sarodis.fr- Logo - Avis

sarodis.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
sarodis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 févr. 2024
1/ Surpris par l'extrême rapidité d'expédition ! 2/ Qualité irréprochable de l'article, et de son emballage 3/ Tous les documents qui accompagnaient : facture, bon de livraison, explications de montage, flyer et grande carte de visite et coordonnées complètes de l'entreprise. ....Tout ce qu'un client est en droit d'attendre d'une entreprise Française : BRAVO !

J'ai commender une pièce qui ne correspondais pas j'ai du payer 8 e pour l'envoi et 9e pour le retour à mes frais non remboursé ! Voilà quoi les gens préfèrent Amazon . Et j'y retourne.
PP

Avis pour sarodis.fr

Très bien !

Produit, descriptif, tarif, livraison, tout a été parfait ! Merci Sarodis Cordialement
Réponse de sarodis.fr
Merci beaucoup pour votre avis !
3 déc. 2023
Commande reçue à la date demandée. Pour le moment, rien à signaler.
Très professionnel
JF
Jean-François F.
Mont-Saint-Aignan
1 août 2023

Mitigeur cabine de douche 1 fonction LOTO

Reçu rapidement, produit de bonne qualité, livré dans une pochette en tissus pour le protéger. Monté sans soucis. Deux petits bémols : - Impossible de choisir la livraison en point relais, ça ne fonctionnait pas au moment de ma commande. - Le raccord laiton mâle (15/21), normalement fourni (c'est écrit en gras dans la description) n'était pas dans le colis. Malgré ce petit oubli je recommande ce site qui dans mon cas m'a bien rendu service.
29 août 2023
Merci pour cet avis complet, nous sommes navrés pour la livraison en relais colis, nous avions un soucis à ce moment là.
20 avr. 2023
J'ai bien reçu tous les équipements que je vous avais commandé dans un délai très rapide. Je n'ai toujours pas ouvert le colis car je dois terminer une autre installation avant d'entreprendre le montage de la douche. Au moment venu et si je trouve des anomalies je ne manquerais pas de revenir vers vous. Graziotin Denis
25 avr. 2023
Merci pour votre avis. N'hésitez pas à ouvrir le colis dès la réception de celui-ci pour éviter tout soucis et que cela soit traité rapidement. Bien évidemement, nous restons à votre écoute si besoin.
6 juil. 2023
Bien mais.. j’ai commandé toute ma robinetterie chez Sarodis. Avec 2 ans de recul, ce n’était pas un bon investissement. Le plafonnier de la douche s’est fendu il y a 1 mois et les robinets de vasques ont rouillé à 1 an. Bref je dois tout en changer. C’était joli au début mais faible durabilité.
10 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cela. Si vous rencontrez un problème de qualité, il faut contacter notre SAV. Les produits ont une garantie d'au moins 2 ans et jusqu'à 10 ans sur certaines gammes. Cordialement, le service client Sarodis
9 juil. 2023
Matériel pas encore installé mais la qualité est palpable envoie rapide et soigne. Je veux bien compléter mon avis après l'installation d'ici un mois
Envoi de la commande très rapidement. Pièces conformes à la description. J’ai posé des questions sur les produits, le support a été très réactif.
3 nov. 2023
11 août 2023
Délais très correct. L'article ne correspond pas exactement au descriptif et la photo mais est adaptable et fait le job
25 sept. 2023
Le conseil et la mise à disposition sur le site de références non encore enregistrée.
17 nov. 2023
Suivi client. Livraison rapide, malgré problème de livraison, rapidement réglé.
Réponse de sarodis.fr
Merci beaucoup pour votre avis ! C'est un plaisir d'avoir pu vous aider.
2 mai 2023
Super contente de mon achat. Service client rapide, efficace et très bon produit
JB
Jm B.
Subligny
28 avr. 2023
Cartouche bien decrite et correspond a ma recherche. Livraison rapide. Bravo.
19 nov. 2023
Livraison rapide , renseignements techniques au top. Ne changez rien
Réponse de sarodis.fr
Merci d'avoir laissé un avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite et nous continuerons à travailler dur pour maintenir notre niveau de qualité.
14 oct. 2023
Deux commandes chez eux en service après-ventes sans aucuns souçis.
16 sept. 2023
Dimensions de la robinetterie claires et précises livraison rapide
10 sept. 2023
Rapidité de livraison ;piéce conforme ; c'est parfait
10 août 2023
Livraison rapide et conforme à la commande
29 août 2023
Merci !
10 juin 2023
Rien à dire confiance dans la qualité !