres satisfait et bien informés depuis le debut.

allahuma barik fihoum, je recommande ALBAYT
3.67

j'ai été satisfait dans l'ensemble de l'agence Al bayt, ils nous bien informer avant notre voyage donc j'étais bien préparer psychologiquement comme il faut a tout problème qu'on aurait pu rencontrer lors de notre voyage.

j'ai particulièrement bien aimer l'organisation dans l'ensemble et le souci des membres de l'agence de nous mettre dans de bonnes conditions.
4.00

Je recommande l'agence Albayt qui sont très accueillant et bien organisé.
4.33

Agence sérieuse qui respecte ses engagements
4.00

Professionnel et personnel respectieux et à l'écoute du client.

Maach'allah
4.33

Le gérant a été aux petits oignons avec nous. Ultra dispo et a répondu à nos attentes. Je recommande vivement.
5.00

Ils ont un taux de transformation de 3.65, ce qui est pratiquement le double de la moyenne dans le secteur Un taux de conversion élevé s'explique aussi par la présence au pré du clients véridique et authentiques sur site. Avec une note moyenne qui frise l’excellence (4.8/5), les internautes indécis qui les consultent sont enclins le pas
Kouadio,mouhamed
3.67

albayt.fr avis clients

albayt.fr

Agence agréée spécialiste du Hajj & Omra

Découvrez nos formules Hajj, Omra, Omra Ramadan et Omra sur mesure au meilleur rapport qualité/prix. Sur ce site, vous pouvez réserver et payer en toute sécurité. Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions et ce du mardi au samedi de 10:00 à 13:30 et de 15:00 à 18:30

17 RUE LE BUA

17 RUE LE BUA
75020 PARIS 20
Tribunal de Commerce de PARIS 532 068 533
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec albayt.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance