sarodis.fr- Logo - Avis

sarodis.fr
Avis:

56 avis au cours des 12 derniers mois1 688 avis au total  

4,71
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
sarodis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 févr. 2024
 Avis validé
1/ Surpris par l'extrême rapidité d'expédition ! 2/ Qualité irréprochable de l'article, et de son emballage 3/ Tous les documents qui accompagnaient : facture, bon de livraison, explications de montage, flyer et grande carte de visite et coordonnées complètes de l'entreprise. ....Tout ce qu'un client est en droit d'attendre d'une entreprise Française : BRAVO !

l'avis le plus négatif

29 févr. 2024
 Avis validé
J'ai commender une pièce qui ne correspondais pas j'ai du payer 8 e pour l'envoi et 9e pour le retour à mes frais non remboursé ! Voilà quoi les gens préfèrent Amazon . Et j'y retourne.
PP
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour sarodis.fr

PP
29 févr. 2024
 Avis validé

Expédition et retour

J'ai commender une pièce qui ne correspondais pas j'ai du payer 8 e pour l'envoi et 9e pour le retour à mes frais non remboursé ! Voilà quoi les gens préfèrent Amazon . Et j'y retourne.
Signaler un avis
Réponse de sarodis.fr
5 mars 2024
Merci pour votre avis. Cependant, comparer les conditions de vente d'une PME française avec une multinationale nous semble disproportionné! Nos clients choisissent de faire confiance à une entreprise qui prône la fabrication française, plutôt que d'effectuer un achat provenant de l'autre bout de la planète. Ils choisissent la qualité de notre service personnalisé plutôt que la robotisation d'Amazon et la valeur de notre écoute auprès de notre clientèle. En effet, nos marges ne sont pas similaires à celle d'un GAFA. Les coûts de livraisons ont un impact, tant d'un point de vue tarifaire, que d'un point de vue écologique. Acheter français, c'est un choix et nous remercions nos clients de le valoriser. Nous sommes fiers de nos valeurs, merci de nous avoir donner l'occasion de le mettre en valeur !!
19 oct. 2023
 Avis validé

SAV insultant et méprisant

j'ai demandé si il était possible de faire un retour sur un produit et je n'ai pas eu de réponse.
Signaler un avis
Réponse de sarodis.fr
25 oct. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez ressenti cela. Nous vous avons bel et bien répondu à votre demande mais peut-être que la réponse ne vous a pas convenu. Vous aviez pourtant accepté nos conditions générales de vente en passant commande sur notre site internet. Votre droit de rétractation est de 14 jours après réception de votre commande, passé ce délai nous nous réservons le droit de refuser votre demande. Dans votre cas, le délai était dépassé depuis plusieurs mois.