sarodis.fr- Logo - Avis

sarodis.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
sarodis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 févr. 2024
1/ Surpris par l'extrême rapidité d'expédition ! 2/ Qualité irréprochable de l'article, et de son emballage 3/ Tous les documents qui accompagnaient : facture, bon de livraison, explications de montage, flyer et grande carte de visite et coordonnées complètes de l'entreprise. ....Tout ce qu'un client est en droit d'attendre d'une entreprise Française : BRAVO !

J'ai commender une pièce qui ne correspondais pas j'ai du payer 8 e pour l'envoi et 9e pour le retour à mes frais non remboursé ! Voilà quoi les gens préfèrent Amazon . Et j'y retourne.
PP

Avis pour sarodis.fr

Produits conformes aux photos et description ! Délai de livraison rapide. Matériel non utilisé pour le moment car encore en travaux.
24 mars 2024
Agréable expérience. Livraison rapide. Produit parfaitement adapté à mes besoins. Je recommande.
Merci beaucoup !
Un échange par mail m'a permis de confirmer que le produit recherché était le bon.
24 févr. 2024

1/ Immense satisfactionaaaaaaaaaaaaaaa

Réponse de sarodis.fr
Merci beaucoup pour votre avis si complet et enthousiaste !! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait, à bientôt lors d'une prochaine commande, qui sait ?!
Propose du made in France à la livraison, notamment le partenariat avec Kramer qui n'a pas de revendeur particulier à proximité.
Réponse de sarodis.fr
Merci pour votre commentaire. En effet, nous faisons partie de Groupe Kramer et prônons la fabrication française !
Livraison rapide, colis bien emballé Rien à redire Produit de qualité, qui répond à mes attentes, correspond à la description
Article conforme à mes attentes et envoi rapide
BA
Rapidité et efficacité de l'expédition
Réponse de sarodis.fr
C'est ce que nous essayons de faire au quotidien ! Merci pour notre équipe logistique
Contact agréable - Rapidité liraison

Très bon service. Bon produit laiton chromé , pas de plastique décoré.

Très bien, Ce mitigeur est à première vue bon produit. Il m'a permis de réparer une colonne Iloha de neomediam/jacob delafond, vouée à la casse faute de pièces détachées. Une petite difficulté au paiement qui s'est résolue rapidement par un coup de fil et un interlocuteur réactif.
Réponse de sarodis.fr
Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience d'achat agréable.
Réponse rapide à mes questions posées par mail et après passage de ma commande réception du matériel commandé sous 3 jours C’est parfait ! …

Satisfait

Bonjour. Service client réactif à ma demande de rnseignement. Produit de qualité. Livraison rapide = bien
18 févr. 2024
Montage facile et parfait pour remplacer le mitigeur dans une cabine hydro kinedo
Réponse de sarodis.fr
Nous sommes ravis de voir que nos produits ont répondu à vos besoins.
tres bons conseils pour trouver la pièce voulue...Expedition rapide, bon produit
11 févr. 2024

Possède un stock d’anciennes refe

Possède un stock d’anciennes références
Merci pour ce retour.
6 janv. 2024
Expédition rapide, suivi des pièces détachés dans le temps >10 ans. Réponse rapide au mail.
Réponse de sarodis.fr
Merci infiniment pour votre aimable avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service !

Achat d' un robinet thermostatique pour cabine de douche.

J'ai commandé un robinet thermostatique pour une cabine de douche, une pièce difficile à trouver dans les grandes enseignes de bricolage / plomberie. La pièce a été livrée très rapidement et bien emballée. Elle correspondait exactement à la description sur le site, et présente un bon rapport qualité/prix. La pose de la pièce s'est effectuée facilement et elle fonctionne parfaitement.
Réponse de sarodis.fr
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
9 juil. 2023
Matériel pas encore installé mais la qualité est palpable envoie rapide et soigne. Je veux bien compléter mon avis après l'installation d'ici un mois